olorin 

Tes dans le serveur 15 ???????![]()
![]()
![]() |
merci iceman c vrai que j'apprecie particulierement de me faire insulter par des personne que je ne connais pas
et tu sais l'importance qu'a pour moi une ally
et tkt pas pour moi g des contacts dans chaques grandes ally du s4 je trouverais bien qq chose si j'ai envie en attendant on se retrouve sur la v3 si t'as besoin de qq chose
![]()
ben ...qu'est-ce qui s'est passé ?? qui t'a insultée ? on aurait des gens grossiers dans l'ally à mon insu ? pourrais-tu expliquer cette réaction (par MP si tu préfères ) parceque j'ai le sentiment d'avoir loupé quelque chose
![]() |
RESET17 a écrit :![]()
ben ...qu'est-ce qui s'est passé ?? qui t'a insultée ? on aurait des gens grossiers dans l'ally à mon insu ? pourrais-tu expliquer cette réaction (par MP si tu préfères ) parceque j'ai le sentiment d'avoir loupé quelque chose
Elle a pas de compte, alos par MP ca risque d'être dur.
et je crois que la réponse à tes interrogatioons est dans le trombinoscope.
Je remercie tout particulièrement Boney, pour cette formidable prestation très riche et très constructive.
On se casse le C.. à recruter du monde pour trouver des repreneurs pour les comptes abandonés et voilà le résultat.
Nous n'avons déjà pas beaucoup de personne de la gente féminine , mais à ce rythme là
il n'y en aura bientôt plus.
Encore un grand merci à toi, je ne me défoncerai plus dorénavant pour recruter qui que ce soit.
![]() |
Je remercie tout particulièrement Boney, pour cette formidable prestation très riche et très constructive.
On se casse le C.. à recruter du monde pour trouver des repreneurs pour les comptes abandonés et voilà le résultat.
Nous n'avons déjà pas beaucoup de personne de la gente féminine , mais à ce rythme là
il n'y en aura bientôt plus.
Encore un grand merci à toi, je ne me défoncerai plus dorénavant pour recruter qui que ce soit.
![]() |
![]() |
Laisses tomber ingrid, ya des choses plus importantes que ça, j'assume mes propos, je passe ma journée à deblayer le fofo, je lis tout, j'efface ce qui me semble déplacé, inutile... s'ils veulent flooder ils iront sur msn, dorenavant j'effacerai sans modération ni avertissement et on lockera tout ce qui n'apporte rien. A faire trop on ne recolte plus rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |