DeSPe 

Bien le bonjour à vous, je me présente étant donné que je vais être le repreneur du compte : aLeXIS... de l'alliance ST@CO
Certains me connaissent peut-être déjà, je suis : DeSPe, nouvele recrue de l'alliance L-S-R.
Sinon IRL, je m'appelle Romain et j'ai 24 ans. Je travaille dans le développement de logiciels pour un groupe de la grande distribution. J'habite dans le 91 et ce que je préfère le plus c'est faire la fête avec mes potes
mais j'ai quand même d'autres loisirs (à part picoler comme un trou), j'aime bien les jeux vidéos (Guild Wars par exemple) et je pratique le tennis depuis 7 ans.
Sur les conseils de mon "donateur" je viens donc me présenter à vous, je reste, bien entendu, a votre disposition IG.
Sinon IRL, je m'appelle Romain et j'ai 24 ans. Je travaille dans le développement de logiciels pour un groupe de la grande distribution. J'habite dans le 91 et ce que je préfère le plus c'est faire la fête avec mes potes

Sur les conseils de mon "donateur" je viens donc me présenter à vous, je reste, bien entendu, a votre disposition IG.