Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
Le testament de Zargon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
zargon44 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 874
Localisation : Bordeaux
In game : Erageekor
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 27 Juin 2007 15:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Et bien voilà, je crois que cette nuit qui a peut-être été la plus sanglante de ce serveur a définitivement scellé la victoire de nos adversaires. Aussi, même si je continuerai jusqu'au bout, je crois qu'il est temps de préparer sa sortie et c'est pour cela que je vais me risquer au jeu des remerciements et de la nostalgie.

J'ai commencé avec la fédération des contrées paisibles (ou tranquilles), il y a plus d'un an en avril 2006. Je remercie Patouuuu de m'avoir trouver un compte parmis vous (en l'occurence lunox78). J'ai appris à jouer en faisant des erreurs mais j'ai eu un bon professeur et je pense que je me débrouille pas mal maintenant. J'ai essayé de me faire une petite place au milieu de joueurs nettement plus expérimentés (Patouuuu, Luquix, Demok, Moucho) et puis ils ont commencé à nous quitter les uns après les autres. Vous m'avez alors fais confiance et m'avez confié un compte beaucoup plus important (Erageekor), j'ai fais de mon mieux et je l'ai amené dans le top20 (qui était un petit challenge personnel).

Mes responsabilités au sein de la fédération sont allées croissantes à partir de ce moment là. Nous nous sommes retrouvés avec un groupe de joueurs très actifs et très soudés. Au premier plan duquel on peut citer Baléatus notre diplomate en chef, Green witch notre admin préférée, Lamork, Balrog91, Beleg, Drithar, Darathor, Kipoh, Brunfis, Helfima (un merci particulier pour ton site), Gandalf. Nous nous sommes alors rapprochés de nos plus anciens alliés pour fomer ce qui restera une magnifique aventure le "Conseil de l'Ouest" avec l'ajout de ce tag @CO après chaque nom d'alliance. Nous avons atteint notre objectif en dominant la zone ouest du serveur4 ce qui aura peut-être eu pour effet également de lasser certains joueurs de l'alliance qui ne trouvaient plus d'intérêts au jeu car plus de cibles à proximité.

Une grande partie des joueurs de la fédération lassée du jeu nous ont quitté au fur et à mesure. Ce qui fut également dans le cas dans les autres alliances du CO et c'est aussi ce qui a permis à certains de se rapprocher dans le jeu. Je tiens à féliciter Ingrid pour sa gestion du forum et à remercier BoneyM, Boris44, Circee, Cactus, Anselme, Kenpark, Palantix et caesar74 pour les opérations qu'on a pu mener ensemble et pour avoir fait le maximum pour faire gagner le CO.

Un grand merci et un grand bravo à tous les joueurs du CO passé, présent et futurs nous aurons fais de notre mieux et nous avons perdu les armes à la main comme de vrais guerriers. J'espère que comme moi vous vous êtes fais plaisir aussi bien dans le jeu qu'au sein de l'alliance. Je n'oublie pas non plus nos adversaires sans lesquels le jeu n'auraient pas eu d'intérêts.

Je suis déçu de ne pas avoir pu amener notre merveille en tête jusqu'au bout et je vous prie de m'excuser pour cela.

A tous ceux qui arrêterons après le reset du serveur je leur dit au-revoir et à ceux qui continuent sur la v3 je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures. Merci à ceux qui me liront jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Daf Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 22 Déc 2006
Messages : 49
Localisation : Niort
In game : daf
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 28 Juin 2007 02:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C est pas mal . Mais je pense que le serveur 4 n'est pas terminé il ne faut pas baisser les bras, attendons de voir ce que les L.D vont faire de leur OFF. :blueturn: :blueturn:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
amdy Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 201
In game : Amdy
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 29 Juin 2007 02:00
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
il faut vraiment tenter une derniere chose et vrement tout ensemble ! mes casernes et écuries tournent non stop et j'espere que tout le monde en fait autant.
Honneur aux @CO
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum