Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
Peon le bucheron

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Peon Sexe : Masculin
Impérian

Inscrit le : 04 Déc 2006
Messages : 92
In game : Peon
Alliance : Fr@CO²
MessagePosté le : 04 Déc 2006 12:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Peon, petit soldat du sud ouest :smile: (inscription tardive sur le monde 4).
J’ai rencontré les Francons lorsqu’ils ont ouvert la porte de mon village à coup de santiage :shock: . Je leur ai aimablement signalé qu’il ne fallait pas entrer à cheval dans mon saloon niveau 20 :? et les ai dirigés vers mon charnier niveau 200 :coolmock: . Au lieu de me détruire :peur2: , ils ont accepté ma candidature chez eux. :ouioui:

Conclusion : je fais partie de la wing francon depuis juin 2006 et serait toujours un petit soldat du conseil de l’ouest.

Bon, et sinon, je fais des appli web en java, j’adore les guitares (c’est jolie une guitare) et les japonaises (j’adore le son qu’elles produisent)
Je reste très mauvais en français malgré mes efforts mais je ne serais sûrement pas le pire :wink:

++ dans la bonne humeur teutonne (EDIT : légionnaire???... alala, je ne vais pas aimer :D) et vive les points off :faim: et la bière :drink: .
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par Peon le 04 Déc 2006 12:32; édité 1 fois
Pablo Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 631
Localisation : Lens, PdC
In game : PabloAimar
Alliance : [F] ST@CO
MessagePosté le : 04 Déc 2006 12:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
les japonaises (j’adore le son qu’elles produisent)


Tu parles de guitares japonaises la ? :lol:

Bienvenu a toi parmi le conseil :)
_________________
PabloAimar - Membre de la Fédération

Rendez-nous Duchlord :(

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Peon Sexe : Masculin
Impérian

Inscrit le : 04 Déc 2006
Messages : 92
In game : Peon
Alliance : Fr@CO²
MessagePosté le : 04 Déc 2006 13:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: les ibanez sont de bonnes guitares (connais pas d'autres japonaises), mais bon :irony: j'ai dû inverser les commentaires entre parenthèses sans le faire exprès bien sûr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Latiatia Sexe : Masculin
Légionnaire

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 13
Localisation : Quelque part dans les Yvelines
In game : latiatia
Alliance : Fr@CO²
MessagePosté le : 14 Déc 2006 03:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut Peon! :D
C'est vrai que c'est bien les Ibanez... On peut jouer plein de trucs avec, même quand on est mauvais comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Peon Sexe : Masculin
Impérian

Inscrit le : 04 Déc 2006
Messages : 92
In game : Peon
Alliance : Fr@CO²
MessagePosté le : 14 Déc 2006 13:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Latiatia a écrit :
Salut Peon! :D
C'est vrai que c'est bien les Ibanez... On peut jouer plein de trucs avec, même quand on est mauvais comme moi...


mardi soir, c'était la grande classe chez moi :
un hard roker de 40 balais tatoué AC DC de partout, (pote de patrick rondat :cool: et de quelques autres), et passé manger une raclette (il n'est pas venu avec sa harley mais avec sa 205 :( ) et donc, il a pris l'ibanez d'un de mes collocataires, et il l'a toute réglée avant de jouer ... du AC DC.

et ouai, ya des petits concerts privés chez moi :cool:

bon je continue de me la raconter : il me passe l'ibanez, je joue et je dis 'il faudrait virer ce micro (celui du milieu qui gène à fond je sais pas pourquoi)'

Il a dit 'ouai, c'est ce que je disais, soit on le baisse à fond soit on le vire et on met de la mousse' :-D

Latiatia, je vois que tu te trouves dans les yvelines :smile: vient me faire des pates à houilles à l'occasion :lol: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par Peon le 14 Déc 2006 13:15; édité 1 fois
zleto Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 279
Localisation : Travian -> s4
In game : zleto
Alliance : Fr@CO
MessagePosté le : 14 Déc 2006 20:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si ca pars grattes ben... ibanez c'est cool mais c'est tout de meme tres typé come son. Apres reste a savoir quelle ibanez, et quel ampli.

Car l'ampli ca change la vie :mock:

Pour les pas trop pros et toujours typé un peu métal je conseille plutot Jackson.
(et perso j'ai jackson (*2) ibanez et epiphone)(en electriques :P)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Peon Sexe : Masculin
Impérian

Inscrit le : 04 Déc 2006
Messages : 92
In game : Peon
Alliance : Fr@CO²
MessagePosté le : 14 Déc 2006 23:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ca va, tu te fais plaisir niveau guitare :smile:

les jacksons :smile: un pote (un collocataire) a revendu la sienne :nonnon: maintenant il a une washburn

bon moi, je collectionne les guitares :lol: (je joue très mal mais j'en ai beaucoup)

- epiphone les paul :smile:

- petite guitare classique (je ne joue que deux trucs dessus : jasco de sepultura
et embryonic journey de jefferson airplane (mais là, ca sonne mais cela ne rend pas aussi bien que l'original qui se joue sur folk normalement en plus :lol: )

- ovation (mais c'est difficile de jouer sur une folk :shock: alors je ne fais que plaquer des accords, j'ai essayé un peu de jazz manouche mais bon)

- et une vigier :cool: (excalibur) mais celle là ... je ne la mérite pas :? je suis trop mauvais :blase:

- bon et une guitare de galère... celle là c'est une strat toute nue : pas de micro et tout le verni a été enlevé... elle a un son du tonnerre :lol: la guitare electrique parfaite pour jouer bourré sur la plage

sinon, nice mon piti frère Francon, a quelques basses et il a ma batterie toute détruite dans son sous sol.
Mais lui il fait de la musique pour de vrai. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par Peon le 15 Déc 2006 11:33; édité 1 fois
Leol Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 188
Localisation : La Rochelle
In game : Leol
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 15 Déc 2006 03:05
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Coucou mon Péon !!!!
Je prend un peu de temps pour répondre, mais jen'oublierai personne :-D !!!

-------------------------------------------------
*découvre Hagen et Gotferdom en train de chanter et danser*
Leol : "Salut les Guerriers ! Que faites vous donc là par cette belle matinée ?" :cool:
Hagen : "SALU CHAIF ! tu tombe bien ! on é super kontan Got et moua !" :-D :-D
Leol : "Ah oui et pourquoi ?" :trankil:
Got : "On é dé muzicien chaif ! Dé vré !"
*Hagen acquiesse en souriant....bêtement* :x :x
Leol : "Mmmmmhhhh oui oui oui oui... et de quoi jouez vous donc ?" :aw2:
Hagen : "Moua du Kor !" :o
Got : "Et moua d'la Vieille !" :clap:
Leol : "De la vielle tu veux dire Got ?" :wink:
Gotferdom : "Ah on di kom sa ? Oké" :aieu:
Leol : "Et bien faites moi une démonstration...je suis....curieux....et un peu inquiet quand même..." :aw2: :eyes: :look_up:
Gotferdom : "Cé po enkor au pouin, mé cé maran tu va vouar !" :-D
*Hagen arrive alors avec sous un bras un Romain saucissonné, et sous l'autre une grand mère elle aussi saucisonnée*
Leol : "Aïe aïe aïe aïe aïe....j'me disais...." :blase:
*Hagen prend le Romain, lui met un entonnoir dans la bouche et commence à souffler à pleins poumons, alors que Got saute à pieds joints sur la grand mère...le tout déclenchant une cacophonie de hurlements de douleur* :piege: :jump3:
Leol : "MAIS ARRETEZ !!! Vous êtes des malades !!! Ce ne sont pas des instruments !!!" :arg: :arg: :arg:
Hagen : "Ah dézolé, mé hiair ta di sur le chan de bataye kon pouvé prendr les kors ! Jé le mien !" :-D *agite le romain qui pousse des cris*
Got : "Et moua ta di ke la vieille tu émé....j'kompren pas...." :clap:
Leol : "Mais bande de demeurés !!! Un COR, comme un COR de chasse, c'est pas ça ! Et j'ai dis une VIELLE ! Pas une VIEILLE !" :biensur:
Hagen & Got : :x :aieu:
Leol : :dot:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
zleto Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 279
Localisation : Travian -> s4
In game : zleto
Alliance : Fr@CO
MessagePosté le : 15 Déc 2006 03:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Peon a écrit :

les jacksons :smile: un pote (un collocataire) a revendu la sienne :nonnon: maintenant il a une washburn
- epiphone les paul :smile:
- petite guitare classique (je ne joue que deux trucs dessus : jasco de sepultura
et embryonic journey de jefferson airplane (mais là, ca sonne mais cela ne rend pas aussi bien que l'original qui se joue sur folk normalement en plus :lol: )
- ovation (mais c'est difficile de jouer sur une folk :shock: alors je ne fais que plaquer des accords, j'ai essayé un peu de jazz manouche mais bon)
- et une vigier :cool: (escalibur) mais celle là ... je ne la mérite pas :? je suis trop mauvais :blase:
- bon et une guitare de galère... celle là c'est une strat toute nue : pas de micro et tout le verni a été enlevé... elle a un son du tonnerre :lol: la guitare electrique parfaite pour jouer bourré sur la plage


Alors jackson... washburn... la deuxieme jacks est une dinky avec manche washburn et mecaniques gotoh :D UN Son... :cool:
Epiphone les paul... j'ai une SG. Manche supersympa mais son ... pas mal. La Les Paul c'est mon reve en gibson. Les paul custom. Mais faut allonger beaucoup de thunes... Plus de 2K euros aux dernieres nouvelles. Ca attendra encore.
Ovation.. folk. Jouer sur une folk c'est génial. T'as vraiment un son qui a la patate. Et c'est bien clair comme il faut. Par contre c'est vrai qu'au départ ca ruines les doigts. (jme rapelles encore les peaux mortes :S)
Vigier excalibur... jm'en vais :D
Start... pas encore. Mais j'ai failli.

Plus le temps de toutes facons a cause d'un truc de merde qui me bouffe mes journées et mes nuits... travian. Vous connaissez? :ko: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Peon Sexe : Masculin
Impérian

Inscrit le : 04 Déc 2006
Messages : 92
In game : Peon
Alliance : Fr@CO²
MessagePosté le : 15 Déc 2006 11:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Leol a écrit :
Coucou mon Péon !!!!
Je prend un peu de temps pour répondre, mais jen'oublierai personne :-D !!!

C'est sûr, j'étais super jaloux :smile: maintenant je suis tout content
Bon courage, il te reste pas mal de monde :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Nadeshda Sexe : Masculin
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1253
In game : Laurius
Alliance : Fr@nco
MessagePosté le : 15 Déc 2006 12:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mdr Leol, comment tu fait pour les supporters?
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Peon Sexe : Masculin
Impérian

Inscrit le : 04 Déc 2006
Messages : 92
In game : Peon
Alliance : Fr@CO²
MessagePosté le : 15 Déc 2006 19:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
zleto a écrit :
La Les Paul c'est mon reve en gibson. Les paul custom. Mais faut allonger beaucoup de thunes... Plus de 2K euros aux dernieres nouvelles. Ca attendra encore.


C'est difficile de ne pas être d'accord ; la les paul c'est la plus belle des guitares du monde 4, avec un son qui réchaufferai le cœur d’un ours polaire.
(les nullos, diront qu’elle est trop lourde, mais c’est pour cela qu’elle sonne les paul, et je serais prêt à sacrifier mon dos si j’avais assez de ressources pour m’en payer une … envoyez moi du Bois :D )

Et cela peut être une très bonne affaire d’en faire l’acquisition :aw2: : il suffit de l’acheter quand le cours du dollar est bas et de la revendre après qu’il soit remonté
(Comment ca c’est impensable de revendre sa guitare ? :peur2: )
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
zleto Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 279
Localisation : Travian -> s4
In game : zleto
Alliance : Fr@CO
MessagePosté le : 16 Déc 2006 01:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ouais le mieux c'est de l'acheter et de la revendre 30 ans apres. Les paul custom (si c'est une vrai) elle prends plus de 100% de son prix.
Mais bon... faut aussi avoir les sous au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum