Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
demande de paix

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
minimurix Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 12 Avr 2007
Messages : 29
Localisation : nancy
In game : minimurix
Alliance : triad
MessagePosté le : 13 Avr 2007 13:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
slt, vous avez eu tjs des problemes car la guerre entre moi , gamecube beacro et vargas n'était pas terminé!! cite moi co que j'ai attaqué et pris plus de 1 village!!!


toi je n'ai jamais eu à faire avec toi déjà, horus, c'est nous qui prenons ces villages aussi!


et chilperic pt confirmer que ca fait plus de 2 mois que je n'attaque plus co et que je voulais faire une team locale, j'ai mm demandé a amiral mani , laurius et lui de me rejoindre, c'étais pour finir cette guerre, donc 1 mois facile avt kawi arrte le jeu et 1 moi et demi avant on m'attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
minimurix Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 12 Avr 2007
Messages : 29
Localisation : nancy
In game : minimurix
Alliance : triad
MessagePosté le : 13 Avr 2007 13:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
dans cette region : j'ai été en guerre contre seulment 3 joueurs , le reste j'ai fait que de l'assistance, j'ai eu un pna avec titine, de bons termes avec amiral, laurius, krian,

j'ai jamais été en geurre avec seto, pilour et les autres!

game et varguas ont chercher des noises : on s'est défendu!! ke vois pas ki j'ai attaqué sans pitié et sans relache, moi je suis un joueur fair play, je demande a personne de déturire un autre , je n'attaque pas une personne avec l'aide des autres teal ou de toutes ma team: ce n'est pas le cas pour certains!!!:-x


Après donner moi un seul interret de continuer a m'attaquer alors que je n'attaque pas; que je ne vais pas au artefacte, si cet pour me faire reset, ba ca servire à rien car je peux reprendre un count plus gros que le miens!!! on ma la deja proposé, si cet pour me piquer des villages, ba vous n'aures pas grand chose! car le tps de tout me prendre , les triad auront tous les artefcts, et aussi si je vois je perd trop vite , ba vous devrier tout reconstruire du fais que jaurai changer de count et reset celui-ci!!

Moi pour le moment je veux faire la paix, révaoir de bon terme avec tout le monde et continuer avec mon 1er count et pas avec celui dun autre mm si il est plus gros que le miens!!!

Une guerre doit s'arreter un jour, et moi je l'ai arrete depuis un bye, pas de ma faute si quelque joueurs on perdu des armees sur les villages de kawi que je defendait

Sur ce bonne game, je me demande tjs pourkoi on ma demandé de poster ici alors que c'est toujours pour m'insulter ou autres!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
kenpark Sexe : Masculin
Modérateur
Sénateur

Inscrit le : 06 Déc 2006
Messages : 1359
Localisation : DTC
In game : KenPark87
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 13 Avr 2007 13:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Edite tes messages stp, pas de double post en gros ... :o
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 13 Avr 2007 14:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bein delete je m'en fou, a vrai dire ça me ferait bien plaisir, je pourrais prendre ma retraite et voir la tête de Tintine. Tes villages j'en veux pas, j'en ai deja eu 60 à gerer et c'est vraiment tres lourd.

Rien à voir avec moi ça m'etonnerait et d'ailleurs je suis pas là pour negocier, mon avis est tranché, pas de pacte pour moi ni pour mes proches, que serait travian sans attaque... comme dit precedemment je ne joue que pour ton delete. En ce moment, j'ai un peu la flemme de faire des synchros mais ça reviendra.

minimurix a écrit :
dans cette region : j'ai été en guerre contre seulment 3 joueurs , le reste j'ai fait que de l'assistance, j'ai eu un pna avec titine, de bons termes avec amiral, laurius, krian,

j'ai jamais été en geurre avec seto, pilour et les autres!

game et varguas ont chercher des noises : on s'est défendu!! ke vois pas ki j'ai attaqué sans pitié et sans relache, moi je suis un joueur fair play, je demande a personne de déturire un autre , je n'attaque pas une personne avec l'aide des autres teal ou de toutes ma team: ce n'est pas le cas pour certains!!!:-x


Après donner moi un seul interret de continuer a m'attaquer alors que je n'attaque pas; que je ne vais pas au artefacte, si cet pour me faire reset, ba ca servire à rien car je peux reprendre un count plus gros que le miens!!! on ma la deja proposé, si cet pour me piquer des villages, ba vous n'aures pas grand chose! car le tps de tout me prendre , les triad auront tous les artefcts, et aussi si je vois je perd trop vite , ba vous devrier tout reconstruire du fais que jaurai changer de count et reset celui-ci!!

Moi pour le moment je veux faire la paix, révaoir de bon terme avec tout le monde et continuer avec mon 1er count et pas avec celui dun autre mm si il est plus gros que le miens!!!

Une guerre doit s'arreter un jour, et moi je l'ai arrete depuis un bye, pas de ma faute si quelque joueurs on perdu des armees sur les villages de kawi que je defendait

Sur ce bonne game, je me demande tjs pourkoi on ma demandé de poster ici alors que c'est toujours pour m'insulter ou autres!


Pour info: Tintine n'a passé un Pacte avec toi que parce qu'a cet epoque tu fesais le gros no life avec kawi....

Un interet de t'attaquer: le plaisir, ton TAG Triad, tes antecedents avec les ADN et Francons, ta position, tes céréaliers... si tu veux j'en ai plein d'autres


Des insultes j'en vois pas, tu viens faire une proposition, certains l'acceptent d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par BoneyM le 13 Avr 2007 14:30; édité 2 fois
kenpark Sexe : Masculin
Modérateur
Sénateur

Inscrit le : 06 Déc 2006
Messages : 1359
Localisation : DTC
In game : KenPark87
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 13 Avr 2007 14:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
BoneyM a écrit :
Bein delete je m'en fou [...]je ne joue que pour ton delete.


Ben ca c'est dit ... :irony:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
minimurix Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 12 Avr 2007
Messages : 29
Localisation : nancy
In game : minimurix
Alliance : triad
MessagePosté le : 13 Avr 2007 14:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
nb j'ai jamais joué no live, jai tjs travaillé au mm horaire : ma position :ok mais pour rien


mes céréaliers : ok si ca deveint trop chaud : faudra les reconstruire

le plaisir : si ca tamuse : moi j'ai jamais eu ca comme plaisir : détruire quelquun : 2 village a été le max que je prenais a un mec

tous ceux que j'ai attaqué ou presque on signé des accords avec moi car j'étais cool et je ne voulais pas me faire d'ennemi


mm yen en qui on perdu des villages dans 1er tps et qui se st alliés avec mo ensuite et qui en ont 10 de plus aujourdhui !!

je pense pas que dans ce jeu un seul joueur s'est arrangé comme moi avec les mecs ou j'ai pris des villages! je prenais que pour ris^poster ou assurer un autre village!!!


the friend, echuu, merzin, achillius, titine, papillonbaie et waps ont tous perdu des village et st devenus alliés avec moi, enfin titine n'a pas trop pu parce qu'il a fini par me trahir, et qu'il avait peur que sa team soit mécontan si il signait un pt avec moi, c'est domage car comme pour les autres il aurait pu récupérer plus que ce qu'il a perdu !!


game cube et varguas se st entétes méchamment alors on aurait pu s'arragner mais il voulais absolument nous détruire avec l'aide de matokiki ou quelque autre

krian et laurius se sont battus à nos cotés aussi!!! je les en remercie! eux sont des gens honnetes !


je pense que depuis je joue j'ai plus négocier et défendu que attaquer, j'ai plutot contreattaquer! :ouioui:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
clem22144 Sexe : Masculin
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2413
Localisation : Nantes
In game : clem22144
Alliance : L-CAT
MessagePosté le : 13 Avr 2007 14:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
merzhin reyé le de ta liste il est nul :smile:

ben toute façon boney il t'aime pas donc voila....
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
cesar95370 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 899
In game : boris44
Alliance : D.F.J
MessagePosté le : 13 Avr 2007 14:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
si tu as un plus gros compte a recupere ne te genes pas car celui ci n'est plus viable pour longtemps (sauf si il est aussi dans le NO :lol: )
delete n'hesites pas ca nous permettra de passer a quelqu'un d'autre plus vite
quand aux insultes je n'en voie pas, qu'on soit contre toi et tres peu envie d discuter avec toi ca c'est vrai mais ce n'est pas nous qui t'avons demande de venir t'exprimer et en meme temps c'est le jeu qui veut ca, tu es dans un jeu de guerre donc on fait la guerre si ca ne te convient plus tu fais comme beaucoup tu arretes
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
minimurix Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 12 Avr 2007
Messages : 29
Localisation : nancy
In game : minimurix
Alliance : triad
MessagePosté le : 13 Avr 2007 14:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arreter est la facilité: moi j'aime ce jeu, je n'arrerai pas ca cet sur!

si c'est vous qui m'avez demander de venir discuter, on devait me poser des questions etc!!!


toi c'est pareil : tu profite de ta team pour attaquer, tu parle alors tu ne me connais pas, tu te s'en fort car tes assisté à mort etc....


pour le moment ba tes loin de gagner et ta team non plus vu la force des natars!!!

Je pense ca doit être pour ca kon m'attaque 20 contre 1 avec une force 2x moins grosse q'un natard cet plus facile!!

Moi si vous signé un accord de paix : c'est sur je ne serai plus triad et plus génant et je pourais mm en aider quelque un en franc tireur mais seulment contre des natars et pas contre un adversaire, je ne ferai plus de geurre avec des teams!!!

Apres booney, il faut quil m'explique ce que j'ai avoir avec lui alors pas une seule x je les falker espionné ou attaqué!! caesar non plus!!

quand à mes antécédent : on ma forcé à ca alors j'ai tenté de négocier comme j'ai pu !!

Varguas et ses amis se sont mm foutu de ma geule etc....

Je sais qu'on est dans un jeu de geurre mais la, la geurre c'est cette x contre les natard ou st qui possède leur trésor!! pas contre quelqun qui ne vt plus se battre , qui ne sez bat plus depuis des mois, d'ailleurs on croyait je ne jouais plus!! et avec quelqu'un qui a passé sa vie à défendre les autres et à faire le moins de mal possible autour de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par minimurix le 13 Avr 2007 14:39; édité 1 fois
alexbbreton Sexe : Féminin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1316
Localisation : Paris
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 13 Avr 2007 14:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
c'est vraiment parti n'importe comment !
je ne comprends pas ! vous pouvez pas vous comportez de temps en temps en personne mature et responsables : c'est vrai que certaines personnes extérieures au CO ont mis leur grain de sel de manière assez excepéditive, mais vous auriez au moins pu faire preuve d'un peu de nuance et de courtoisie.
ça n'empêche pas d'être contre un pacte, mais on moins éviter des propos qui dans une partie publique et qui plus est dans une ambassade sont inacceptables.
ce n'est pas parce que Travian est un jeu, et que l'on est sur un forum que l'on ne doit pas faire preuve d'un ninimum de respect vis à vis des autres, surtout quand leur démarche est délicate.
Je vais vous dire qqchose de vraiment sérieux, parfois quand je lis des remarques comme cette histoire de "cochonland" bah j'ai honte d'être CO ! et c'est bien dommage parce que ça donne pas envie de se donner à fond.

sur ce je suis désolée Minimurix, bien que je blâme un certain nombre de mes camarades pour leur propos déplacés, toi même tu n'as pas fait preuve de bcp de respect envers nous en nous accusant de tous les mots en venant ici. je ne vois pas dans ce cas comment un pacte serait possible.
Mais je tiens tout de même à te remercie pour la démarche :)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 13 Avr 2007 14:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est vrai que je m'emporte un peu mais quand on retrace l'histoire du serveur, je trouve un peu culotté de venir oser demander un pacte apres tout ce que l'on a fait. Beaucoup exposent leurs points de vue sans connaitre le passé, bcp de francons ont arrété a cause de lui, bcp d'ADN egalement et ya un certain temps il nous aurait ri au nez donc voilà pour moi autant aller jusqu'au bout.

Serieux je prefere signer un pacte avec crib :wink:

Bref pour moi, boris et circée c'est non apres vous faites comme bon vous semble, on peut faire un vote mais dans le cas où il serait positif, je pense que l'on reverra les Nomades Revival :D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par BoneyM le 13 Avr 2007 14:43; édité 1 fois
BiLoU Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 20 Jan 2007
Messages : 274
In game : Astral
Alliance : L.D.D
MessagePosté le : 13 Avr 2007 14:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
BoneyM a écrit :
Je vais etre franc, j'ai repris uniquement pour leur taper dessus... depuis que je suis ADN soit presque 8-9 mois, on a toujours eu des embrouilles avec minimurix et kawi. Ils ont toujours joué à fond, de jour comme de nuit et ont causé beaucoup de soucis aux differentes ally du NO.

Aujourd'hui s'il vient ici, c'est uniquement parce qu'il sait qu'au final si ça continue comme ça, il va tout perdre, village apres village... Kawi a delete, Horus2 perd des villages avec des synchros de 13h, il est tout seul et ne reçoit aucun soutien, si j'avais vraiment la motiv' et que quelques ADN etaient chaud il aurait deja delete depuis un moment.

Je veux pas paraitre pour un sans coeur mais on ne recolte que ce que l'on merite. Si le @CO passe un pacte avec lui et qu'il quitte la triad je deviens LD :D ('hein boubi tu me ferais cet honneur pour continuer')
Pas de soucis, je lance desuite la construction dépées sur mon village :D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
minimurix Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 12 Avr 2007
Messages : 29
Localisation : nancy
In game : minimurix
Alliance : triad
MessagePosté le : 13 Avr 2007 14:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
salut, je n'ai insulté personne, seulment je me suis défendu, expliqué la vérité etc...

J'attendais kon parle correcteùment comme je 'lai demandé dans mon 1er message!! ce que l'on a jamais fais, moi j'ai toujours été polis.

je devais répondre à des questions, je suis devenu en paix, on m'a agressé directement, reprend tous mes messages tu verras que qd chacun je me défend, que j'ai pas mis d'agression etc!! j'ai toujours mis les fais réels de chaque actions!

Merci de ton message, c'est un des mieux mais ce n'est toujours pas ce que j'attend, j'aurais su , je ne serai pas venu sur ce site comme on me l'a demandé!


Bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BiLoU Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 20 Jan 2007
Messages : 274
In game : Astral
Alliance : L.D.D
MessagePosté le : 13 Avr 2007 14:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si on recadrait le topic.
Minumirix 1 question simple a laquelle je demanderais une reponse courte et comprehensive

Quels seraient les interets pour les CO d'accepter ta requete?
J'explique:
En toute objectivité, tu leur a mis une branlée , tes villages sont composés de pas mal de leurs villages.
Maintenant la roue a tournée, tu es en position delicate, pourquoi te ferais t-il cette faveur?
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 13 Avr 2007 14:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pauvre victime :D

Bon aller on lance un vote si ça fait plaisir a quelqu'un parce que sinon on va jamais s'en sortir.

@bilou : :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
minimurix Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 12 Avr 2007
Messages : 29
Localisation : nancy
In game : minimurix
Alliance : triad
MessagePosté le : 13 Avr 2007 15:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
salut : une raison simple : je ne suis plus en geurre et je joue pour le plaisir et je souhaite trouvé a nvx dans ce serveur de nouvelles personnes avec ki parlés qui sont encore près de chez moi!

J'ai fais des efforts pour stopper cette geurre, je n'ai jamais réussi à négocié avec eux et j'aimerais au moins une x réussir avant la fin de ce jeu, pour le finir en bon terme avec tout le monde!

il m'ont poussé à la geurre lorsque j'ai décidé de défendre kawi en me riant au nez alors que je voulais négocié. On est parti dans cette guerre à égalité, on a pris l'avantage sans aide des gros de la team. J'ai toujours respecté les adversaires et essayer sans cesse de renégocié. On a donc meiux joué que ceux qui se sont cassés alors il n'avait aucune raison de délété, 2 villages en moins de ma part par personne a été le maximum!
D'ailleur avant cette guerre, je n'étais que fermier!

il on perdu bcp d'hommes et quelques villages en m'attaquant avec kawi et pourtant j'ai essayé de toujours négocié pour arrêté la geurre!
la j'en ai perdu aussi, et il m'en reprenne encore!! mais cette x dans un match plus que déséquilibré!!

des milliers d'hommes sont morts dans cette guerre, 3 joueurs de chaque team ont arrétés à cause de ça, j'ai essayé de dissuadé les miens d'arréter fait de mon mieux pour pas que ceux des votres arrete aussi!


Je pense comme toute geurre, il faut kun jour elle s'arrete surtout qu'aujourdhui la geurre et contre les natars!!!

jestime donc que mm si on est dans un jeu de geurre : il faut respecté les adversaires, leur choix et surtout resté fair play ce qui a été et sera toujours mon cas!!

cet domage que jyan 13 de votre team vient d'arreter c'était une nouvelle personne avec qui j'avais reussi a voir a nvx de bon terme!

et je dis y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je pense que dans votre team, y a tres peu d'imbéciles vu les belles attaques effectuées pendant cette année de geurre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
kenpark Sexe : Masculin
Modérateur
Sénateur

Inscrit le : 06 Déc 2006
Messages : 1359
Localisation : DTC
In game : KenPark87
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 13 Avr 2007 15:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Le soucis c'est que tu as laissé trop de traces chez certains ...

Je comprend tout a fait ce que tu veux, jouer tranquille,
discuter, tripper ...

Mais tu traines avec toi l'image de kawi, et pour certains, c'est indisociable ...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
minimurix Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 12 Avr 2007
Messages : 29
Localisation : nancy
In game : minimurix
Alliance : triad
MessagePosté le : 13 Avr 2007 15:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mon dernier message :(


Salut à tous , bon je suis un peu décu detre allé sur le serveur comme on me l'as demandé, c'est plus une joute qu'autre chose, j'ai eu aucunes questions comme on me l'avais dit mais j'ai reçus que des accusations ou autres!! alors je que suis resté tjs cool en expliquant les fais!
Je me demande si beaucoup de personnes de la team joue depuis le début et connaisse ou veule savoir la vrai histoire, en tout cas il me juge : je pense tres mal alors il ne me connaisse pas!

Je ne suis pas kawi, :mad: , j'ai piqué bcp moins de villages cos que lui, attaqués bcp moins de cos que lui, j'ai négocié avec plus de co que lui, je ne me suis jamais acharné sur aucun des cos, j'ai toujours chercher à stoppé cette geurre qui n'aurait du jamais commencé.

Je souhaite donc enfin réparé les pots cassés, lui il est plus la, je n'aurais donc plus besoin de l'assisté, j'ai toujours répondu correctement à ceus qui m'ont abordés.
Dommage que jyrian 13 vient d'arreté, il commencait a me connaitre et voyait qui j'etais vraiment, il voulait mm signé un pacte avec moi!! je l'vais félicité de ses attaques et lui de mes défenses! je pense que ce jeu devrait connaitre plus de joueurs comme lui!!!



sur ce je vous souhaite :
-une bonne fin d'année
-de rester faire play
-de gagner la guerre contre les natars
-de dépassé la team de bilou et des triads

et surtout de bien continué à m'attaquer :nonnon:


Je pense donc que ma tentative de renégociation va donc encore échouée!

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir mes sincères salutations


tous à vos chevaux et à bientot : soit au bistrot :D soit sur le champ de bataille :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par minimurix le 13 Avr 2007 15:42; édité 2 fois
green witch Sexe : Féminin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 1121
In game : demok
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 14 Avr 2007 11:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
topic nettoyé :o
merci de vous abstenir de flooder dans l'ambassade :o

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Sirius 
Equites Legati

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 200
In game : Sirius
Alliance : Emeraude
MessagePosté le : 14 Avr 2007 13:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Chalut la compagnie...
Pour un Monsieur "Peace and Love", Minimurix, il me semble t'avoir vu assez fréquemment dans notre rapport de combat...
Alors évidemment, ça ne colle pas!

Mais bon, moi je trouve ça démarche intéressante...S'il n'avait pas le passé qu'on lui connait, je pense que ce serait plus facile pour lui!
Il y a comme un changement entre ce que tu dis ici et ce que tu as fait avant!
Quellle est la réelle raison de ce changement?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum