clem22144 

![]() |
C'est sur ça serait une bonne nouvelle mais comme il ne fait jamais ce qu'il dit il va certainement continuer à nous faire chier.
T'inquiètes pas pour mes connaissances sur la vie de serveur mais force est de constater que tes alliances si fortes soient elles ne sont plus là et que toi non plus donc tires en les conclusions nécessaires.
Tu ne nous as pas vexé tu nous fais chier à juste croire que tu es le meilleur et le plus fort alors que n'es capable de rien d'autres que de faire du vent.
Quant à tes mystères tu peux les garder on cherchera pas t'inquiètes
![]() |
tu me fait vraiment de la peine... consulte, fait toi soigner...
![]() |
Vous êtes au courant que c'est fini?
looool, mais j'aime ça vous faire chier, alors qui sait![]()
et puis, après si vous etes incapables de distinguer le fait que je joues avec vous comme des pions sur un echiquier, c'pas de ma faute![]()
Tiens à ce sujet, tu pourrais nous coller des extrait de l'épopée d'olorin sur votre fofo ?
Ca pourrait être drôle !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |