Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
kafer vs kawi

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 15 Mar 2007 11:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C bien pour ça que je rale... les actions individuelle ne vale rien, minimurix aura refait des phalange avant que tu es refait ton off. Pour moi c joli mais c completement inutile. On est plusieurs joueurs tres actifs autour de lui, boris seto laurius kafer gamecube... on aurait pu en finir en s'organisant
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Pablo Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 631
Localisation : Lens, PdC
In game : PabloAimar
Alliance : [F] ST@CO
MessagePosté le : 15 Mar 2007 11:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Faut synchro des prises dans une même tranche d'horaire :) Si il refait sa déf l'attaque de kafer n'aura servi à rien ... Ca serait dommage d'avoir poutrer une si belle off dans le vide :?
_________________
PabloAimar - Membre de la Fédération

Rendez-nous Duchlord :(

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
gamecubeaccro Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 24 Nov 2006
Messages : 899
Localisation : Montréal
In game : ptijoji
Alliance : l.d.d.
MessagePosté le : 15 Mar 2007 21:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
BoneyM a écrit :
Bande de boulet, arretez de faire ça dans votre coin on est 15 autour de kawi, maintenant boris a plus d'off, toi non plus...pfff et 0 prise


Tu oublies liegeux et moi qui avons perdu dans les alentours de 50 000 soldats sur lui :D

BoneyM a écrit :
Kawi a été repris par un noob mais fallait se mefier de minimurix... c a lui les kilo de phalange


Il a pas été repris, c'est son frère qui le cogestionne, car il est partit a washington(KaCiMo)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
kafer 
Impérian

Inscrit le : 27 Déc 2006
Messages : 56
In game : kafer
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 16 Mar 2007 20:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
BoneyM a écrit :
Bande de boulet, arretez de faire ça dans votre coin on est 15 autour de kawi, maintenant boris a plus d'off, toi non plus...pfff et 0 prise


Merci :aw: J'ai posté je sais pas combien de message pour coordonner des attaques sur kawi... et pas de réponse

ou alors si Une j'étais à 12h00 de la cible que l'on m'a donnée et à 15h00 le jour de l'attaque on m'a dit voilà il faut attaquer à minuit... alors les organisation brameuse... j'ai préparé pendant un mois (environ) cette attaque. Pour qu'on me dise. "Petit tu attaques tel village à telle heure" 3 secondes avant l'attaques Alors oui désolé monsieur boney M j'ai attaqué tout seul. Etant à - 30000 blé par heure.

Bien énervé je me suis débrouillé seul. Et si on me parle de faire des prises sur ce village je veux bien mais vu qu'on parle de kawi 5 minutes aprés ma prise il l'aurait repris.

En ce qui concerne la def de kawi. Il m'a dit qu'a cause de mes fakes il avait du séparer sa def en deux vu que c'est le deuxième village sur lequel je fais une " grosse " attaque.

Aprés si 2 topic sur le forum et des MP à mes voisins ca ne suffit pas je ne vais pas envoyer des lettres recommandées à tout le monde non plus. Ok je suis pas dans le top 100, OK j'ai pas fait 10000 messages sur le forum parce que je ne flood pas tous les topics qui sortent du forum. Mais aprés qu'on me dise que je suis un boulet parce que je fais ca tout seul ca m'agace un peu désolé... et entre un mec qui attaque sans pleurer parceque ses 15000 unités sont mortes et un joueur qui les regarde, qui les compte et qui n'est pas capable d'en envoyer parcequ'ils vont se faire mal au combat les pauvre petits... j'ai choisi mon camp !!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
kafer 
Impérian

Inscrit le : 27 Déc 2006
Messages : 56
In game : kafer
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 16 Mar 2007 20:03
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pablo a écrit :
Faut synchro des prises dans une même tranche d'horaire :) Si il refait sa déf l'attaque de kafer n'aura servi à rien ... Ca serait dommage d'avoir poutrer une si belle off dans le vide :?


merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum