Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
PNA L.D..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sondage
Doi t'on garder le pna avec les l.d.d
oui 6%6%6% 6% [1]
non 53%53%53% 53% [8]
vote blanc 40%40%40% 40% [6]
Votants : 15 | Total des votes : 15

Rechercher dans ce sujet :
Messages
kenpark Sexe : Masculin
Modérateur
Sénateur

Inscrit le : 06 Déc 2006
Messages : 1359
Localisation : DTC
In game : KenPark87
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 18 Jan 2007 00:40
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vois avec tes alliés proches ce qu'ils peuvent te fournir en céréales et def ...
Et demande leur de lancer des espionnages sur ses villages off, voir a quoi s'attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Romeriode Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 986
In game : stratcom
Alliance : ST@co
MessagePosté le : 18 Jan 2007 13:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ba ken je trouve aussi que ses fdsfb son chiant.

Ils se foutent de nos attaques tan que eux ils restent dans leur classement et qu'ils recrutent nos proie.


rooooooooooo je les aime pas du tous mais bon.

et si yboompook tu te prépare a les attaquer des que le PNA casse. comme ca s'est toi qui te trouve avec des village et pas eux. Et le temps qu'ils réalisent ba toi tu as des nouveau village. Mais bon faut avoir beaucoup d'off pour ca. Mais avec tes 15c ca ne doit pas te pose problème^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
yboompook Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 278
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
In game : yboompook
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 18 Jan 2007 15:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Romeriode (fran@co) a écrit :
ba ken je trouve aussi que ses fdsfb son chiant.

Ils se foutent de nos attaques tan que eux ils restent dans leur classement et qu'ils recrutent nos proie.


rooooooooooo je les aime pas du tous mais bon.

et si yboompook tu te prépare a les attaquer des que le PNA casse. comme ca s'est toi qui te trouve avec des village et pas eux. Et le temps qu'ils réalisent ba toi tu as des nouveau village. Mais bon faut avoir beaucoup d'off pour ca. Mais avec tes 15c ca ne doit pas te pose problème^^
oui mais il faudrais s'y mettre a plusieur car ils sont 3 gros LD* a vouloir les 2 meme 15c depuis que lix est venu nous rejoindre ... donc a moi tout seul je pense pas faire le poid ... s'est pour ca qu'il faut qu'on s'organise ... et pour s'organisé on a besoin de temp ...
_________________
le breton
franconaute


citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail | Site web
loda 
Administrateur
Equites Imperatoris

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 256
Localisation : SQY
In game : Lodabier
Alliance : Sans
MessagePosté le : 18 Jan 2007 15:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
De toute façon, il n'y a pas le feu...


De plus, de même qu'avec les Emeraudes, je pense demander une période de PNA officieux : on ne s'attaque pas pendant 15 jours ou 1 mois. Celà afin de permettre aux isolés des 2 alliances de ne pas être pris au dépourvu et de s'organiser après la rupture du pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum