Sondage
Doi t'on garder le pna avec les l.d.d
oui |
![]() ![]() ![]() |
6% | [1] |
non |
![]() ![]() ![]() |
53% | [8] |
vote blanc |
![]() ![]() ![]() |
40% | [6] |
Votants : 15 | Total des votes : 15
Ils sont en PT avec les Triads donc clairement contre nous.
Faut-il garder un pacte dans ce cas ? juste pour ne pas subir d’attaques directes des LD lorsqu’une hypothétique guerre éclatera ?
En tout cas, casser le PNA ne va pas améliorer nos relations avec les Triads.
-----------------------
Désolé pour le Hors sujet mais c’est rigolo :
ADSLight
ADSL
Fr@CO² est en PNA avec ces deux magnifiques alliances.
Et chez les Fran@CO il y a inscrit :
« alliance mère et la wing n'ont pas les mêmes pactes dans leur liste respective,mais un pacte avec l'une d'elle equivaut à un pacte avec l'autre. »
Moi ça me fait marrer, je vote pour leur proposer un PT
-----------------------
Ils sont en PT avec les Triads donc clairement contre nous.
Faut-il garder un pacte dans ce cas ? juste pour ne pas subir d’attaques directes des LD lorsqu’une hypothétique guerre éclatera ?
En tout cas, casser le PNA ne va pas améliorer nos relations avec les Triads.

-----------------------
Désolé pour le Hors sujet mais c’est rigolo :
ADSLight
ADSL
Fr@CO² est en PNA avec ces deux magnifiques alliances.
Et chez les Fran@CO il y a inscrit :
« alliance mère et la wing n'ont pas les mêmes pactes dans leur liste respective,mais un pacte avec l'une d'elle equivaut à un pacte avec l'autre. »
Moi ça me fait marrer, je vote pour leur proposer un PT

-----------------------
Riwan 

brembo-Francon 

Momo le rouge 

sherco a écrit :
"Je crois que l'on peut enlever le PNA"
![]()
Futur Zerf peut être!!
Peut-être bientot mon retour

Riwan 

Riwan a écrit :
Tu a regardé le classement des ADSL ?
ba oui, c'est d'ailleurs l'objet de mon premier post... je pensais qu'il était clair.

ADSL classé 236, et les ADSL ligth sont 435ème.
Peon super star a écrit :
Moi ça me fait marrer, je vote pour leur proposer un PT![]()
Ce qui veut dire : j'attends l'ordre de virer ces PNA inutiles

alexbbreton 

Administrateur
Sénateur
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
Sénateur
![]() |
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
Peon a écrit :
Riwan a écrit :Tu a regardé le classement des ADSL ?
ba oui, c'est d'ailleurs l'objet de mon premier post... je pensais qu'il était clair.![]()
ADSL classé 236, et les ADSL ligth sont 435ème.
Peon super star a écrit :
Moi ça me fait marrer, je vote pour leur proposer un PT![]()
Ce qui veut dire : j'attends l'ordre de virer ces PNA inutiles
vire les donc

loda
Je remonte le post : les conclusions sont plutôt en faveur d'une rupture du pacte, mais il y a pas mal d'avis neutres...
Les Triads ayant un Pt avec les LDD, si on rompt, on risque de se retrouver avec 2 alliances sur le dos...
D'un autre côté, on a pas beaucoup de Triad par chez nous, donc bon
Les Triads ayant un Pt avec les LDD, si on rompt, on risque de se retrouver avec 2 alliances sur le dos...

Romeriode 

kenpark 

blackwoolf 

Administrateur
Equites Caesaris
In game : blackwoolf
Alliance : GSG@CO
Equites Caesaris
![]() |
kenpark 

blackwoolf 

Administrateur
Equites Caesaris
Equites Caesaris
![]() |
kenpark 

blackwoolf a écrit :
Non tu attaques,on expliquera apres.
Deja arretes d'écrire aussi vite que moi !

Puis sinon j'aime bien la formulation pré-citée

C'est tout un style de jeu !

Mais expliquons ca bien, et je souhaiterai qu'on en fasse de même avec les FdFsb : ils recrutent tous mes frigos ces ***** !

yboompook 

loda a écrit :
moi je suis le seul contre ... et je reitere ma demande d'etre prevenu le plus tot possible du moment exact de la rupture (je n'est pas a posé un QQuonque veto vu l'ecrasante majorité ...) car j'a ideux LD* qui sont pret a fondre sur 2 de mes 15c donc il faut a l'avance que je fasse mes defence ... (residence lvl20 palissade en construction intencive ...) et qu'on monte un plan d'action pour les occupé histoire qu'il ne pense plus a prendre mes 15c mais a defendre leur village ...Je remonte le post : les conclusions sont plutôt en faveur d'une rupture du pacte, mais il y a pas mal d'avis neutres...

yboompook a écrit :
loda a écrit :moi je suis le seul contre ... et je reitere ma demande d'etre prevenu le plus tot possible du moment exact de la rupture (je n'est pas a posé un QQuonque veto vu l'ecrasante majorité ...) car j'a ideux LD* qui sont pret a fondre sur 2 de mes 15c donc il faut a l'avance que je fasse mes defence ... (residence lvl20 palissade en construction intencive ...) et qu'on monte un plan d'action pour les occupé histoire qu'il ne pense plus a prendre mes 15c mais a defendre leur village ...Je remonte le post : les conclusions sont plutôt en faveur d'une rupture du pacte, mais il y a pas mal d'avis neutres...
Prépare de suite la défence, et poste une demande d'assitance sur le topic adapté.
Les hG sont pas au mieux, pour le moment ils tapent plus ... Les gros sont en train d'arréter ou de delete.
Ca ne saurait tarder à mon avis.
Le premier que je vois passer LDD, j'MP directe le diplomate LDD pour lui raconter l'histoire (qu'il doit connaitre aussi bien que moi <sifflote>)
Anselme a écrit :
Mdr Kenpark, pourquoi tu intervient pas pour bloquer les recrutements?
Parce que je me fais renvoyer chier, soit-disant ce sont des gentils petits bisounours gna gna gna !
Je vais finir par taper ...
yboompook 

kenpark a écrit :
tape dessus on s'expliquera apres ...
yboompook a écrit :loda a écrit :moi je suis le seul contre ... et je reitere ma demande d'etre prevenu le plus tot possible du moment exact de la rupture (je n'est pas a posé un QQuonque veto vu l'ecrasante majorité ...) car j'a ideux LD* qui sont pret a fondre sur 2 de mes 15c donc il faut a l'avance que je fasse mes defence ... (residence lvl20 palissade en construction intencive ...) et qu'on monte un plan d'action pour les occupé histoire qu'il ne pense plus a prendre mes 15c mais a defendre leur village ...Je remonte le post : les conclusions sont plutôt en faveur d'une rupture du pacte, mais il y a pas mal d'avis neutres...
Prépare de suite la défence, et poste une demande d'assitance sur le topic adapté.
Les hG sont pas au mieux, pour le moment ils tapent plus ... Les gros sont en train d'arréter ou de delete.
Ca ne saurait tarder à mon avis.
Le premier que je vois passer LDD, j'MP directe le diplomate LDD pour lui raconter l'histoire (qu'il doit connaitre aussi bien que moi <sifflote>)
Anselme a écrit :Mdr Kenpark, pourquoi tu intervient pas pour bloquer les recrutements?
Parce que je me fais renvoyer chier, soit-disant ce sont des gentils petits bisounours gna gna gna !
Je vais finir par taper ...
je suis deja en negatif sur ses deux village la ... mais fasse a une attaque comme celle qui prepare se seras pas suffisant ... mais je vais pas passé a -10000/h céré sur mes 2 15c juste pour voir venir QQchose qui viendras p-t dans 10j ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |