Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
Tournée d'adieu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Xenta Sexe : Masculin
Légionnaire

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 1
In game : Xenta
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 13 Déc 2006 19:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salutation mes amis!

Je viens vous faire mes adieu, et boire une derniere chopine avec vous! (apres je me mettrais directement aux tonneaux :smile: )

Voila, je n'ai pas ete present depuis un certain temps en raison d'un emploi du temps tres chargé, et j'ai donc decidé de me retirer de l'aventure travianesque!
Je n'ai pas eut le plaisir de tous vous connaitre, ni de guerroyer a vos cotés... Mais vous me manquerez tous, et le nom de Travian restera a jamais associé a vos pseudos dans ma memoire...

Voila que dire d'autre si ce n'est que je paye une tournée! et laisse mon login a cette chere Baléatus...

Bonne continuation a vous tous :cry:et qui sait, peut etre a bientot dans de prochaine Contrées Paisibles... :wink:

Xenta
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
Pablo Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 631
Localisation : Lens, PdC
In game : PabloAimar
Alliance : [F] ST@CO
MessagePosté le : 13 Déc 2006 20:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Salut Xenta

Dommage que tu ne puisses continuer l'aventure, plus on est de fous et plus on rit :)

Je te souhaite une bonne continuation IRL dans tout ce que tu fais, et surtout passe de temps en temps nous voir, la taverne ne saurait donner un meilleur accueil qu'à ses anciens membres :)

En attendant, garçon, un tonneau de cervoise pour moi et tout les alcooliques présents ici :p
_________________
PabloAimar - Membre de la Fédération

Rendez-nous Duchlord :(

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
balrog91 Sexe : Masculin
Modérateur
Equites Imperatoris

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 328
Localisation : Paris
In game : balrog91
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 13 Déc 2006 21:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pablo, pour l'instant nous ne demantelons pas le compte. Donc patiente un peu (Si si ne fais pas l'innocent, tu sais de quoi je parle).

Je souhaite à Xenta une bonne chance et qui sait on a toujours un compte qui traine au fond d'un tiroir si tu changes d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Baléatus Sexe : Féminin
Administrateur
Equites Imperatoris

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 471
In game : Baléatus
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 13 Déc 2006 22:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bal. en fait c'est moi qui ait donné le feu vert à Pablo suite aux messages IG échangés avec Xenta. On a des comptes + gros qui cherchent déjà repreneur (donc peu de chance d'en trouver un pour le compte de Xenta) et Pablo s'était manifesté sur un topic sur ce fofo concernant justement les villages de Xenta...

EDIT: comme Pablo a commencé, il va poursuivre la reprise histoire de ne pas laisser le village affaibli. Si jamais il y a vraiment contestation sur qui est le mieux placé pour reprendre ce village, une re-capture derrière restera toujours possible...
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par Baléatus le 14 Déc 2006 12:29; édité 2 fois
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum