Helfima 

ahahah pour ceux qui expéraient c'est raté je suis un male
ce nom vient du fait que j'adore les personnages féminins de jeux roles spécialement les magiciennes.
j'ai 30 balais (pas dans le ... , vicieux)
engénieur multi-tache parceque franchement bossé dans l'automobile et prestataire de surcroit c'est vraiment pas tjrs drole quoique avec mes amis gandalf,aegon,bart,rhetorix et iceman on forme une bonne team
joueur fou enligne (moins depuis quelque temps)
j'adore les RTS, ahhhhhh total annihilation et bientot ouaiiiiiiii supreme commander
j'adore également les jeux enligne et particuliairement les FPS surtout quand je joue avec mes potes web/irl avec TS(TeamSpeak)
un peu programmer amateur(enfin pas si sur que ca
): html(,css),javascript,php,mysql,java
cursus online:
diablo (JDR)
planetside (FPS) (leader de la VSF "Vanguard Special Force")(j'en dormais plus, trop bon)
wow (JDR)
d&d (JDR)
wcIII (RTS)
travian (
) (WG)
10 ans de jeu en ligne ca forge
dernière grande alliance IG sur MMO les iX
voilà

ce nom vient du fait que j'adore les personnages féminins de jeux roles spécialement les magiciennes.
j'ai 30 balais (pas dans le ... , vicieux)
engénieur multi-tache parceque franchement bossé dans l'automobile et prestataire de surcroit c'est vraiment pas tjrs drole quoique avec mes amis gandalf,aegon,bart,rhetorix et iceman on forme une bonne team

joueur fou enligne (moins depuis quelque temps)
j'adore les RTS, ahhhhhh total annihilation et bientot ouaiiiiiiii supreme commander
j'adore également les jeux enligne et particuliairement les FPS surtout quand je joue avec mes potes web/irl avec TS(TeamSpeak)
un peu programmer amateur(enfin pas si sur que ca

cursus online:
diablo (JDR)
planetside (FPS) (leader de la VSF "Vanguard Special Force")(j'en dormais plus, trop bon)
wow (JDR)
d&d (JDR)
wcIII (RTS)
travian (

10 ans de jeu en ligne ca forge
dernière grande alliance IG sur MMO les iX
voilà