alexbbreton 

Administrateur
Sénateur
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
Sénateur
![]() |
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
kenpark a écrit :
Un truc que je comprends pas trop ...
Quand on regarde 25 cases a la ronde de ce 15C, on ne voit que des alliés,
et quelques hG qui tout doucement posent leur village autour.
Pourquoi ne les attaquez vous pas ?
Si seulement vous vous y mettiez un peu,
de notre coté on s'en prendrait moins dans la gueule,
et ca serait meme possible de les poutrer rééllement.
Mais pour ca, faut que vous vous motiviez un peu !![]()
Allez les gens !
t'as vu le nombre de Hg qu'il y a à côté ! on n'attaque pas comme ça à l'aveuglette. en plus baléatus vient tout juste de rentrer, baltar ça fait un moment que je n'en entends plus parler, moucho n'a pas encore de repreneur, Alexis a quitté le jeu et son repreneur vient tout juste d'arriver.
donc ...
ensuite les hg ne posent pas doucement autour ils sont là depuis aussi longtemps que nous mais leur appartenance à cette alliance est très recente, avant ils faisaient parties d'autres alliances.
je ne sais pas si tu as fait un tour un peu plus élargi mais ils sont devenus très très nombreux.
donc oui tu as raison il va falloir qu'on bouge, mais d'abord va falloir créer des relations entre nous, car nous ne nous connaissons pas tous, loin s'en faut, que moucho est un repreneur, que celui d'alexis se familiarise avec son compte, etc.
alors oui faut qu'on se prépare, mais je pense que c'est ce que nous sommes tous en train de faire.
et je pense que nous blâmer parce que vous vous faîtes attaquer est un peu exagéré.
bon voilà mon quart d'heure, j'aime pas qu'on me prenne pour une bille sans savoir.