Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
News du forum officiel : Artefacts/Merveilles - V3 ? ! ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sondage
Les artefacts, c'est pas pour tout de suite ...
Il faut être patient ... ! 30%30%30% 30% [6]
Il faut encore attendre ... ! 70%70%70% 70% [14]
Votants : 20 | Total des votes : 20

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Pablo Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 631
Localisation : Lens, PdC
In game : PabloAimar
Alliance : [F] ST@CO
MessagePosté le : 19 Jan 2007 02:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tiré du fofo officiel de travian (http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=35490)


Citation :

Voici une traduction d'un message de MeisterVampir, community manager de travian posté sur le forum italien.
Les deux travian français et italien étant gérés de la même manière, nous pouvons considerer que cette information est valable pour nous aussi, en attendant une confirmation sur place que vnous venons de demander.

Citation :

Bonjour à toute la Communauté.

Je vais a présent vous parler de la situation actuelle concernant les artefacts et les merveilles du monde.


Apres une longue discution avec mes patrons et les autres personnes qui décident si on les aura ou non, je vous apporte la bonne nouvelle que ces options seront implantés.


A présent, nous sommes occupés à mettre à jour le code source sur tous les serveurs (et en testant les artefacts sur un serveur beta en meme temps) et quand tout sera fait, vous les aurez sur un premier serveur d'abord pour tester le système sur un serveur déjà en marche.

Si tout se passe bien sur ce serveur, vous les aurez sur les autres serveurs aussi, mais nous devons tester beaucoup de variables, de situations, etc d'abord.

Donc ca prendras un moment, et quand les ProductManagers et les Admins auront fini les tests, nous l'aurons. Pour le moment, on ne peut pas vous donner de date exacte, mais je fais de mon mieux pour en avoir une.

Ca a été un long et dur combat pour moi pour vous apporter les artefacts à vous et a vos équipes, et maintenant il est gagné, mais ca prendras un peu de temps avant que ca ne soit implanté.

La seule chose que je puisse affirmer de maniere certaine est : nous les aurons.


Donc... s'il vous plait, n'embettez pas l'équipe pour ca... ils ont les memes infos pour le moment... Nous devons attendre jusqu'a ce que les tests soient fait.

Bonne journée

MeisterVampir
(Gameforge - Community Management)


On dirait que les grands manitous de Travian se sont enfin décidés a lancé les artefacts sur les serveurs ... Mais il faut prendre cette info avec des pincettes, je pense pas qu'un test, comme ils le précisent, se fasse en quelques jours et cette arrivée, tant attendue, ne sera pas pour demain :-D

Autre chose aussi, concernant la version 3 des serveurs (http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=30183)

Citation :
Ca fait longtemps qu'on attendait cette version, elle est maintenant prête pour les serveurs français.

Bonne nouvelle, le prochain serveur français sera enfin avec la version 3 de travian !

Les anciens serveurs restent sur la version 2, il n'est pas possible de changer un serveur de version.


Autrement dit, on va devoir se "délocaliser" sur un autre server pour avoir une version 3 :-/ Qui va y participer ? Moi je vais sûrement m'y mettre sur le prochain serveur :-D

PS: Un petit sondage fun qui va avec :D
_________________
PabloAimar - Membre de la Fédération

Rendez-nous Duchlord :(

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
loda 
Administrateur
Equites Imperatoris

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 256
Localisation : SQY
In game : Lodabier
Alliance : Sans
MessagePosté le : 19 Jan 2007 13:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
T'as oublié la 3ème option : je vais tout bazarder car on nous prend vraiment pour des c*** :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
green witch Sexe : Féminin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 1121
In game : demok
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 19 Jan 2007 13:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hum j'ai un autre message ici : ~lien~ qui est aussi une traduction pourrave de l'italien mais qui est quand même plus précis.
en gros, c'est pas gagné :-/
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Nathetvince [walibo] 
Equites Imperatoris

Inscrit le : 24 Déc 2006
Messages : 268
In game : nathetvince
Alliance : Sud@CO
MessagePosté le : 21 Jan 2007 15:55
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si tant qu'il y a des bugs il n'y as pas d'artefacts, on est pas pres de les avoir !!! :irony:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par Nathetvince [walibo] le 21 Jan 2007 15:56; édité 1 fois
loda 
Administrateur
Equites Imperatoris

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 256
Localisation : SQY
In game : Lodabier
Alliance : Sans
MessagePosté le : 21 Jan 2007 17:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Ce qu'il y a de plus déplorable dans l'histoire c'est quand tu lis la FAQ juste après l'inscription, voire même avant de t'inscrire, tu vois marqué "artéfact, merveilles etc", et après qq mois de jeu, tu apprends que tout ça n'est pas implémenté dans le jeu et ne le seras peut-être jamais ... :grr:

C'est quand même un gros attrait du jeu que ces artéfacts... Ca permet aussi d'envisager l'arrêt du serveur et donc de ne plus avoir à gérer 15 000 villages (lol je plains sincèrement fleurdelyx et ses 101 villages, vive le scroll).


Et puis si avoir 50 villages permet de grosses armées, je regrette un peu la période ou on s'attaquait avec qq centaines de haches, il fallait jouer très fin pour ne pas tout perdre car les conséquences étaient plus dramatiques :)

Maintenant ça fait un peu bourrin, je sais de quoi je parle, même si il faut jouer très fin pour arriver à prendre des villages sans coup férir.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Romeriode Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 986
In game : stratcom
Alliance : ST@co
MessagePosté le : 21 Jan 2007 23:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
S'est vraix que dans le temps s'étais un peut plus téchnique. la on fais les syncro on tape dans le tas on prend un village et si on pert notre arrmé on as facilement les moyen de la refaire. Tandis que dans le temps fallais d'abord avoir assé de céréal ce qui étais déja assé dr et après si on perdais notre arrmé on avais plus de paine a la refaire^^

S'est mignion non?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Nadeshda Sexe : Masculin
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1253
In game : Laurius
Alliance : Fr@nco
MessagePosté le : 21 Jan 2007 23:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Heu, c'est surtout plein de fautes de français LOL.
_________________


OFFICIAL HAGEN FAN CLUB CREATOR


Citation by Huma: les principes, c comme la bonne bouffe, c genial a voir, a sentir, a vivre, mais quoi qu'il arrive, aussi bonne etait la bouffe, ça fini au chiotte....
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Arthur Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 491
Localisation : yvelines, st germain en laye
In game : 8arthurvip8
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 22 Jan 2007 19:07
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
moi je dois encore frapper subtilement pour pas perdre toute mon armee :)
cest pour ca que je demande a loda de temps en temps sil peut me donner un coup de main ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
El Moucho Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 06 Jan 2007
Messages : 326
In game : Moucho
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 27 Fév 2007 01:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Les grandes casernes et grandes ecuries sont dispos sur le serveur 1.fr ....

Patience ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum