Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
yboompook --> myself

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
yboompook Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 278
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
In game : yboompook
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 09 Déc 2006 06:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
kenavo tt le monde je suis yboompook ancien parmis les anciens de la Francon certain me conaisse deja et d'autre me decouvre aujourd'hui mais je suis toujours le meme ... avec tt mes 15c qui me servent de refuge a mon armé ... aussi grande defencivement qu'ofencivement ... pour celles et ceux que cela interesserais je suis breton originaires de quimper bien qu'ayant vecue la plus grande partie de ma vie a rennes ... mais je suis maintenant a newcastle (au nord de l'angleterre ...) et j'y aprend l'anglais ... et ca se passe generalement bien ... sauf cette nuit bien sur ou je suis completement bouré car je suis abandonné de tout mes amours ... (uen histoire bien compliqué avec 3 polonaise qui s'est finis en queu de boudin forcement ...) quoi dire de plus si se n'est que je suis maintenant un vrai guerier qui ne pense que conquete et gloire ...


++
yboompook

PS : sorry pour l'orthogrpahe ...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail | Site web
Raiffan Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 333
Localisation : Casablanca
In game : Raiffan
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 09 Déc 2006 13:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Coucou à toi Yboombook :)

Et ne t'en fais pas pour les 3 polonaises, elles reviendront en rampant vers toi :cool:
_________________
Vodka ----> Connecting People :
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Lamork Sexe : Féminin
Sénateur

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 1074
In game : triplette
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 09 Déc 2006 13:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ou tu retourneras les voir en rampant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
yboompook Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 278
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
In game : yboompook
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 09 Déc 2006 20:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Raiffan a écrit :
Coucou à toi Yboombook :)

Et ne t'en fais pas pour les 3 polonaises, elles reviendront en rampant vers toi :cool:
une avais un mec et ma dit qu'elle ne quiterais pas son mec apres avoir dit p-t pendant 2 moi ... l'autre ma plaqué car j'aimais la premiere ... et la 3eme je l'est pas revu depuis presque 15j maintenant ... et se sans nouvelle ...

Lamork a écrit :
Ou tu retourneras les voir en rampant :lol:
ouais bin j'en suis pas sur car je commence a plus savoir comment je m'apelle avec cette histoire ... je crois que je vais en profité pour éssayé de tourné la page ...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum