Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
tsubasa - francon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
tsubasa Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 124
In game : tsubasa
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 18 Déc 2006 13:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hello! :smile:

Je viens d'avoir le lien ce matin (pas pu bcp passer sur le forum francon ces derniers jours) et je m'inscris! Et je viens me présenter au Conseil :wink:

Hé bien jeune homme bien sous tout rapport de 23ans, étudiant, joueur régulier et plutôt sage dont les villages répondent au doux (?) nom de TsubaLand (I à XVI pour le moment, 10172 âmes):

TsubaLand 1094 (-34|-123)
TsubaLand VI 1087 (-29|-129)
TsubaLand II 1063 (-33|-124)
TsubaLand III 1012 (-35|-122)
TsubaLand IV 925 (-34|-122)
TsubaLand V 922 (-33|-122)
TsubaLand VII 719 (-32|-124)
TsubaLand VIII 715 (-32|-122)
TsubaLand IX 711 (-51|-208)
TsubaLand X 481 (-50|-208)
TsubaLand XII 425 (-51|-209)
TsubaLand XI 403 (-51|-207)
TsubaLand XIII 179 (-52|-208)
TsubaLand XIV 154 (-52|-209)
TsubaLand XVI 143 (-50|-209)
TsubaLand XV 139 (-50|-207)

En gros, j'ai tendance à être cordial, développer des relations amicales avec mes voisins, aider qd il faut :) En ce moment je suis plutôt bien pris IRL mais je fais de mon mieux pour suivre régulièrement le forum :wink:

voili voilou je demande par la même occasion les accès privés :we:

bonne journée à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Nadeshda Sexe : Masculin
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1253
In game : Laurius
Alliance : Fr@nco
MessagePosté le : 18 Déc 2006 14:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais encore un Francon, nous sommes là maintenant, et nous ne laisseront pas notre place lol.
Bienvenu a toi Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
yboompook Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 278
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
In game : yboompook
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 18 Déc 2006 15:28
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Anselme a écrit :
Ouais encore un Francon, nous sommes là maintenant, et nous ne laisseront pas notre place lol.
Bienvenu a toi Tsubasa.
notre etant ici je vois pas a qui on la laisserais ...

bienvenue a toi tsubassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail | Site web
Dagnir Amarth Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 30 Nov 2006
Messages : 161
Localisation : Strasbourg
In game : Dagnir Amarth
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 19 Déc 2006 01:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bienvenue! Si c'est pas indiscret, tu étudie où et quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
tsubasa Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 124
In game : tsubasa
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 19 Déc 2006 08:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Merci à tous :D

Dagnir Amarth a écrit :
Bienvenue! Si c'est pas indiscret, tu étudie où et quoi?


jsuis étudiant en école d'ingé de chimie à strasbourg :wink: les trucs qui puent, explosent, brûlent :tourni: mais sinon jsuis originaire de la banlieue parisienne :o
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dagnir Amarth Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 30 Nov 2006
Messages : 161
Localisation : Strasbourg
In game : Dagnir Amarth
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 19 Déc 2006 11:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Yes! encore un strasbourgeois! On va finir par pouvoir fonder une cellule de résistance aux bretons! :D Pour moi c'est Histoire à Marc Bloch et je suis de la région de Metz à l'origine. Enfin de Paris à Strass y a assez loin, qu'est-ce qui t'a décidé à venir?
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
tsubasa Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 124
In game : tsubasa
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 19 Déc 2006 11:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Dagnir Amarth a écrit :
Yes! encore un strasbourgeois! On va finir par pouvoir fonder une cellule de résistance aux bretons! :D Pour moi c'est Histoire à Marc Bloch et je suis de la région de Metz à l'origine. Enfin de Paris à Strass y a assez loin, qu'est-ce qui t'a décidé à venir?


Hum en premier lieu que j'avais pas le niveau pour chopper Paris :lol: Mais surtout l'envie de bouger de chez moi, voir un peu autre chose, strasbourg me tentait bien! les flamkueches, la bière, l'ouverture européenne :cool: et je regrette pas du tout, jme plais bien!

Elsass Frei! sortez les coiffes alsaciennes et buvons avec nos amis bretons :D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum