Hum... je passais pour laisser un petit message de 2012.
Puis, en réalité, j'ai pensé à ce (vieux) forum d'anciens joueurs pour présenter un nouveau jeu: nemeria
Je suis inscrit seulement depuis hier, sur la version beta pour l'instant.
Cependant, quelque chose est intéressant: ce jeu est développé par quelques anciens joueurs de Travian.
Il a donc des faux airs de la version 2, avec, à première vue, quelques différences notables: grande importance donnée au commerce (des bourses remplacent les marchés), des combats plus complexes etc...
Bref, je vous invite à l'essayer, puis à donner votre avis sur le forum.
C'est une version beta qui tourne déjà bien, mais les joueurs peuvent avancer leurs idées!
Pour une présentation plus détaillée, c'est par là
Cependant, quelque chose est intéressant: ce jeu est développé par quelques anciens joueurs de Travian.
Il a donc des faux airs de la version 2, avec, à première vue, quelques différences notables: grande importance donnée au commerce (des bourses remplacent les marchés), des combats plus complexes etc...
Bref, je vous invite à l'essayer, puis à donner votre avis sur le forum.
C'est une version beta qui tourne déjà bien, mais les joueurs peuvent avancer leurs idées!
Pour une présentation plus détaillée, c'est par là

clem22144 

Lol Clem je me doutais que tu serais là.
Cela t'intéresse de revenir sur travian ? Je laisse mon lien d'invitation au cas ou :
~lien~
Cela t'intéresse de revenir sur travian ? Je laisse mon lien d'invitation au cas ou :
~lien~
clem22144 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |