Je vous remercie de vos bonne paroles

.En ce qui concerne ma place d'admin,je pense meme pas qu'il est besoin de me remplacer.
@Anselme:les Francon n'on pas besoin de modo,ni d'admin il sont déja ssez nombreux je croit qu'alexbbreton s'en sort trés bien et ne t'enfait pas pour mon compte je vais pas le donner à n'importe qui.
@Sangoten:
nigausaur@hotmail.com si tu desire continuer de me contacter.
@alexbbreton: continue ton boulot comme tu le fait c'est pour ça quond ta mis la.Le temps du cercle d'or sa a durer pas longtemps mais par contre quesque sa à marquer les esprits,ce qui est domage c'est que beaucoup de nouveau @CO ne l'ont jamais connut et les messages de freebird(plus sa va plus j'ai peur de me tromper sur son pseudos) qui d'ailleur en a laissez sur le forum franconaute et sur le forum st/gsg.Le seul point négatif c'est d'avoir vue certain penser que c'etais une grosse alliance de tricheur.Mais bon je me souviendrait surtous du courage qu'a eu la federation ST/GSG pour savez le compte de romeriode apres la chute de l'ACE avec moi.
@yboompook: Je te souhaite de continuer,pour moi c'est finis comme ça je pourait mieux me concentrer sur gnooDiplomacy ,avec le togo

et puis le forum franconaute auras toujours ma visite donc tu est sur de me voir.
@gamecubeaccro: On continue de se parler sur msn,bon c'est souvent a des heure tardive mais pas grave

.
@zargon44:j'ai plus rien en stock depuis que je joue cool pepere donc a part un suicide de toutes mes troupes que je ne ferait pas car sa risquerait de metre en peril mon compte.
Aux autre bah merci,vous en faite pas je repaserait.
@clem22144:En ce qui concerne l'ancienneté,yboompook n'a pas tord,meme si tu étais -AN- depuis le debut,pour avoir entendus parler de toi il a fallut du temps et surtous la créations de ce forum car le @CO existait avant le tag et le forum je parcourait déja les forum st/gsg et-An-,qui changa pour -ADN-,je pense pas que tu étais si présent sur le forum franconaute,mais bon yboompook,je voit pas qui des plus vieux voudrait d'un compte alors que la plupart on soit un aussi gros soit se contente de leur compte qu'il ne veulent pas abandonner.Et ce que je retient surtous de toi c'est d'etre floodeur c'est pas pour etre vexant mais soit vue plutot comme quelqu'un qui c'est tenir une conversation et qui est serieux que comme celui qui des qui va l'ouvrir va avoir le droit a des critiques,la deconne c'est bien mais pas tous le temps.
En tous cas je continue de penser que tous nouveaux francon ou autre ne le sera veritablement que quand il aura respecté tous les valeur qui font qu'on c'est unis vers un seul groupes ce qui fait que certain on encore du boulot à faire.