Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
demande de paix

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
zargon44 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 874
Localisation : Bordeaux
In game : Erageekor
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 12 Avr 2007 21:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Minimurix a écrit :

Citation :
deplus : toi je ne t'ai jamais rien fait et ta team non plus!

ta lair de ne pas m'aimer et on ne se connait mm pas!


Tu parles à qui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
minimurix Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 12 Avr 2007
Messages : 29
Localisation : nancy
In game : minimurix
Alliance : triad
MessagePosté le : 12 Avr 2007 21:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
re oui ba les assurances : vous pouvez les avoirs


1) 3 mois facile que je ne vous attaque plus

2) proposition de former une petite team local à des membres co ou autres qui prouvent que je ne suis contre ou pour aucune team

3) je kite triad si vous etes ok pour arreter de m'attaquer et me laisser finir le jeu en paix

4) je signes des pna avec toutes vos alliances

5) je rentre en guerre contre aucune des grosses team

6) je vais pas aux artefactes : seul de toute facon cet impossible


Apres je ne sais pas ce qu'il vous faut en plus!

J'ai épargné ou cesser d'attaqué plusieurs joueurs car je suis contre les prises masifs de villages sur un seul joueur car je trouve que ce n'est pas fair play! d'ailleur j'ai jamais assister à un poutrage massif!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
clem22144 Sexe : Masculin
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2413
Localisation : Nantes
In game : clem22144
Alliance : L-CAT
MessagePosté le : 12 Avr 2007 21:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'ai une question :

tu aime bien mes super fakes ?




bon ok :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
minimurix Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 12 Avr 2007
Messages : 29
Localisation : nancy
In game : minimurix
Alliance : triad
MessagePosté le : 12 Avr 2007 22:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
slt , oui j'aime bien tes super falkes, je pense que je défend quand mm bien alors je joue que le soir. Mais bon trop cet trop, je ne trouve pas ca tres faire play!


Après je kitte la triad si je suis sur on ne me trahit pas!! deja 2 x on ma fais le coup alors je ne l'ai jamais fais!!
:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
cesar95370 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 899
In game : boris44
Alliance : D.F.J
MessagePosté le : 12 Avr 2007 22:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
minimurix a écrit :
3) je kite triad si vous etes ok pour arreter de m'attaquer et me laisser finir le jeu en paix
6) je vais pas aux artefactes : seul de toute facon cet impossible
3/que tu restes ou pas triad ca ne change pas grand chose vu le peu d'aide qu'ils t'ont apporte
6/une ou deux off bien place (si on n'a pas tout casse) et ca peut se faire seul comme l'a fait fleur

admettons tes propositions peuvent tenir la route
par contre pourquoi ne pas avoir fait cette demarche apres les deletes de max999, coucou92 et kawi tu devais bien te douter que le suivant ce serait toi
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
minimurix Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 12 Avr 2007
Messages : 29
Localisation : nancy
In game : minimurix
Alliance : triad
MessagePosté le : 12 Avr 2007 22:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
parce que coucou, netai pas attaquer et quil a arreter pour jouer a travian 3

que kawi a arreté parce quil navai plus le tps de jouer,

l'autre je ne sais pas ki cet!!

et je ne vous attaquais plus depuis plusieurs moi, que jvais essaye de faire la paix ou de m'allié avec plusieurs co, et que je ne ss jamais entrer dans des attaques collectives de la part de la triad, et que je n'attaque que pour me défendre ou presque!


et surtout que je ne créait plus 1 seul village dans ce secteur et que j'en développai un autre pour etre tranquille et arreté un jour ce conflit!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BiLoU Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 20 Jan 2007
Messages : 274
In game : Astral
Alliance : L.D.D
MessagePosté le : 12 Avr 2007 22:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
clem22144 a écrit :
j'ai une question :

tu aime bien mes super fakes ?




bon ok :dehors:
Tu t'es cru dans la taverne la ou quoi? :langue:
:D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BiLoU Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 20 Jan 2007
Messages : 274
In game : Astral
Alliance : L.D.D
MessagePosté le : 12 Avr 2007 22:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les Triads accepteront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
kenpark Sexe : Masculin
Modérateur
Sénateur

Inscrit le : 06 Déc 2006
Messages : 1359
Localisation : DTC
In game : KenPark87
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 12 Avr 2007 22:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
BiLoU a écrit :
Les Triads accepteront pas...


Tu connais le bouton edit Bilou ;)
Itou minimurix.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par kenpark le 12 Avr 2007 22:42; édité 1 fois
cesar95370 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 899
In game : boris44
Alliance : D.F.J
MessagePosté le : 12 Avr 2007 23:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
minimurix a écrit :
parce que coucou, netai pas attaquer et quil a arreter pour jouer a travian 3
delete apres nos attaques :rolleyes:

minimurix a écrit :
que kawi a arreté parce quil navai plus le tps de jouer
delete aussi apres nos attaques :nonnon:

minimurix a écrit :
l'autre je ne sais pas ki cet!!
pas bien de ne pas connaitre les alliers qu'on a dans sa zone

minimurix a écrit :
et je ne vous attaquais plus depuis plusieurs moi
mouais enfin plusieurs mois disons un mois ou deux


minimurix a écrit :
et surtout que je ne créait plus 1 seul village dans ce secteur et que j'en développai un autre pour etre tranquille et arreté un jour ce conflit!
y'aurait du multi dans l'air ou j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Chilperic IV 
Prétorien

Inscrit le : 04 Jan 2007
Messages : 27
In game : Chilperic IV
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 12 Avr 2007 23:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi perso ca me va :o

Et pis on s'en fiche que les triads acceptent ou pas en même temps :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
minimurix Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 12 Avr 2007
Messages : 29
Localisation : nancy
In game : minimurix
Alliance : triad
MessagePosté le : 12 Avr 2007 23:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
non, je jouais sur travian 3 lol,


inquieter vous pas, je pars, il accepte, coucou pas dattaque sur lui ca cet sur!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Howa Sexe : Masculin
Administrateur
Equites Caesaris

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 655
In game : Howa
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 12 Avr 2007 23:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Yop

Je ne te connais pas a part sur un champ de batailles et pcq je voulais m'installer près de chez toi mais si je comprends bien tu veux devenir un farmer paisible quoi ^^ ... C'est vite lassant ...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
cesar95370 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 899
In game : boris44
Alliance : D.F.J
MessagePosté le : 12 Avr 2007 23:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
tu es mal renseigne mon grand, allez un RC parmis beaucoup d'autres

s'en est suivi beaucoup d'attaque et de prise de village avant qu'il delete
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par cesar95370 le 12 Avr 2007 23:41; édité 1 fois
minimurix Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 12 Avr 2007
Messages : 29
Localisation : nancy
In game : minimurix
Alliance : triad
MessagePosté le : 12 Avr 2007 23:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
toi aussi tes mal renseigne : c'étais pas le vrai coucou mais son repreneur que je ne connaissais pas et qui ne me répondait pas à mes messages, il s'est fait viré de la team avant de reset! encore un boulet celui-ci!!!!


ouep, je vais faire mon petit train et j'ai un compte sur travian 3 donc non je ne vais pas me lasser!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BiLoU Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 20 Jan 2007
Messages : 274
In game : Astral
Alliance : L.D.D
MessagePosté le : 13 Avr 2007 00:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
kenpark a écrit :
BiLoU a écrit :
Les Triads accepteront pas...


Tu connais le bouton edit Bilou ;)
Itou minimurix.

Oui mais il est pas vert :D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
gamecubeaccro Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 899
Localisation : Montréal
In game : ptijoji
Alliance : l.d.d.
MessagePosté le : 13 Avr 2007 06:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
minimurix a écrit :
Bonjour, je suis minimurix, je pense que tout le monde me connais, je vous contacte pour vous dire que je viens en paix, que ca fait maintenennat plusieurs mois que j'essais de négocier des pna avec des cos ou autres, des pna que j'ai toujours respecté, comme vous pouvez le voir aussi , ca fait plusieurs temps que j'nai attaqué une seule personne de votre team, je le faisais que pour me protéger et protéger mes potes, de plus je ne me suis jamais acharné sur une personne et j'ai tjs essayé de trouver un compromis avec la personne que j'ai attaqué ou pris un village. Bcp de mes victimes sont mainetant mes alliés! j'ai tjs fais en sorte de les aider une x je m'étais renforcer en leur piquant leur village!

Moi je suis triad parce que je suivais mon pote kawi que j'aidais à se défendre, maintenant il est plus la et je joue seulement pour continuer à progresser tranquillement. De plus, j'avais déja demander a certaines personne de votre team de faire une team locale dans ma région en oubliant les hostilités entre les grosses team. Moi je n'ai jamais pris part à une seule opéartion de masse visant une team ou la destruction d'une personne.

Je me suis retrouver à la triad quand la team C à disparu, j'aurai pu tres bien me trouver dans la team low : on m'avais demandé mais je ne connaissais personne labas.

Ma requete est donc simple: faire la paix avec les cos et alliés, créer une petite team locale n'ayant aucun rapport d'alliance avec une grosse team: pna exclusivement et faire vivre cette petite team tranquille juska la fin de ce jeu.

Pour ceux qui pense que je suis un danger ils ont tord, vu que je n'attaque personne dans le coin! que j'ai négocié des pna deja avec ambrosia, laurius, Chilperic IVchylperic qui ma un peu trahit mais à ki je refais confiance et avec ki peut etre je jouerai avec un jour dans la mm team! de plus la course au artefact ne ma jamais interressé; donc j'aimerais trouver avec vous un terrain d'entente pour continuer à jouer tranquille et éviter à vous et à la triad de perdre du tps dans votre quete des artefacts, en vous explosant mutuellment sur mes villages.

Merci de me répondre rapidement !! et bon jeu à vous tous!!



Coucou min, sa fait longtemps qu'on a pas discuté et j'espère que tu nous as pas oublié.

Quelques fait relaté:

Il a fait deleter mon voisin vargas en lui piquant tous ses villages avec kawi(j'ai même des rc pour vous prouver)
Il a fait deleter maloquiqui100, qui à cause que tu l'attaquais s'est tanné de travian et a deleté plus tard,
Tu t'es grandement acharné sur moi lorsque tu avais le quadruple de ma pop, je t'ai supplié d'arrêter et tu as quand même continuer(tu as arrêter plus tard à cause de mon retrait de ta zone)
Tu as menaçé achilius pour qu'ils rejoignent votre clan
Tu nous as mis un gros bâton dans les roues lorsqu'on faisait de multiples opérations contre kawi
Tu as attaqué fermement ambrosia qui s'est bien défendu
et beaucoup d'autres que j'oublies



Bref, je crois qu'il y a assez de raison pour ne pas faire la paix et continuer de te poutrer toute ta def :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
minimurix Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 12 Avr 2007
Messages : 29
Localisation : nancy
In game : minimurix
Alliance : triad
MessagePosté le : 13 Avr 2007 07:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
slt, j'ai pris 2 villages à vargas, et 1 maloquiqui 100

maloquiqui faisait que d'attaqué : il voulais piqué les villge de echuu que j'ai récupére ; je lui ai donc pris un village juste à cote de clui la la et pas plus , j'ai détruti son armée et apres il a arrété, ; je le l'attaquais déja plus.

Toi je sais que tu vx te venger, car on a su mieux jouer que vous à l'époque et on était en mm nombre : pas plus fort, c'est pas le cas acteullment ou un max sont contre moi!

cet lui qui m'attaquait sans cesse : toi je t'ai attaqué juska te tu arrete d'attaqué kawi :

j'ai pas du te prendre non plus bcp plus de 2villages : et je n'attaquais plus déjà avant que tu kitte ma zone : cet ma règle : au max 2 villages par personne sauf si il continue à attaquer! légitime défense.

Varguas et ses potes j'vais essayé de négocier mm vat la geurre ; il ne voulait rien faire : apperemment c'était kawi qui les aurait attaqué en 1er à la seule diff que lui c'était seul et eux à 5 ou 6 déja! je ne l'aidais pas à lépoque on aurait fais 1 moi de jeu à peine!



quand à achilius : je lui ai pris 1 villages, il a voulu négocier, je lui ai dit que si il venait avec moi : on lui en prendrai pas d'autres; effectivement car sil il veniat pas : kawi lui prenait tout : il le savait , je l'vais prévenu; cétait donc pas des menaces c'était ce qu'il allait se passé!

mieux vaut prévenir que guérir : d'ailleur fait le venir ici qui'l expose la vrai version !

quand a toi tu tes barré : ca faisait un bye que je n'attaquais plus!

au faite j'avais essayé aussi de négocier avec toi, j'arretai mes attaques si tu me laissais un villages vers 1 des mes 9c, tu n'vais pas voulu, donc pour assurer la vie de ce village je tai donc attaquer juska ce que tout soit refais pour quil puisse se defendre seul!! ce que j'ai fais, une x ca je ne t'ai plus jamais attaké, mm kawi nez t'attaquais plus et de toi mm tu a recommencé : donc dans l'histoire je suis de loin le seul fautif!

j'ai attaqué 1 x ambrosia et je ss allié a la mm team que elle et j'ai un pacte avec elle!

sinon bon jeu : je ne savais pas que tu jouais encore!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par minimurix le 13 Avr 2007 08:06; édité 2 fois
Grata Sexe : Masculin
Impérian

Inscrit le : 24 Jan 2007
Messages : 71
In game : Grata
Alliance : YS
MessagePosté le : 13 Avr 2007 12:16
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J’en ai un peu marre de lire toujours la même chose sur ce sujet. Pourtant, le premier message annoncé une belle discussion, facile à lire, et apportant des éléments concrets.
Finalement, on se retrouve face à un bisounours, qui n’a jamais fait de mal à personne, qui à seulement tenté de se défendre face aux méchantes attaques, et qui veut finir le jeu en ramassant des pâquerettes au pays des nuages.

Premièrement, il n’y a pas de pâquerettes au pays des nuages.
Deuxièmement, t’es pas au pays des nuages.

Tu dis ne plus attaquer depuis quelques mois. J’ai des rapports en ambassade qui m’indique que tu disposais 2.800 toutatis et 11.300 épées sur Bogdanum il y a une semaine.
Tu as attaqué des comptes de – de 5.000 de pop avec ça.

Tu joues avec les TrIaDs , et tu perds. Il y a d’autres solutions plus glorieuses que de retourner sa veste, et d’aller faire copain-copain avec l’ennemie.
Les TrIaDs disparaissent de l’Ouest, t’es la prochain sur la liste, donc tu viens te vendre. C’est louable, mais pour ma part j’imagine un autre avenir pour tes villages. Désolé.

Néanmoins j’ai une question : Si ta demande est accepté, quels vont être tes rapports avec les rare TrIaDs qui persistent au Nord Ouest ?
Vont-ils bénéficier de ton assistance de 10k phalanges quand ont leur tombera dessus ?
Vont-il te bousiller pour les avoir abandonné ?
Est-ce que j’aurais tes phalanges en assistance chez moi lors du prochain passage de Jyt ?

Donc clairement, ma question est : est ce que le jeune fermier Minimurix souhaite notre bonheur à tous ? Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 13 Avr 2007 13:14
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je vais etre franc, j'ai repris uniquement pour leur taper dessus... depuis que je suis ADN soit presque 8-9 mois, on a toujours eu des embrouilles avec minimurix et kawi. Ils ont toujours joué à fond, de jour comme de nuit et ont causé beaucoup de soucis aux differentes ally du NO.

Aujourd'hui s'il vient ici, c'est uniquement parce qu'il sait qu'au final si ça continue comme ça, il va tout perdre, village apres village... Kawi a delete, Horus2 perd des villages avec des synchros de 13h, il est tout seul et ne reçoit aucun soutien, si j'avais vraiment la motiv' et que quelques ADN etaient chaud il aurait deja delete depuis un moment.

Je veux pas paraitre pour un sans coeur mais on ne recolte que ce que l'on merite. Si le @CO passe un pacte avec lui et qu'il quitte la triad je deviens LD :D ('hein boubi tu me ferais cet honneur pour continuer')
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par BoneyM le 13 Avr 2007 13:22; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum