Pablo 

Equites Caesaris
In game : PabloAimar
Alliance : [F] ST@CO
![]() |
In game : PabloAimar
Alliance : [F] ST@CO
Tiré du fofo officiel de travian (http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=35490)
On dirait que les grands manitous de Travian se sont enfin décidés a lancé les artefacts sur les serveurs ... Mais il faut prendre cette info avec des pincettes, je pense pas qu'un test, comme ils le précisent, se fasse en quelques jours et cette arrivée, tant attendue, ne sera pas pour demain
Autre chose aussi, concernant la version 3 des serveurs (http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=30183)
Autrement dit, on va devoir se "délocaliser" sur un autre server pour avoir une version 3
Qui va y participer ? Moi je vais sûrement m'y mettre sur le prochain serveur
PS: Un petit sondage fun qui va avec
Les deux travian français et italien étant gérés de la même manière, nous pouvons considerer que cette information est valable pour nous aussi, en attendant une confirmation sur place que vnous venons de demander.
Citation :
Bonjour à toute la Communauté.
Je vais a présent vous parler de la situation actuelle concernant les artefacts et les merveilles du monde.
Apres une longue discution avec mes patrons et les autres personnes qui décident si on les aura ou non, je vous apporte la bonne nouvelle que ces options seront implantés.
A présent, nous sommes occupés à mettre à jour le code source sur tous les serveurs (et en testant les artefacts sur un serveur beta en meme temps) et quand tout sera fait, vous les aurez sur un premier serveur d'abord pour tester le système sur un serveur déjà en marche.
Si tout se passe bien sur ce serveur, vous les aurez sur les autres serveurs aussi, mais nous devons tester beaucoup de variables, de situations, etc d'abord.
Donc ca prendras un moment, et quand les ProductManagers et les Admins auront fini les tests, nous l'aurons. Pour le moment, on ne peut pas vous donner de date exacte, mais je fais de mon mieux pour en avoir une.
Ca a été un long et dur combat pour moi pour vous apporter les artefacts à vous et a vos équipes, et maintenant il est gagné, mais ca prendras un peu de temps avant que ca ne soit implanté.
La seule chose que je puisse affirmer de maniere certaine est : nous les aurons.
Donc... s'il vous plait, n'embettez pas l'équipe pour ca... ils ont les memes infos pour le moment... Nous devons attendre jusqu'a ce que les tests soient fait.
Bonne journée
MeisterVampir
(Gameforge - Community Management)
On dirait que les grands manitous de Travian se sont enfin décidés a lancé les artefacts sur les serveurs ... Mais il faut prendre cette info avec des pincettes, je pense pas qu'un test, comme ils le précisent, se fasse en quelques jours et cette arrivée, tant attendue, ne sera pas pour demain

Autre chose aussi, concernant la version 3 des serveurs (http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=30183)
Citation :
Ca fait longtemps qu'on attendait cette version, elle est maintenant prête pour les serveurs français.
Bonne nouvelle, le prochain serveur français sera enfin avec la version 3 de travian !
Les anciens serveurs restent sur la version 2, il n'est pas possible de changer un serveur de version.
Autrement dit, on va devoir se "délocaliser" sur un autre server pour avoir une version 3

PS: Un petit sondage fun qui va avec