ZeratuuL 

Bonjour à tous,
On m'appelle ZerA (IG: ZeratuuL), j'ai 17 ans et je suis lycéen
. J'habite en Ile de France. J'ai récemment rejoins les rangs des ADN@CO en faisant un bref passage dans la wing ARN@CO
Je fesais parti de l'alliance {E.T.S} avant mon intégration, mais vu que je ne suis qu'au Nord Ouest j'ai décidé de rejoindre le Conseil de l'Ouest
Sinon j'aime faire du sport mais pas trop le regarder à la télé à part les grands matchs de foot
, j'aime aussi le cinéma, les bouquins de sciences fictions... et j'aime mon oreiller
Je suis un assez gros joueurs sur PC
je joue à Call of Duty 2, Warcraft III : The Frozen Throne, Warrock, Command and Conquers : Heure H ... et quand j'ai du temps libre, un peu de Stronghold
A bientôt autour d'une petite... au diable l'avarice, autour d'un bon tonneau de cervoise bien fraîche

Je fesais parti de l'alliance {E.T.S} avant mon intégration, mais vu que je ne suis qu'au Nord Ouest j'ai décidé de rejoindre le Conseil de l'Ouest

Sinon j'aime faire du sport mais pas trop le regarder à la télé à part les grands matchs de foot

Je suis un assez gros joueurs sur PC

A bientôt autour d'une petite... au diable l'avarice, autour d'un bon tonneau de cervoise bien fraîche