zargon44 a écrit :
Euh en Bretagne, t'aurais pas oublié nantes
C'est pas en bretagne Nantes ! 44 = Pays de Loire !
Faut pas mélanger

@lilseb : Il n'y a pas de départements Bretagne, donc le fait que Nantes soit dans le 44 ne peux pas l'exclure de la bretagne. De plus, c'est quand même à Nantes qu'il y a le château de la Duchesse Anne donc ça représente quand même qqchose
Et puis sans Nantes, y a plus grand chose en Bretagne

Et puis sans Nantes, y a plus grand chose en Bretagne

BoneyM 

zargon44 

BoneyM 

Circee 

zargon44 a écrit :
Les pyrénées c'est compliqué aussi entre les Basques, les Béarnais et les catalans
malheureux, tu oublies la bigorre, le pays toy, l'ariege, la haute garonne, l'andore etc...

Il parait que c'est magnifique les Hautes Pyrénées... j'etais trop jeune pour m'en souvenir...
La mère de ma mère est basque, et habite a Saint Palais... Mes parents sont pas tres loin non plus, enfin ils ne devraient pas tarder a y vivre en temps que "résidence secondaire"... sont toujours plus au nord dans le limousin... La creuse est magnifique aussi comme région, tres verte et bleu ^^
La mère de ma mère est basque, et habite a Saint Palais... Mes parents sont pas tres loin non plus, enfin ils ne devraient pas tarder a y vivre en temps que "résidence secondaire"... sont toujours plus au nord dans le limousin... La creuse est magnifique aussi comme région, tres verte et bleu ^^
BoneyM 

Je suis plutot montagne mais l'été
J'ias passé beaucoup de mes vacances a la montagne l'été, les longues randonnées tous les jours
Mais de tous les massifs français, celui des pyrénées est le seul que je ne connaisse personnellement...
Quoi que si je passe par toulouse pour le travail je découvrirais bien
Le climat est tres bon a ce qu'il parait aussi...

J'ias passé beaucoup de mes vacances a la montagne l'été, les longues randonnées tous les jours

Mais de tous les massifs français, celui des pyrénées est le seul que je ne connaisse personnellement...
Quoi que si je passe par toulouse pour le travail je découvrirais bien

Le climat est tres bon a ce qu'il parait aussi...
BoneyM 

Bein disons que l'été il fait assez chaud et vu qu'on est à proximité de l'espagne (1h-1h30 de san sebastien) c'est sympa pour aller passer une journée, manger des tapas, se balader...sinon tu es a proximité de l'ocean (hossegor...), un peu agité j'avoue mais on peut egalement y attacher un interet.
Les pyrénées regorgent de coins sympas pour effectuer des randonnées.
Apres l'hiver on ne souffre pas tellement du froid, ce ne sont pas les alpes^^
Et sinon Toulouse est une ville géniale, j'y termine mes études cette année et je m'y suis toujours plus.
Les pyrénées regorgent de coins sympas pour effectuer des randonnées.
Apres l'hiver on ne souffre pas tellement du froid, ce ne sont pas les alpes^^
Et sinon Toulouse est une ville géniale, j'y termine mes études cette année et je m'y suis toujours plus.
BoneyM 

Boris44 

BoneyM 

Brunfis
Je sens que je ne vais pas faire long feu.....
Lilseb, tu ne peux etre breton et dire une pareille anerie. Nantes est Bretonne, capitale de notre feu duché. Et d'ailleurs la réunification est en marche.
Alors, tu es gentil, tu réouvres tes livres d'histoire et tu POTASSES ! sinon tu es privé de dessert.
Je suis au bord du malaise,moi.....
Lilseb, tu ne peux etre breton et dire une pareille anerie. Nantes est Bretonne, capitale de notre feu duché. Et d'ailleurs la réunification est en marche.
Alors, tu es gentil, tu réouvres tes livres d'histoire et tu POTASSES ! sinon tu es privé de dessert.
Je suis au bord du malaise,moi.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |