Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
WANTED: DEAD OR ALIVE

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Maggy Sexe : Féminin
Impérian

Inscrit le : 17 Déc 2006
Messages : 99
In game : maggy
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 12 Juil 2007 20:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgane a écrit :

D'ailleurs il parait que tu n'a jamais vraiment eu de couilles!

Je vais donc cesser de répondre à tes fantasmes et élucubrations stériles (comme le reste ? ).

D'ailleurs je ne répondrai tout simplement plus à tout ce qui a ni queue ni tête! :mdr:

S'il y a des gens plus intellignets dans ce groupe (je suis sure qu'en cherchant bien...) j'aurais beaucoup de plaisir... à leur répondre.

Sur ce , bye Ken! Salue ta Barbie pour moi!


C'est hallucinant! Je ne demandais rien pourtant.....

Juste pour ta culture Morgane, les c****** de Ken sont en parfaites santé :wink:

En parlant de fantasmes et d'élucubrations stériles, tu dois savoir de quoi tu parles....tes Mp à la mode téléphone rose dans tous les sens étaient dignes des plus grands :lol: Mais ça m'a fait rire...les nuits traviannaises n'en ont été que plus passionnantes et plus chaudes... :ouioui:
Tu es un poète dans l'âme :smile:

Pour ce qui est de ne pas répondre, on a vu tes prouesses hier soir hein ? :D

Sur ce, je te salue ma chaudière préférée ! :mock:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Abzalon_M Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 272
Localisation : Place St Pierre
In game : Abzalon_M
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 16 Juil 2007 20:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgane a écrit :
C'est vrai que vous avez toujours été très nombreux lors de vos attaques sur un joueur.
Votre force résidait peut être justement à pouvoir attaquer en nombre (telle une meute de loups affamée :faim: ! )

A coté de vous nous étions en plus une "petite" alliance composée à peine d'une mère et d'un wing (et quelle wing! :smile: )
Quand vous rassembliez toute une coalition d'alliances.

De plus il est vrai que la plupart d'entre nous n'avaient pas l'âme de conquérants..
La majorité de ceux à qui tu as pris des villages étaient de paisibles paysans :merci:
Dans l'esprit pacifique le meilleur recours était une bonne défense!

(Heuu...bien que cela n'ait jamais été mon fort :)
Mais vous avez déjà vu des teutons forts en défense vous? :D)

Tu parles de no life : mais tu as vu les heures auxquelles tu attaquais!!!! :langue: :nonnon:
D'habitude on dors à ces heures là! :-x
C'était pour toi que je restais encore debout si tard :eyeslove:
Surtout lors des rendez vous des mercredis soirs :wink: (d'ailleurs pourquoi ce jour préférentiel? :aw2: Ta femme s'absentait? :) :D )
Et comme j'avais trouvé quelque insomniaque avec qui discuter, ça me maintenait éveillée : :arg: )
Mais je ne te dis pas les lendemains matin! Dur dur quand le réveil sonnait à 6h30 :gni:

Mais je crois que ce soir je vais bien dormir ! :we:

En tout cas ça occupait sacrément les soirée! (Un peu trop même !)
Ca fait un sacré vide tout à coup...


J'arrive un peu en retard mais je me dois de réagir à ce message!

La plupart des villages que j'ai prisc c'était à toi et pas à de paisibles paysans.
Le jour ou tu en avais marre d'en prendre plein la gueule et ou tu m'a demandé de calmer le jeu, j'ai arrêté de te taper dessus alors que j'avais 8000 impérians et 2000 caesari à te balancer sur le rable et entre 2 et 5 heures de catas!
Tu aurais pu perdre beaucoup plus de villages que ça par la faute du destructeur de paysans! :lol:
Le fameux paulo, avec sa légendaire défense, j'ai réussi à lui prendre 4 villages alors que je nétais pas tout prêt et vous n'avez pas été foutus d'en reprendre un seul avec vos attaques pourries dont pas une seule étaient synchronisées!

En ce qui concerne ta défense, tu ne feras pleurer personne avec le fait que tu avais des teutons car c'étais la défense gauloise de paulo et céline que l'on trouvait à chaque fois sur tes villages!

Arrête de dire que vous étiez oppréssés par nos puissantes alliances car, si on fait le compte des @CO actifs de votre zone et si on réduit à ceux qui vous attaquaient, vous étiez plus nombreux que nous!!
De plus, j'ai déjà reçu des attaques venant de 5 ou 6 ascalons en même temps alors que, à ma connaissance, nous ne nous sommes jamais mis à plus de 3 sur un ascalon (paulo).

Je tiens à préciser aussi que notre chère Morgane, après que la victoire Triad ait été annoncé, n'a pas pu s'empêcher de prendre mon village off!
Je n'allais plus sur mon compte, pensant que le serveur avait deleté mais c'était plus fort qu'elle, il fallait par fierté qu'elle reprenne ce village!
Si j'avais été là, tu te serais encore rammassée comme une Escalope!
A ce propos, je me rappelle encore du fou rire que nous avons attrappé avec masterobin en te voyant attaquer un de ses villages sans faker comme d'hab et en pensant à la branlée qu'on allais te mettre! :lol:
_________________
Grand amateur d'Escalope à la crème.

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Morgane Sexe : Féminin
Impérian

Inscrit le : 11 Déc 2006
Messages : 81
In game : Morgane
Alliance : Ascalon1
MessagePosté le : 17 Juil 2007 00:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tu sais comme moi à qui tu as conquis des villages
Et comme moi tu sais combien de joueurs il y avait dans les attaques
Comme moi aussi tu connais les raisons de ma dernière offensive à ton encontre et quel résultat j'en espérais (et que ce n'est pas ce que tu énnonces)

Mais peu importe!

Il y a eu dans nos batailles, des victoires et des défaites d'un coté comme de l'autre

Et dans l'ensemble je me suis bien amusée (même si parfois c'était bien épuisant)

Pour moi le jeu est terminé depuis quelques jours maintenant

Mais ce que je trouve le plus dommage, c'est qu'on en soit encore à argumenter de qui était le plus fort, et qui a le plus rit de l'autre...

Ce serait pourtant bien plus sympatique de passer outre.

M'enfin ... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
alexbbreton Sexe : Féminin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1316
Localisation : Paris
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 17 Juil 2007 09:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Morgane a écrit :


Mais ce que je trouve le plus dommage, c'est qu'on en soit encore à argumenter de qui était le plus fort, et qui a le plus rit de l'autre...

Ce serait pourtant bien plus sympatique de passer outre.

M'enfin ... :rolleyes:

énorme !!
je te signale que c'est toi qui passe ton temps à nous insulter sur notre forum, alors ne viens pas pleurer que personne ne t'apprécie ici, tu l'as bien cherché en te comportant de la sorte.
faut grandir ma vieille et te regarder dans un miroir, franchement tu fais pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Circee Sexe : Masculin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 1082
Localisation : dans la ville rose
In game : sherco
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 17 Juil 2007 09:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ainsi parlait Ingrid :lol:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
kenpark Sexe : Masculin
Modérateur
Sénateur

Inscrit le : 06 Déc 2006
Messages : 1359
Localisation : DTC
In game : KenPark87
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 17 Juil 2007 10:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ben ca c'est dit ... :lol:

Tu nous l'as encore énervée !!! :ouioui:

D'un autre côté, elle a pas tard, tu n'as pas de répartie ...
Allez, on se calme les enfants ! :irony:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Morgane Sexe : Féminin
Impérian

Inscrit le : 11 Déc 2006
Messages : 81
In game : Morgane
Alliance : Ascalon1
MessagePosté le : 17 Juil 2007 21:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
alexbbreton a écrit :
alors ne viens pas pleurer que personne ne t'apprécie ici


Rhoooo!
Comme ça me rend triste pourtant!!! :cry:

Moi qui vous aime tous tellement!:eyeslove:

Bon, bon, d'accord!
Sauf un ou deux : trop indigeste! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Blondin1er Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 08 Avr 2007
Messages : 307
Localisation : 25
In game : Blondin1er
Alliance : L.D.I
MessagePosté le : 18 Juil 2007 22:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
wèèèèè battez vous :top:

Je veux du sang :D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | Site web
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum