Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
ATTAQUE DE REPRESSION

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Pablo Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 631
Localisation : Lens, PdC
In game : PabloAimar
Alliance : [F] ST@CO
MessagePosté le : 16 Mai 2007 13:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Anselme l'ancien a écrit :
Désolé de ne pas être d eton avis Pablo, mais quand ont te dit quelque chose pour améliorer un défault, est ce que ut l'écoute, ou alors tu lui dit "oui, ok" et tu casse en le prenant pour un con?


T'as fais quelques fautes, attends je sors mes catas pour te bouffer des bâtiments ;) Dépôts ? silots ? casernes peut être ?

Super l'amusement :top:
_________________
PabloAimar - Membre de la Fédération

Rendez-nous Duchlord :(

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 16 Mai 2007 13:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon les gars ça sert a rien d'epiloguer pour rien, boris se prend la tete avec sangoten depuis un moment et je pense que ça a depassé le fait d'une faute ou deux... boris a choisi de sortir les catas, il assume et puis voilà...

Pour info sangoten va pas nous faire un plat pour un silo, y'en a deux, et ce village c moi qui lui est offert sur un plateau. Apres sangoten j'espere que ça te servira de leçon et que tu te tiendras un peu plus tranquille, ne floodant que la taverne et economisant ta salive sur les topics importants. Je clos le sujet si ils souhaitent continuer la discution, ils savent où se trouver.

edit: je suis pas modo de cette partie.... :?

Circee: moi oui :mock: :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par BoneyM le 16 Mai 2007 13:52; édité 3 fois
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum