Dagnir Amarth 

Equites Legati
In game : Dagnir Amarth
Alliance : ADN@CO
![]() |
In game : Dagnir Amarth
Alliance : ADN@CO
Il n'aura échappé à personne ces derniers temps que l'ambiance est plutot morose: la vielle garde nous a quitté un peu en coup de Trafalgar, il y a des joueurs qui s'inquiètent, d'autres qui s'engueulent, bref c'est plus vraiment l'alliance du rire et franchement ça fait chier au point que je n'ouvre même plus certains topics.
Je veux retrouver l'insoucience bonne enfant et pleine de camaderie qui a fait le ciment et le succès de l'@CO!
Je propose donc cette nouvelle enseigne ouverte à tous les trips, toutes les bonnes histoires, tous les délires profonds (ou moins profonds...
) qui vous agitent et que vous voulez partager.
La seule bligation est d'être drôle et de bonne humeur: je m'engage à offrir 50k de céréal à celui qui m'aura fait le plus rire d'ici un mois.
Allez! je veux de la bonne humeur et de tripes qui tressautent!!!
Pour bien commencer, je vous offre un petit délire typiquement alsacien: c'est con mais c'est ça qui est bien
!
~lien~
Et je rajoute ça, je le trouve monstreux, j'en ai pleuré de rire...
~lien~
Voilà pour commencer, a vous maintenant: des blagues, des liens des videos, des photos, des sons et s'il y en a un qui se fait pipi dessus tant mieux!!!
Je veux retrouver l'insoucience bonne enfant et pleine de camaderie qui a fait le ciment et le succès de l'@CO!
Je propose donc cette nouvelle enseigne ouverte à tous les trips, toutes les bonnes histoires, tous les délires profonds (ou moins profonds...

La seule bligation est d'être drôle et de bonne humeur: je m'engage à offrir 50k de céréal à celui qui m'aura fait le plus rire d'ici un mois.
Allez! je veux de la bonne humeur et de tripes qui tressautent!!!

Pour bien commencer, je vous offre un petit délire typiquement alsacien: c'est con mais c'est ça qui est bien

~lien~
Et je rajoute ça, je le trouve monstreux, j'en ai pleuré de rire...
~lien~
Voilà pour commencer, a vous maintenant: des blagues, des liens des videos, des photos, des sons et s'il y en a un qui se fait pipi dessus tant mieux!!!