Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
attaque sur jb76

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
liegeus Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 25 Déc 2006
Messages : 119
In game : liegeus
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 13 Jan 2007 02:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Depuis des mois, (depuis la guerre entre les LOW et les LD&co très exactement) le seigneur de guerre Liegeus ciblait des villages du patéthique jb76 dont 4 hammeaux était fort isolé de son bastion principal, malgrès la distance (+21h en cata !!!) et pas mal de péripéties, Liegeus avait déjà conquis 2 des 4 villages... Mais la perte quasi total de son armée a diférée la suite de ses opérations, afin que pareil mésaventure ne se reproduise point, il a pris tout son temps afin de rassembler la plus grande armée possible que son modeste royaume pouvait entretenir... un fois levée, cette armée partie vaillament à l'attaque et 22h plus tard, une terrible bataille se déroula dont voici le rapport :



bon pour la petite histoire j'ai pas pris le village :-x car j'avais dis à mes cata de viser le palais... :-/ que jb76 a détruit entre temps et remplacé par une résidence... :shock: les boules :D (mais là pour le coup il a foutrement bien joué le salaud ! :p !!!) bon j'y retourne très bientot et cette fois je le prendrai ce *$*$$ùù$= de village !!! :langue:

PS je tiens à saluer le fair play de jb76 qui reste toujours courtois... si tout le monde était comme ça :) :rolleyes:
_________________
*****************
* pochard d'assaut *
*****************
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | Site web
Dernière édition par liegeus le 13 Jan 2007 02:49; édité 1 fois
Lamork Sexe : Féminin
Sénateur

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 1074
In game : triplette
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 13 Jan 2007 02:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Joli, il te manque des béliers et essaie depuis un autre village de faire aussi des cata, comme cela synchronise 2 vagues de cata simultannément.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Ovaler 
Impérian

Inscrit le : 24 Déc 2006
Messages : 66
In game : ovaler
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 13 Jan 2007 03:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bien joué :) tu peux faire un autre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
zlu Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 428
In game : zlu
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 13 Jan 2007 09:37
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bien jouer bonne armé
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
liegeus Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 25 Déc 2006
Messages : 119
In game : liegeus
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 08 Mai 2007 23:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
merci j'ai fais mieux depuis quand même :-D
_________________
*****************
* pochard d'assaut *
*****************
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | Site web
cesar95370 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 899
In game : boris44
Alliance : D.F.J
MessagePosté le : 09 Mai 2007 00:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
flute je l'avais loupe celui la (ca devait etre pendant mon exil :lol: )
bien joue meme s'il t'a bien feinte

par contre je suis triste, JB76 est mon 1er chef d'alliance, celui d'avant que j'integre les -AN-, un joueur que connaissent d'ailleurs les plus vieux francon ainsi que les *S.C* (certains en bien d'autres en mal et pas forcement dans cet ordre)
je me suis toujours arrange pour qu'il reste le plus neutre possible dans cette guerre non officielle et cela fonctionnait plutot bien avec l'espoir de le faire rallier un jour nos rangs

enfin nous sommes maintenant en pacte avec eux donc la question ne se pose plus ;) (ha bah non on n'a pas encore de pacte avec les LDN donc tu peux continuer a taper d'apres ce qu'ils disent)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum