Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
Quand les Hg s'attaquent à un 15c de Moucho.........

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
alexbbreton Sexe : Féminin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1316
Localisation : Paris
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 03 Jan 2007 23:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
kenpark a écrit :
Un truc que je comprends pas trop ...
Quand on regarde 25 cases a la ronde de ce 15C, on ne voit que des alliés,
et quelques hG qui tout doucement posent leur village autour.

Pourquoi ne les attaquez vous pas ?

Si seulement vous vous y mettiez un peu,
de notre coté on s'en prendrait moins dans la gueule,
et ca serait meme possible de les poutrer rééllement.

Mais pour ca, faut que vous vous motiviez un peu ! :rolleyes:


Allez les gens ! :crazy:


t'as vu le nombre de Hg qu'il y a à côté ! on n'attaque pas comme ça à l'aveuglette. en plus baléatus vient tout juste de rentrer, baltar ça fait un moment que je n'en entends plus parler, moucho n'a pas encore de repreneur, Alexis a quitté le jeu et son repreneur vient tout juste d'arriver.
donc ...
ensuite les hg ne posent pas doucement autour ils sont là depuis aussi longtemps que nous mais leur appartenance à cette alliance est très recente, avant ils faisaient parties d'autres alliances.
je ne sais pas si tu as fait un tour un peu plus élargi mais ils sont devenus très très nombreux.
donc oui tu as raison il va falloir qu'on bouge, mais d'abord va falloir créer des relations entre nous, car nous ne nous connaissons pas tous, loin s'en faut, que moucho est un repreneur, que celui d'alexis se familiarise avec son compte, etc.
alors oui faut qu'on se prépare, mais je pense que c'est ce que nous sommes tous en train de faire.
et je pense que nous blâmer parce que vous vous faîtes attaquer est un peu exagéré.
bon voilà mon quart d'heure, j'aime pas qu'on me prenne pour une bille sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par alexbbreton le 03 Jan 2007 23:38; édité 1 fois
Maggy Sexe : Féminin
Impérian

Inscrit le : 17 Déc 2006
Messages : 99
In game : maggy
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 03 Jan 2007 23:47
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ola ola!
Faut pas s'exciter comme ça les gens!
Je pense pas que le but du message de kenpark était de blâmer qui que ce soit, toi personnellement encore moins...
Cepedant, les HG sont de plus en plus présents dans notre zone, plus ça va et plus ils se rapprochent. Keldrhil n'a pas hésité à prendre un village en pleine zone francon donc je pense que c'est pour mieux nous poutrer.

En ce moment ils sont affaiblis car beaucoup ont perdu de l'armée off...donc c'est le moment ou jamais de frapper! Et s'ils se faisaient attaqués dans un autre coin, ils nous laisseraient un peu tranquille, le temps de leur prendre quleques villages :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
alexbbreton Sexe : Féminin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1316
Localisation : Paris
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 03 Jan 2007 23:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ok ok, je me calme et je m'excuse platement.

je pense qu'il nous faut plus de temps, d'accord nous n'en avons pas bcp mais là on est pas organisé du tout et il y a bcp de villages à moitié abandonné ou tout juste repris, donc faudra qu'on s'y mette un peu plus.
mais je sais pas combien de temps je vais avoir perso, c'est un peu la misère en ce moment :?
maintenant il est clair qu'il ne faut pas qu'ils s'étendent, mais vu le réseau actuel va falloir bien organiser et choisir les cibles judicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
kenpark Sexe : Masculin
Modérateur
Sénateur

Inscrit le : 06 Déc 2006
Messages : 1359
Localisation : DTC
In game : KenPark87
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 03 Jan 2007 23:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Je te prends pas pour une bille, je constate.

De plus, les MP ca manque de smylaids, le but n'était pas l'accablage :(

Regarde en -164 -87.
Tu comprendras ce que c'est "beacoup de hG" veut dire.

Pour ce qui est de IRl et tout, c'est vrai, y'en a qui ont la chance de povoir regarder plus
souvent que d'autres ... :ouioui:

Puis créer des relations, c'est pas moi qui vous en empecherait, bien au contraire.
C'est pas du blame, si je peux meme aider a quelque chose, ya pas de soucis.

Puis je ne vois pas pourquoi tu ne m'as pas directement répondu par MP plutot qu'ici ...

Je m'excuse de ce que j'ai mal dit, mais tapons du hG, tous ensemble, c'est juste ce que j'ai envie de retirer de ce message ;) :we:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Lamork Sexe : Féminin
Sénateur

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 1074
In game : triplette
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 04 Jan 2007 03:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui j'ias l'impression que la farming attitude prend le dessus par endroit !

Va falloir reveiller tout ce monde !

On gagne pas des guerres en dormant sur ses lauriers !
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
alexbbreton Sexe : Féminin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1316
Localisation : Paris
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 04 Jan 2007 10:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
kenpark a écrit :


Regarde en -164 -87.
Tu comprendras ce que c'est "beacoup de hG" veut dire.

bah oui je regarde là aussi puisque j'habite en -145-85 en gros ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par alexbbreton le 04 Jan 2007 10:01; édité 1 fois
neroxin Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 280
In game : neroxin
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 04 Jan 2007 12:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bonjour à tous,
Cela fait plaisir de voir de tel rapports, cela apprendra à ces gens ce qu'il en coute de s'en prendre à la federation. ela calmera peut être leur attaques durant un temps, car il s'en prennent aussi à Eldur.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum