Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
Attaques diverses de Simous {TriaD N} etplus si affinités...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Onnonate Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 24 Avr 2007
Messages : 42
Localisation : Territoire Leuque
In game : arnaud55
Alliance : st@co
MessagePosté le : 20 Juin 2007 09:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voici les résultats des espionnages :



Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | Site web
ZeratuuL Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 03 Déc 2006
Messages : 345
Localisation : Nord Ouest
In game : ZeratuuL
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 20 Juin 2007 12:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
A mon avis si il envoie toute son OFF pour 170h de trajet, il économiserai les 3300 épées et 29 Cata pour avoir le plus de blé / heure possible... Surement un fake à mon avis, mais peut être est ce une ruse ? Et il aurait laissé 3 Espions juste pour nous duper ?

LoL préparez la DEF quand meme ^^ On va pas le recevoir indignement :D
_________________

Le bouton Edit est notre ami xD
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail | Site web
Leol Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 188
Localisation : La Rochelle
In game : Leol
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 20 Juin 2007 23:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, merci bien Arnaud pour avoir mis les rapports :cool:

Offensix, je ne crois pas à une vraie attaque ; comme tu le dis Zerat, ca lui couterai trop.

Orino : un 6C, qui a pour 440 points de troupes + 2 chefs, dans la zone de son 15C... c'est un villages d'appui en prise ; quelques catas, quelques troupes Off pour accompagner les chefs.... je n'y crois pas non plus. Le manque de blé doit s'expliquer par les appro du 15C et un gain / heure faible.

Macoumba : 300 troupes def + 100 épées... 85 000 blé PILE = ca consomme pas et il est à fonds ; ce serait pas de bol d'espionner juste au moment ou il livre son village pour supporter une attaque. Un reliquat de catas sans doute.

Donc bon, ne moblisez rien ; je vais masser mes troupes sur mes 15C au moment des attaques. Je peux sans forcer mettre 13k de défense... avec un joli mur 20 teuton... Ca ne coûtera pas longtemps. Pour les autres attaques, même s'il détruit un truc, même la résidence... rien à craindre. :-D

On verra bien :cool:

Leol :-D
_________________
"Les cons ça ose tout...c'est même à ça qu'on les r'connait"
- Les Tontons Flingueurs -
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum