zargon44 

Blondin1er 
					Equites Imperatoris

In game : Blondin1er
Alliance : L.D.I

In game : Blondin1er
Alliance : L.D.I
souris82 a écrit :
Ego cogest Vink...[LDD]Vink a écrit :Tu ne préfère pas MJ? MJ est belle, tu sais...
je dois vérifier IG que tu es bien vink ? si c'est toi ego, j'y aurais vraiment cru là^^
edit : c'est bon tu es bien le vrai vink
souris82 

BiLoU a écrit :
souris82 a écrit :[LDD]Vink a écrit :Tu ne préfère pas MJ? MJ est belle, tu sais...
je dois vérifier IG que tu es bien vink ? si c'est toi ego, j'y aurais vraiment cru là^^
edit : c'est bon tu es bien le vrai vink
Ego cogest Vink...
 au putain, il a pas peur vink (je t'aurais égo, et elle est pas belle MJ)BiLoU a écrit :
Ego cogest Vink...
Non, lol. Tu le vois gérer 77 villages? lol. Je sais même plus quel compte ingame il a...
xeroderma 

navré je n'avais pas encore eu le temps de voir ou même répondre 
 ( super occupé coté IRL )
je suis content de constater le rapprochement LDD/@CO donc je passe le message aux Ysiens de ne pas répondre ou attaquer du LDX quelqu'ils soient.
evidemment je me tien à votre disposition dans un effort commun.. les amis de mes amis sont mes amis.

( super occupé coté IRL )
je suis content de constater le rapprochement LDD/@CO donc je passe le message aux Ysiens de ne pas répondre ou attaquer du LDX quelqu'ils soient.
evidemment je me tien à votre disposition dans un effort commun.. les amis de mes amis sont mes amis.
souris82 

[LDD]Vink a écrit :
BiLoU a écrit :
Ego cogest Vink...
Non, lol. Tu le vois gérer 77 villages? lol. Je sais même plus quel compte ingame il a...
ben il en a plus, avant il avait maitre germain
souris82 

xeroderma a écrit :
navré je n'avais pas encore eu le temps de voir ou même répondre( super occupé coté IRL )

Ca m'étonne pas tiens

souris82 a écrit :
Avant, le compte a bizarrement coulé non?  [LDD]Vink a écrit :BiLoU a écrit :
Ego cogest Vink...
ben il en a plus, avant il avait maitre germain

Howa 

Morzor 

gamecubeaccro 

Morzor 

ben nan là après on aura l'avantage et les triad diront que c'est normale que l'on gagne parcqu'il ont moins de village 
donc si tu préfère fsb & @CO -+ vs ( plus ou moins contre) LDx vs triad

faut déformer la vérité pour être tout autant crédible qu'eux

donc si tu préfère fsb & @CO -+ vs ( plus ou moins contre) LDx vs triad

faut déformer la vérité pour être tout autant crédible qu'eux

Morzor 

souris82 

Morzor 

souris82 

Morzor a écrit :
mouais mouais ou pas
peut être qu'il vous aime tellement plus pour autant que le contraire le fut une fois, il veulenet vous anéhantir et donc s'allier au ennemi des triad ^^ pour pas qu'il y ait de reste que ça soit vite fais bien fais
c'est bien que tu ais mis des "il" aux singulier, c'est un lapsus révélateur de ce que pense boubilou, mais pas ce que pensent les LD
 .| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum  | 

)