Nathetvince [walibo]
Bon, c'est un rapport que je trouve sympa, alors je vs le met. L'attaquant a 6 500 de pop, et moi, seulement 1500. Grace a mon ally, je garde le village, mais de peu !! Il passe d'abord deux fois, une fois en me détruisant le batiment principale, et la résidence, et descends l'approbation a 52 %. La deuxième, il l'a descends a 7 %. Pour l'instant aucune defense. La defense arrive entre 1 h et 1 h 45 du matin, il espionne a 00 h 45, dc decide de rattaquer. Le temps qu'il arrive, la defense est la, et détruit toute son armée off ( l'étoile, c'est un héro, et coute 240 000 de chaques ressources a refaire )
ensuite, les sénateur, la défense ne tient pas, mais heureusement, tue son sénateur
En voyant la defaite de son sénateur, mais la perte de nos defenses, elle décide de rattaquer, mais heureusement, jonésex ( un AF, lui aussi ) réussit a mettre de la defense avant l'attaque ( c'est un coup de chance, mais chut !)
Nous avons détruit tt l'armée off d'un top 20 ! Je remerci ( meme si surement personne ne connait ) gaspp (le gaulois), laxatif (le germain) ( on se moque pas de son nom
) destroy et pink (les romains) et tt les autres que j'ai oublié qui m'ont aidé ( surtout en céréales !)

ensuite, les sénateur, la défense ne tient pas, mais heureusement, tue son sénateur

En voyant la defaite de son sénateur, mais la perte de nos defenses, elle décide de rattaquer, mais heureusement, jonésex ( un AF, lui aussi ) réussit a mettre de la defense avant l'attaque ( c'est un coup de chance, mais chut !)

Nous avons détruit tt l'armée off d'un top 20 ! Je remerci ( meme si surement personne ne connait ) gaspp (le gaulois), laxatif (le germain) ( on se moque pas de son nom