brembo-Francon 

green witch 

Darathor 

Chaudard a écrit :
L'autre solution dans ce cas pour éviter une déconnexion c'est d'utiliser un autre navigateur que ton navigateur principal (IE, Firefox, Opera... le choix est large), car les sessions et connexions sont distinctes d'un navigateur à l'autre Merci, c'est à partir de la page de login ?
Auquel cas, il faudrait que je me déconnecte (et sans mot de passe, ça fait peur..)

clem22144 

Darkmarth 

Momo le rouge 

Darathor 

C'est clair que par rapport à un Firefox de base il tient totalement la route...
Après j'ai une préférence pour Firefox quand même à cause des extensions ^^
'fin les deux ont leurs qualités et leur défauts (IE par contre n'a quasiment que des défauts...
).

Darathor a écrit :
C'est clair que par rapport à un Firefox de base il tient totalement la route...
Après j'ai une préférence pour Firefox quand même à cause des extensions ^^
'fin les deux ont leurs qualités et leur défauts (IE par contre n'a quasiment que des défauts...).
Moi j'ai IE depuis que j'ai mon pc et j'ai j'aimais u des prob avec.

Ben tant qu'on compare pas avec les autres ça va...
D'un point de vue purement utilisateur finale il a comblé une partie de son retard avec la version 7. Même si certaines régressions sont proprement incompréhensibles (genre la baisse de modularité de l'interface entre IE6 et 7).
Par contre, je lui pardonnerai jamais de pourrir la vie des développeurs en ayant des années de retard sur pas mal de technologies et en partant dans ses délires sur d'autres. Y a des organismes indépendants chargés de définir des standards pour internet de façon à ce qu'un maximum de gens puissent accéder à un maximum de sites et de fonctionnalités sans problème et Microsoft freine des 4 fers en gardant un retard monumental et en inventant ses propres technologie alternatives, ce qui oblige soit à se passer des technologies récentes, soit à faire le boulot en double : une fois pour IE, une fois pour le reste.
D'un point de vue purement utilisateur finale il a comblé une partie de son retard avec la version 7. Même si certaines régressions sont proprement incompréhensibles (genre la baisse de modularité de l'interface entre IE6 et 7).
Par contre, je lui pardonnerai jamais de pourrir la vie des développeurs en ayant des années de retard sur pas mal de technologies et en partant dans ses délires sur d'autres. Y a des organismes indépendants chargés de définir des standards pour internet de façon à ce qu'un maximum de gens puissent accéder à un maximum de sites et de fonctionnalités sans problème et Microsoft freine des 4 fers en gardant un retard monumental et en inventant ses propres technologie alternatives, ce qui oblige soit à se passer des technologies récentes, soit à faire le boulot en double : une fois pour IE, une fois pour le reste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |