clem22144 

moi c'est olo qui m'a monté la tête contre vous a force qu'ils vous traite de noob
...
JE suis fair play jusqu'au bout mais certains ont beaucoup critiqués la triad en disant que c'était tous des conn***, (...) Mais on peut être ennemis en étant respectueux des autres, le respect est une chose à ne pas oublier même si travian est un jeu...
![]() |
Et après c'est eux qui parlent de nous comme de la sous m****.
Vosu avez besoin de deux comptes pour savoir jouer ? pour vous faire une off considérable ???
JE comprends pas que votre dirigeante n'ai rien dit car dans les parties privé elle a du pouvoir et sait ce faire respecter et je comprend pas pourquoi elle a laissé passé cela...
Mais votre plus grande erreur reste votre pacte avec les LDx...
![]() |
C'est ce que j'avais cru comprendre dans vos parties privées, circee et seto envoyait avec plusieurs comptes des céréales et certains disaitque pourtant avec deux comtpes ils pouvaient en envoyer
si je ne venais plus ou que je postais plus c'étyait aussi pour éviter les réflexions de OLo et cie
C'est ce que j'avais cru comprendre dans vos parties privées, circee et seto envoyait avec plusieurs comptes des céréales et certains disaitque pourtant avec deux comtpes ils pouvaient en envoyer
Bigbenor a écrit :C'est ce que j'avais cru comprendre dans vos parties privées, circee et seto envoyait avec plusieurs comptes des céréales et certains disaitque pourtant avec deux comtpes ils pouvaient en envoyer
Je ne veux pas te faire de fausses joies mais, par exemple, j'ai du envoyé pendant deux voir presque trois semaines des céréales sur notre merveille depuis deux comptes que j'ai cogéré car les propriétaires étaient en période d'exams et ceci en plus du mien. Depuis une semaine et demie je n'envoie plus que du mien, les proprios étant revenus. Il en est de même pour tout le monde, BoneyM et Circee n'échappant pas à nos règles.
Même si l'on se traine quelques jolis boulets dans notre forum, nos cadres ont assuré un boulot propre et satisfaisant malgré les aléas du Conseil de l'Ouest et de son histoire.
JE suis fair play jusqu'au bout mais certains ont beaucoup critiqués la triad en disant que c'était tous des conn***, circee, boney M je n'ai jamais eu confiance en vous, je sais pas avec combien de compte vous avez joué aussi car à mon avis il y en avait au moins deux chacun.
Mais on peut être ennemis en étant respectueux des autres, le respect est une chose à ne pas oublier même si travian est un jeu...
Et après c'est eux qui parlent de nous comme de la sous m****.
Vosu avez besoin de deux comptes pour savoir jouer ? pour vous faire une off considérable ???
JE comprends pas que votre dirigeante n'ai rien dit car dans les parties privé elle a du pouvoir et sait ce faire respecter et je comprend pas pourquoi elle a laissé passé cela...
Mais votre plus grande erreur reste votre pacte avec les LDx...
C'est ce que j'avais cru comprendre dans vos parties privées, circee et seto envoyait avec plusieurs comptes des céréales et certains disait que pourtant avec deux comptes ils pouvaient en envoyer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |