BoneyM 

Don t'embales pas. On a demandé des efforts sur l'orthographe, si il n'en fait pas il est reprimendé... c'est tout, toi tu t'en fou, moi perso ça me soule de devoir dechifrer les messages. Cette regle s'applique a tous les membres.
Sur ton portable ou sur msn tu fais ce que tu veux, ici si tu respectes un minimum les gens tu prends soin de relire ce que tu ecris point.
et on écrit pas sa mais ça (15ème fois) c'est comme c'est
Don t'embales pas. On a demandé des efforts sur l'orthographe, si il n'en fait pas il est reprimendé... c'est tout, toi tu t'en fou, moi perso ça me soule de devoir dechifrer les messages. Cette regle s'applique a tous les membres.
Sur ton portable ou sur msn tu fais ce que tu veux, ici si tu respectes un minimum les gens tu prends soin de relire ce que tu ecris point.
et on écrit pas sa mais ça (15ème fois) c'est comme c'est
Bon bein je fais comme ingrid alors
![]() |
Moi je suis avec Sangoten , certaines personnes ont des problemes d'othographe, il faut qu'ils fassent des efforts mais si on lui tombe dessus a chaque fois ca motive pas, ca force a plus participer c'est tout.
Allez mon pti Sango, montre leur que c'est toi le patron.
PS:Demain dictée pour tout le monde
![]() |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |