Il a toujours été préciser dans notre demande de recrutement que le francais fait parti des conditions.
Tout le monde fait des fautes, moi le premier, mais quand une personne en fait tout les 3 mots c'est chiant, et quand on te prend pour un con en disant "je m'en fou de l'ortographe", sa énerve.
De plus quand la même personne passe plus de temps à flooder qu'autre chose, raconte des conneries à 2 balle sur des topic importants, disont que la sa énerve encor eplus.
Maintenant si nos conditions ne conviennent pas à certaines personnes, elle sa casse et vont voir une alliance ou le sms est roi.
Je trouverai dommage que Sangoten se casse pour cetet raison, mais si il veut rien entendre, certains vont finir par être vraiment désagréable avec lui.
Maintenant, une chose pour sa vie réel: les conseils que nous lui donnont pourront lui servir plus tard.
Demande toi, le fréro à Sangoten, ce que donnerai une lettre d emotivation avec ce genre d'écriture?
A méditer..................
ps: si tu à besoin, contact moi par MP s'il te plait et demande à Archaon si je suis pas aussi comme sa avec lui, alors que c'est un ami à moi.