Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
vod69... et souci avec un joueur francon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
vod69 
Légionnaire

Inscrit le : 23 Jan 2007
Messages : 8
In game : vod69
Alliance : AdfsB
MessagePosté le : 23 Jan 2007 23:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bonsoir à tous,

d'entrée, je vous souhaite bon courage pour lire ce qui va suivre, mais svp merci de le faire... surtout pour les diplomates, surtout pour les responsables de l'ally franco...

je me présente je suis vod69, un des membres de l'ally adfsb... et ex chef de l'ally edfsb, ally qui s'appelle aujourd'hui LDP. ally qui a un pna avec la wing Fr@CO²... et sur la description de l'ally mère, il est noté "L'alliance mère et la wing n'ont pas les mêmes pactes dans leur liste respective,mais un pacte avec l'une d'elle equivaut à un pacte avec l'autre."

voila les présentations étant faites, je vais en venir au vif du sujet...

j'ai un ami a moi, ricou772, un joueur avec 3 villages, 930 de population (avant les attaques qui arrivent la...), dont 2 viennent de sortir de terre il y a peu... un joueur "énorme" donc, un joueur qui doit faire tres tres peur... et en face, je vous présente un "poids plume", honorius, 31 villages, 22 750 de pop...

revenons dans le passé, mon ami, ricou772 s'est fait attaqué courant décembre par un joueur qui allait quitter travian, donc attaques a la catas et tout... ricou s'est defendu, a contre attaquer... et a "laminer" le joueur en question... seul hic, ce joueur était un ami de honorius... et donc depuis, ricou subit x attaques de la part de honorius...

pour le "protéger", je l'ai fais rentrer dans mon ex ally, l'edfsb, et donc, voila, honorius a arrêté ses attaques... mais il les a recommencé en fin de semaine derniere... en effet l'ally edfsb a fusionné avec l'ally adfsb et donc pour les joueurs non concernés par la fusion (dont riocu fait parti), ils sont restés dans l'ex ally edfsb qui a pris le nom de LDP, mais tous les pactes sont restés les memes...

ricou a essayé de contacter honorius, pour qu'il arrete ses attaques, pour connaitres les raisons réelles de celles-ci... un pillage, c'est deja pas le top lorsque un pna entre les ally est la, mais des attaques avec x catas... (au passage, il faudra lui dire d'aller lire la faq... et donc qu'il ne faut jamais envoyer des catas seules sur un village, quant on l'a espionné et que l'on sait qu'il a une palissade, niveau assez élevée... sinon toutes les catas y passent...)

ricou a contacté d.vile_cupid , un fdfsb en pt avec honorius, ils ont échangé des mp, et d.vile_cupid est venu lui repondre, je cite... "d.vile_cupid a écrit : ouais non, je pensais qu'il y avait une raison plus valable..."

ricou a aussi contacté milambert, un joueur qui l'a pillé au depart, mais apres divers mp échangé, il a stoppé ses attaques... car lui, il sait ce que sait que de debuter sur un serveur... car lui sait ce que sait que de parler... alrs que honorius, du haut de ses 31 villages, mais 15 ans, ne le sait pas...

conclusion, si ricou ne vient pas ici, c'est qu'il en a par dessus la casquette de recevoir des attaques avec catas d'un joueur qui n'a pas d'autres plaisir que de vouloir rayer de la carte un joueur... d'un joueur qui au début s'est excusé des ses attaques car il pensait ricou inactif... mais apres x mp, peut'on considéré le joueur inactif... quand une ally a un pacte avec une autre ally peut'on se permettre d'effectuer x attaques (depuis vendredi soir, ricou en a subit + de 30, et 4 arrivent la a l'heure où je vous parle... si vous ne me croyez pas, allez voir dans vote ambassade....)

je demande donc réparation des préjudices !!! je demande donc des excuses de honorius pour le mal qu'il a gfait a mon ami, ricou772, et je demande qu'a l'avenir ce joueur n'attaque plus mon ami... (et accessoirement qu'il prenne des cours de stratégie... car attaquer a la cata sans guerriers avec, c'est limite ridicule pour un joueur qui a 31 villages, non ? comem quoi le nombre de villages ne fait pas d'un joueur un bon joueur... en encore moins un joueur respectable...

merci beaucoup a ceux qui auront tout lu, et j'espere qu'il y en aura eu... merci beaucoup pour le remboursement des ressources, j'ai gardé tous les RC des attaques, des destructions... je peux donc faire un compte exact... mais ca doit s'approcher des x milliers, voir x centaines de milliers vu l'acharnement du joueur en question...

bonne continuation a vous, et content de vous avoir en alliers... apres dommage qu'un tel joueur soit chez vous...

vod

PS 1 : the schnick, chalut toi

PS 2 : voila ce que je vous disais... pour la réput de l'ally, c'est parfait...


Sujet :T) DJ Furax attaque new Envoyé:le 23.01.07 à 18:09:23 heures

AttaquantHonorius du village T) DJ Furax

Unités 0 0 0 0 0 0 0 31 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 31 0 0
Info Ferme de céréales endommagé par niveau 10 de niveau 4
Butin0 0 0 0

Défenseurricou772 du village new

Unités0000800000
Pertes0000600000
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par vod69 le 24 Jan 2007 00:05; édité 1 fois
Nadeshda Sexe : Masculin
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1253
In game : Laurius
Alliance : Fr@nco
MessagePosté le : 23 Jan 2007 23:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tout d'abords, merci de faire un eeffort d'écriture, c'est un peu saoulant(pour pas dire chiant) de voir des phrases écrite à l'arrache.

Secondo, si Honorius était rélement mauvais, il y a longtemps qu'il aurait perdu ses 31 villages, donc je ne croit pas qu'il est besoin de conseils stratégique, et à l'avenir, merci d'éviter ce genre d'alusion.

Cependant, tu a raison, sur le fait qu'il attaque un joueur qui serait en pacte avec nous et des remboursement de préjudice serait normaux, mais pour ce faire, il serait bon que ton ami vienne lui aussi se presenter.

Si il était possible aussi d'avoir quelque message IG, pour savoir si il y a une raison à ces diverses attaque(peut être y a t'il eut des insultes ou quelque chose de ce genre).

En clair, pour pouvoir juger la situation équitablement, nous avons besoin d'avoir toutes les cartes en main.
_________________


OFFICIAL HAGEN FAN CLUB CREATOR


Citation by Huma: les principes, c comme la bonne bouffe, c genial a voir, a sentir, a vivre, mais quoi qu'il arrive, aussi bonne etait la bouffe, ça fini au chiotte....
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
vod69 
Légionnaire

Inscrit le : 23 Jan 2007
Messages : 8
In game : vod69
Alliance : AdfsB
MessagePosté le : 24 Jan 2007 00:04
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
désolé si j'ai "écris à l'arrache"... j'étais légèrement énervé... et que dire de mon pote...

pour honorius, je ne ferais plus d'allusion... mais je voulais présenter les faits tout de même...

pour mon ami, je lui dis de venir, il le fera dès demain, pas de problème

pour les messages in game, mon pote les a tous gardé... donc il pourra tout vous copier ici si vous le voulez. avoir toutes les cartes en main peut aider, je suis bien d'accord

bonne soirée

vod
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
kenpark Sexe : Masculin
Modérateur
Sénateur

Inscrit le : 06 Déc 2006
Messages : 1359
Localisation : DTC
In game : KenPark87
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 24 Jan 2007 01:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Tiens j'en ai un qui m'a "insulté", j'en fait de meme :D

S'il me lit, j'aaaaaarive ! :piege:


Sinon pour ricouu c'est bête :shock:
Perso, je peux rien faire. :o
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
brembo-Francon Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 28 Nov 2006
Messages : 422
Localisation : Dilbeek
In game : Magrande
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 24 Jan 2007 11:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
je me présente je suis vod69, un des membres de l'ally adfsb... et ex chef de l'ally edfsb, ally qui s'appelle aujourd'hui LDP. ally qui a un pna avec la wing Fr@CO²... et sur la description de l'ally mère, il est noté "L'alliance mère et la wing n'ont pas les mêmes pactes dans leur liste respective,mais un pacte avec l'une d'elle equivaut à un pacte avec l'autre."

J'ai le droite de vous attaquer parseque vous ette plus FdFsB.

revenons dans le passé, mon ami, ricou772 s'est fait attaqué courant décembre par un joueur qui allait quitter travian, donc attaques a la catas et tout... ricou s'est defendu, a contre attaquer... et a "laminer" le joueur en question... seul hic, ce joueur était un ami de honorius... et donc depuis, ricou subit x attaques de la part de honorius...

Il la pas Laminer parseque il et partie, et comme se de sa faute que il a quitter j'ai voulu prendre ma revanche , mets lechere Ricou et partie chez le FdFsB pour se protégé et a refais sont armée.

Depuis 4-5jour vous ette re devenu LDP , donc je peux a nouveaux attaquer alors je recommencer mets raid de revanche.

ricou a contacté d.vile_cupid , un fdfsb en pt avec honorius, ils ont échangé des mp, et d.vile_cupid est venu lui repondre, je cite... "d.vile_cupid a écrit : ouais non, je pensais qu'il y avait une raison plus valable..."

J'ai juste parle avec lui parseque ricou ette rentre chez le FdFsB au moment ou j'avais envoie les attaquer.
Et pour pas que il crois que j'attaque de FdFsB il ma demande pourquoi et j'ai répondu.

Si pour lui se pas une raison valable pour moi oui.

je demande donc réparation des préjudices !!! je demande donc des excuses de honorius pour le mal qu'il a gfait a mon ami, ricou772, et je demande qu'a l'avenir ce joueur n'attaque plus mon ami... (et accessoirement qu'il prenne des cours de stratégie... car attaquer a la cata sans guerriers avec, c'est limite ridicule pour un joueur qui a 31 villages, non ? comem quoi le nombre de villages ne fait pas d'un joueur un bon joueur... en encore moins un joueur respectable...


Je donne aucune excuse , je rembourse rien.

Si tu veux savoir j'ai repris le compte quand il avais 15Village j'ai monter de 16 Village donc je se comment jouer.
Toi tu m'apprend pas a jouer alors stp tiens te commentaire pour toi.


merci beaucoup a ceux qui auront tout lu, et j'espere qu'il y en aura eu... merci beaucoup pour le remboursement des ressources, j'ai gardé tous les RC des attaques, des destructions... je peux donc faire un compte exact... mais ca doit s'approcher des x milliers, voir x centaines de milliers vu l'acharnement du joueur en question...

J'ai tous lu.

Aucune remboursement mémé si il doit resoire 1.000.000.000 de bois , terre , fer et blé.


bonne continuation a vous, et content de vous avoir en alliers... apres dommage qu'un tel joueur soit chez vous...

pour le dernier truc tu vas la ferme (je reste encore polis) parseque des que j'ai ton pseudo in-game tu et cuit.



Désole a tous pour le mots que j'ai pris mets il commencer a me faire chier grave .
_________________
Monde 4 : Magrande
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
vod69 
Légionnaire

Inscrit le : 23 Jan 2007
Messages : 8
In game : vod69
Alliance : AdfsB
MessagePosté le : 24 Jan 2007 11:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai le droite de vous attaquer parseque vous ette plus FdFsB.
absolument pas... la wing Fr@CO² a un pna avec l'ally LDP, ally où est situé ricou772, et comme un pacte pour la wing équivaut un pacte avec l'ally mère (cf la description de ton ally...), tu ne DOIS pas l'attaquer... que cela te plaise ou non...

Il la pas Laminer parseque il et partie, et comme se de sa faute que il a quitter j'ai voulu prendre ma revanche , mets lechere Ricou et partie chez le FdFsB pour se protégé et a refais sont armée.
je vais faire un c/c des conversations... tout le monde va voir que le joueur est parti de son plein gré... si le c/c ne suffit pas, je peux demander a ricou de faire une capture d'écran... il a tous les messages...

____________
remus007 a écrit :

se pas parseque je t'attaqeur que je suis pas poli ont et dans 1 jeux de guerre alors.

et je t'attaqeur parseque j'arrete travian alors a+
____________
ricou772 a écrit :

PS : de plus, ce n'est pas la première fois que tu m'attaques... et même pas tu avais eu la descence de répondre à mon message... c'est fou ce que la politesse existe en belgique !!!

PS 2 : j'ai beau réfléchir, et jamais, j'ai vu une attaque comme ça, pour le plaisir, avec x catapultes (ou équivalent)... j'espère donc avoir une explication !


J'ai juste parle avec lui parseque ricou ette rentre chez le FdFsB au moment ou j'avais envoie les attaquer.
Et pour pas que il crois que j'attaque de FdFsB il ma demande pourquoi et j'ai répondu.

je t'ai donné les raisons pour lesquelles tu ne peux pas attaquer ricou772, le pna avec ta wing, et toi, tu ne trouves rien de mieux que de renvoyer 9 attaques avec catas la sur le vp de ricou... comme d'hab... une superbe bonne foi...


Je donne aucune excuse , je rembourse rien.
pourtant il va falloir faire qqe chose... car un village avec plus de 800 habitants qui passent a zéro (pas encore, mais vu la fréquence des attaques...)


Si tu veux savoir j'ai repris le compte quand il avais 15Village j'ai monter de 16 Village donc je se comment jouer.
Toi tu m'apprend pas a jouer alors stp tiens te commentaire pour toi.

tu as eu déja 2-3 villages quand remus007 a arrêté travian... pour les autres, je ne sais point... mais pour ce qui est d'envoyer des catas seules se casser les dents sur une palissade... je te donnais un conseil, étant donné que toi comme moi, on fait parti du Conseil de l'ouest... autant que tu ne gaspilles pas tes catas pour le plaisir...

J'ai tous lu.
merci ;)

pour le dernier truc tu vas la ferme (je reste encore polis) parseque des que j'ai ton pseudo in-game tu et cuit.
vod69
Légionnaire

Inscrit le : 23 Jan 2007
Messages : 2
In game : vod69
Alliance : AdfsB

tout est noté la... je n'ai rien à cacher...

Désole a tous pour le mots que j'ai pris mets il commencer a me faire chier grave .
qui fait "chier" l'autre... tu crois que ricou lui n'en a pas marre... tu crois que se faire raser son village, c'est pas gavant... (pour quelles raisons déja ? car ricou attend toujours la réponse à cette question qu'il t'a posé in game...)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
brembo-Francon Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 28 Nov 2006
Messages : 422
Localisation : Dilbeek
In game : Magrande
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 24 Jan 2007 13:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vous ne faire plus partie de FdFsB donc le PNA ou PT avec la wing a rien a faire la.

Ont a singe la PT ou PNa parseque vous étiez EdFsB ou je se plus quoi.


Je rembourse rien et j'arrête de l'attaquer avec de cata. Points finale
_________________
Monde 4 : Magrande
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
aLeXiS... Le Défunt Sexe : Masculin
Modérateur
Equites Caesaris

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 545
In game : albertle5ème138
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 24 Jan 2007 13:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si Ricou s'est effectivement fait attaquer par Honorius alors qu'ils étaient en plein pacte, c'est pas normal.
Si ce n'est pas le cas, rien à dire, Honorius fait ce qu'il veut même s'il est bourrin :-D

J'ai eu du mal comprendre tout :tired: vous pourriez faire des efforts d'écriture les deux :p
_________________
Coin coin fait le chien !

LGM
(Libres Génétiquement Modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
vod69 
Légionnaire

Inscrit le : 23 Jan 2007
Messages : 8
In game : vod69
Alliance : AdfsB
MessagePosté le : 24 Jan 2007 13:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
aLeXiS... Le Défunt, oui un pacte était la... pacte qui n'a peut etre plus spécialement lieu d'etre et encore... certains membres de la LDP vont bientot passer en xdfsb donc bon... ce n'es plus une 3ème wing officielle, mais presque...

brembo-Francon, le pacte était la !!! et il y est toujours !!! il te suffit de regarder la liste des pna de la wing franconaute !!!

le point final, c'est pas ça du tout...

pour ton plaisir ou je ne sais quelle raison, que je viens de te demander de dire et que tu n'as toujours pas donné... comme a ricou in game... (je dois le dire combien de fois pour que tu la donnes !!!), tu as catapulté un village, tu as déglingué un joueur sous pacte, donc impossible d'en rester la, ça serait beaucoup trop facile pour toi...

vod

PS : pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, brembo-Francon est le repreneur du compte Honorius... et son créateur a fait cette nuit une internvention sur le forum francon... et il est de mon avis... (enfin, je comprends peut etre mal le français... "De ce que je sais des préceptes de l'alliance Fr@ncon, ses membres ne sont pas autorisés à s'acharner sur qui que ce soit, encore moins à coup de grosses Berta..." alors que dire d'un joueur sous pacte... et ausis, pour avoir le poste en entier, aller voir la bas si vous le voulez ;) )

PS 2 : svp messieurs les diplomates ou "haut" gradés, est'il possible d'avoir votre avis ? et une solution aussi si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
brembo-Francon Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 28 Nov 2006
Messages : 422
Localisation : Dilbeek
In game : Magrande
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 24 Jan 2007 14:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui j'ai repris le compte j'ai jamais dit que j'ai crée le compte.

Se PNA et ette singier pour le FdFsB parseque vous étiez la wing.

Comme vous ette plus la wing je me suis permis de l'attaquer.

Moi j'ai pris la revanche de Remus007 se tous , j'ai rien d'autre a dire


Alexis: Je suis désole de mon français , mets je suis flamand je fait de mon mieux pour bien écrire.
_________________
Monde 4 : Magrande
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
vod69 
Légionnaire

Inscrit le : 23 Jan 2007
Messages : 8
In game : vod69
Alliance : AdfsB
MessagePosté le : 24 Jan 2007 14:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
les pna sont toujours la !!! sincèrement, tu veux quoi pour les voir ???

pour remus007, quelle revanche ? le joueur arrêtait travian, il a attaqué ricou, ricou s'est défendu... tout est la, rien de plus a faire.. en plus, tu n'y a pas perdu, puisque tu as récupéré ses 2-3 villages...

svp un diplomate... car la perso, je sature des réponses qui ne sont pas argumentées, et qui ne font rien avancer....
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
brembo-Francon Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 28 Nov 2006
Messages : 422
Localisation : Dilbeek
In game : Magrande
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 24 Jan 2007 14:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
Ricou772 : c'est fou ce que la politesse existe en belgique !!!


Merci pour le message de ton amis Ricou772.

A oui , j'ai aussi vus se message que ton amis ricou a envoie. Mets dommage que je suis aussi belg donc moi aussi j'ai pas de politesse.

Desole mets si il vas commencer comme sa je peux aussi commencer.


Et il a aussi attaquer avec de cata sur remus007.
_________________
Monde 4 : Magrande
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par brembo-Francon le 24 Jan 2007 14:39; édité 1 fois
vod69 
Légionnaire

Inscrit le : 23 Jan 2007
Messages : 8
In game : vod69
Alliance : AdfsB
MessagePosté le : 24 Jan 2007 14:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
pour remus007, il a attaqué en premier ricou772 avec des catas... ricou en a fait de même... regarde le copier coller que j'ai mis tout'... le message de ricou avec les 2 PS a été envoyé avant... il faut toujours lire de bas en haut bien sur...

quelqu'un peut expliquer ce qu'est une réponse constructive svp... certains ont du mal...

vod

PS : désolé de mal parler mais la, ça me gave réellement... heureusement, je viens de recevoir un mp du créateur du compte "honorius" et il est de mon avis... il m'a même autorisé a faire un c/c de sa réponse afin d'appuyer mon avis... merci a lui !!! (si vous voulez voir le message, no soucy...)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
aLeXiS... Le Défunt Sexe : Masculin
Modérateur
Equites Caesaris

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 545
In game : albertle5ème138
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 24 Jan 2007 15:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vod69, je comprends ta situation mais fais preuve d'un peu plus de calme s'il te plaît. On trouvera bien un arrangement :wink:
Nous sommes des gens cilivisés (qui a dit "non" dans le fond de la salle ?) :smile:
_________________
Coin coin fait le chien !

LGM
(Libres Génétiquement Modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
vod69 
Légionnaire

Inscrit le : 23 Jan 2007
Messages : 8
In game : vod69
Alliance : AdfsB
MessagePosté le : 24 Jan 2007 15:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
pour le fait que je perds un peu mon calme, désolé.... j'ai peut etre (surement même) cotoyé xero un peu trop ces derniers temps et voila ^^

pour l'arrangement, je viens de compter... pour les ressources, ça en ferait des millions... je ne vois donc pas trop de solution...

pour le "non" au fond de la salle... je peux te dire que les coupables sont les 2 personnes situées a l'avant dernier rang, en partant côté droit de la rangée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
alexbbreton Sexe : Féminin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1316
Localisation : Paris
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 24 Jan 2007 18:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'avoue ne pas suivre et ne pas avoir envie de suivre vu les message.
Vod, écrit moi tout ça calmement, clairement et par MP IG et je vais essayer de voir ça ok. :)
ici nous sommes en partie publique, donc on va éviter les longs discours.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
brembo-Francon Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 28 Nov 2006
Messages : 422
Localisation : Dilbeek
In game : Magrande
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 24 Jan 2007 18:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour le moment ont et occupe In-Game a parle tranquillement.
_________________
Monde 4 : Magrande
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
alexbbreton Sexe : Féminin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1316
Localisation : Paris
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 24 Jan 2007 18:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
brembo-Francon a écrit :
Pour le moment ont et occupe In-Game a parle tranquillement.

dur de traduire mais j'y suis arrivée :crazy:
ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum