Howa 

Hier soir 20h -->22h
envoi des senateurs+ catas.. 17h de trajet
Ce matin 8h30 juste avant de partir a mon exam oral de Géo ^^
lancement de l'assistance anti-reprise
recois un message de 8arthurvip8:
Je trouve 350 imperians paumés sur un village que je lance sur un de ses villages a coté du 9c-cible
Résultat:
19,5/25 en Géo
et :
PS:
J'ai perdu 2 senateurs suivants la prise (mieux vaut trop que pas assez ^^)
J'ai prevu 2 attaques (un nettoyage + 2 senateurs) 30 minutes après la prise si jamais il avait fait un nettoyage de mes 2500 pretos suivis de la reprise, afin de re-re-prendre le village ... et comme il n'en n'est rien, mais que j'ai pas les PC (pour une fois ca m'arrange) je perds pas un troisième senateur
c'est pas la mort ...
Cerise sur le gateau
Mes examens sont terminés --> vacances
et :

envoi des senateurs+ catas.. 17h de trajet
Ce matin 8h30 juste avant de partir a mon exam oral de Géo ^^
lancement de l'assistance anti-reprise
recois un message de 8arthurvip8:
Citation :
voila ce que ma dit raphar hier a propos du 9c que tu attaques:
raphar dit:
T'inquietes pas pour le 9c, j'ai deja tout prevu. Je peux pas caser de def, en une secondes. On va donc utiliser un autre moyen![]()
(pour le 15c, tes synchros étaient tres foireuses ^^ mais j'ai deja géré les synchros de 2 sec de tes chers alliés stragen et howa)
Je trouve 350 imperians paumés sur un village que je lance sur un de ses villages a coté du 9c-cible

Résultat:
19,5/25 en Géo

et :

PS:
J'ai perdu 2 senateurs suivants la prise (mieux vaut trop que pas assez ^^)
J'ai prevu 2 attaques (un nettoyage + 2 senateurs) 30 minutes après la prise si jamais il avait fait un nettoyage de mes 2500 pretos suivis de la reprise, afin de re-re-prendre le village ... et comme il n'en n'est rien, mais que j'ai pas les PC (pour une fois ca m'arrange) je perds pas un troisième senateur
c'est pas la mort ...
Cerise sur le gateau
Mes examens sont terminés --> vacances
et :