Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
Axel2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Axel2 (Thomas) Sexe : Masculin
Légionnaire

Inscrit le : 04 Jan 2007
Messages : 8
In game : Axel2
Alliance : Fr@CO²
MessagePosté le : 04 Jan 2007 12:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut à tous !

Je suis Thomas, j'appartiens à la guilde des Fr@CO². J'ai 15 ans, bientot 16.
Mon pseudo dans Travian sur le serveur 4, c'est Axel2. C'est un ancien compte à mon frere qui ne jouait plus.

J'ai 6474 Habitants sur 15 villages. Je commence à avoir un peu de mal à jongler avec le temps entre Travian, l'alliance et ma vie reele. Je suis Interne dans mon lycée, ce qui fait que je ne peux me connecter à Travian que le Week-end et quelques fois le mercredi. Jusque là une amie Eurydis gardait mon compte la semaine mais maintenant elle arrete Travian et donc j'essaye de me debrouiller le plus possible sans elle mais ça devient vraiment mission impossible.

A part cela, je suis vraiment content d'etre dans les Fr@CO², vous avez toujours été trés tolerent envers moi pour ce probleme et je vous en remercie.

Sinon j'ai fait du Hand pendant quelques années, du ski pendant 4 ans et du judo. Aujourd'hui j'ai pu le temps, je commence à me mettre à lire malgré que je deteste ça, j'adore la natation, la voile, le patin à glaçe et les filles !

Voila voila, A bientot et désolé du retard (petit probleme avec mon fournisseur d'accées depuis quelques mois ...)



PS : Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
neroxin Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 19 Déc 2006
Messages : 280
In game : neroxin
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 04 Jan 2007 12:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bienvenu à toi,
tu est dans une tres bonne allance où la convivialité et l'entre aide sont de rigeurs. Et je ne parle pas de la fédération qui est tres soudé.
Si tu as besoin de ressources dit lemoi ar message in game, je peut fournir de tous sauf des cereales.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
zlu Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 428
In game : zlu
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 04 Jan 2007 14:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bienvenu a toi et bon courage
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
LeyA Sexe : Féminin
Prétorien

Inscrit le : 29 Déc 2006
Messages : 42
In game : LeyA
Alliance : Fr@co2
MessagePosté le : 04 Jan 2007 14:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
BIenvenu a toi Axel.

Apart ca si tu veux je peux te les cogestionner en semaine ton travian.

Moi je suis au chomage alors j ai le temps, bon c est vrai que je me couche tard donc me leve tard mais je peux tjs le faire si ca peux t aider.

Bisou LeyA
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Axel2 (Thomas) Sexe : Masculin
Légionnaire

Inscrit le : 04 Jan 2007
Messages : 8
In game : Axel2
Alliance : Fr@CO²
MessagePosté le : 06 Jan 2007 19:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci à tous pour cet acceuil sur le forum ! Merci pour les ressources, moi si tu veux je peux te proposer des cereales, je commence à en avoir pas mal sur certains villages.

Super ! Je te remercie LeyA. Ce serait avec joie de t'avoir comme cogestionnaire ! En effet ça m'aiderait beaucoup ! Si c'est toujours bon pour toi je te mettrais cogestionnaire de mon compte.

Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
LeyA Sexe : Féminin
Prétorien

Inscrit le : 29 Déc 2006
Messages : 42
In game : LeyA
Alliance : Fr@co2
MessagePosté le : 07 Jan 2007 00:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pas de soucis dit moi quand tu le fait et quand je doit y aller. Ton pseudo sur travian c est quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
sarah826 
Equites Legati

Inscrit le : 30 Nov 2006
Messages : 119
In game : sarah826
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 07 Jan 2007 01:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bravo Thomas. N'oublies surtout pas ta vie réelle et les filles biensur. Pour reste en cas de besoin: à tout moment la fédé est une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum