Equites Imperatoris
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
In game : yboompook
Alliance : Fran@CO

Posté le : 09 Déc 2006 06:33
kenavo tt le monde je suis yboompook ancien parmis les anciens de la Francon certain me conaisse deja et d'autre me decouvre aujourd'hui mais je suis toujours le meme ... avec tt mes 15c qui me servent de refuge a mon armé ... aussi grande defencivement qu'ofencivement ... pour celles et ceux que cela interesserais je suis breton originaires de quimper bien qu'ayant vecue la plus grande partie de ma vie a rennes ... mais je suis maintenant a newcastle (au nord de l'angleterre ...) et j'y aprend l'anglais ... et ca se passe generalement bien ... sauf cette nuit bien sur ou je suis completement bouré car je suis abandonné de tout mes amours ... (uen histoire bien compliqué avec 3 polonaise qui s'est finis en queu de boudin forcement ...) quoi dire de plus si se n'est que je suis maintenant un vrai guerier qui ne pense que conquete et gloire ...
++
yboompook
PS : sorry pour l'orthogrpahe ...
Raiffan

Equites Imperatoris
In game : Raiffan
Alliance : ST@CO

Posté le : 09 Déc 2006 13:45
Coucou à toi Yboombook
Et ne t'en fais pas pour les 3 polonaises, elles reviendront en rampant vers toi

Lamork

Sénateur
In game : triplette
Alliance : GSG@CO

Posté le : 09 Déc 2006 13:53
Ou tu retourneras les voir en rampant
yboompook

Equites Imperatoris
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
In game : yboompook
Alliance : Fran@CO

Posté le : 09 Déc 2006 20:04
Raiffan a écrit :Coucou à toi Yboombook
Et ne t'en fais pas pour les 3 polonaises, elles reviendront en rampant vers toi

une avais un mec et ma dit qu'elle ne quiterais pas son mec apres avoir dit p-t pendant 2 moi ... l'autre ma plaqué car j'aimais la premiere ... et la 3eme je l'est pas revu depuis presque 15j maintenant ... et se sans nouvelle ...
ouais bin j'en suis pas sur car je commence a plus savoir comment je m'apelle avec cette histoire ... je crois que je vais en profité pour éssayé de tourné la page ...
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|