Xero : Pas d'arguments, comme d'hab quoi

. Schyzophrène, en quoi ? Tu sais ce que c'est la schyzophrénie, j'en doute fortement ou alors tu ne sais pas te servir de tes connaissances (je n'ai pas envi de dire compétences o_O).
Ton départ, je m'en fou un peu, vu ta position, tu ne servais à rien, on aurait juste du vous défoncer mais j'ai eu trop de coeur, pour une fois o_O.
En effet, j'ai été attristé lorsque j'ai vu mes cadres incapables de tenir Olo ou de faire fructifier nos pactes.
Xero, dégage et n'essaie même pas de récuperer les restes, tu es considéré chez nous comme un pauvre boulet et je doute que quelqu'un désire vraiment te retrouver.
Boubi : C'est beau de te voir te voiler la face, les seuls qui vous ont aidé sans raison, c'est la FdFsb lorsqu'on a tappé sur les NBDT.
Les {Triad}, ils ont bien fait de casser ce pacte, je n'aurais pas eu de fidélité et j'aurais été un gros chien comme Beta, je l'aurais fait durant l'été pendant leur agonie, avant qu'ils ne fusionnent, si Djoff avait eu un peu d'intelligence en voyant quel faux-cul il avait devant lui, il t'aurait oublié dans ton trou comme moi et on aurait massacrer ce qu'il restait sur nos arrières.
Si si, il y a eu un hack, on avait bien vu que le compte de Laure91 était hacké par les LDD alors pourquoi pas un autre compte ?
Rassembler tout le monde ? On était seul contre les premiers du classement, on a tenu 2 mois seul et 4 mois avec les @Co soit 6 mois. Nous cacher ? On a resisté pour empêché les {Triad} de raser les LOWs avant qu'ils ne vous finissent, malheureusement, sans cadres, ils n'ont rien pu faire et ce fut un gros merdier. Je connais bien peu de wing qui survivent à leur mère

.
La vérité, c'est que vous avez toujours essayé de me détruire afin de faire couler la FdFsb, tu as personnellement essayé de me faire bloquer à plusieurs reprises, vous m'avez attaqué en masse, de me faire passer pour un raciste et un lepeniste mais la FdFsb n'a jamais oublié qui l'avait conduit jusque là.
J'ai permis à cette alliance de survivre 8 mois

dont 6 où je ne pouvais pratiquement pas me connecter

alors je suis plutôt fier de mon bilan, sans gros no-lifes, on s'est maintenu top10 et on a fondé une fédération en misant sur de petites alliances

.
Ma seule véritable erreur fut la guerre contre les petites alliances mais il me fallait à tous prix une guerre pour mes joueurs et on n'a pas pensé que vous nous trahirez en les soutenant abusivement.