Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
ENTENTE-Fran@CO

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 16 Avr 2007 18:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
le bouton edit existe, essaies d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Sirius 
Equites Legati

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 200
In game : Sirius
Alliance : Emeraude
MessagePosté le : 16 Avr 2007 18:52
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Kikor, je pense qu'avant une quelconque demande, il faudrait que la fusion soit terminée!
Parfois, les fusions ne marche pas super, alors le mieux est d'attendre de voir si ton alliance reste stable!
Après, pense bien qu'il va te falloir de bons arguments...

BiLoU a écrit :
Moi je vais te dire comme je viens de dire aux Emeraudes, on ne vous doit rien vous ne nous devez rien, et j'en ai marre des alliances qui veulent profiter des plus grosses pour progresser.
J'en ai marre de ces alliances qui veulent se cacher derriere d'autres.


Ca n'a rien à voir avec le sujet initial, mais si on voulait se cacher derrière les LDx, il aurait fallu plus de relations!
Mais j'arrête là, parce qu'après Mr Bilou va dire que je l'embête, que je ne m'amuse pas etc...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
kenpark Sexe : Masculin
Modérateur
Sénateur

Inscrit le : 06 Déc 2006
Messages : 1359
Localisation : DTC
In game : KenPark87
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 16 Avr 2007 19:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est vrai que Bilou est relou (ca rime :D) ...
Mais il est brave garcon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
xeroderma Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 21 Jan 2007
Messages : 129
Localisation : lille
In game : xeroderma
Alliance : Ys
MessagePosté le : 16 Avr 2007 20:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
kikor.... je ne vois pas pourquoi tu parle de moi.? :eek:

tu m'a déjà demandé un pacte ma réponse été non... YS réponds aussi non.! maintenant fais ta sauce avec les @CO^^

mais Bon.. :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum