BoneyM 

![]() |
Désolé mais j'ai passé l'age de jouer a la garderie, avec sangoten j'ai de la patience parce qu'il a l'excuse d'etre jeune, avec olorin j'en ai plus. L'humour est difficile a placé quand une personne coupe systematiquement la parole a toute personne souhaitant s'exprimer... et imposant sa vision des choses comme la meilleure.... chez moi on appelle ça les 'yo soy' et generalement on les evite
Olorin est volontairement chiant pour énerver les autres, et essaye de s'améliorer.
![]() |
ba dis donc tu dosi etre aveugle alors![]()
et j'essaye de m'ameliorer ??
tiens premiere nouvelle![]()
![]() |
olorin a écrit :ba dis donc tu dosi etre aveugle alors![]()
et j'essaye de m'ameliorer ??
tiens premiere nouvelle![]()
je dis que je vois pas en quoi tu cherches à t'améliorer et tu me dis que je suis aveugle, et la ligne d'après tu te contredis....
allez, c'est bien, continue à jouer les Brice de Nice ça te va bienje vais t'offrir le jouet distribué chez McDO en ce moment : une montre qui dit d'une voix débile "j'tai cassééééé" , ça me fait penser à tes posts
Ah parce que tu commandes des menus enfant Reset quand tu vas chez MacDo ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |