Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
Hageneries Tome II

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Leol Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 188
Localisation : La Rochelle
In game : Leol
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 10 Jan 2007 18:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon et bien comme le Tome I est finalement à votre disposition intégralement avec les liens mis dans le post, et j'en remercie grandement tous les acteurs ! C'est super !, j'ouvre un second post pour le TOME II ; les nouvelles histoires, les nouvelles Hageneries.

Leol
----------------------------------------------------------------------------------------------------
PALADIN
*Hagen et Gotferdom entrent dans la Hutte*
Hagen : « Chaif…on s’poze une kestion le Got et moua… » :aw2:
Leol : « Une question pour vous deux, c’est déjà pas mal….oui allez y, mais j’ai peu de temps. » :nonnon:
Hagen : « On a dé kombatan o gourdin, dé kombatan ala lanse, dé kombatan ala ache, dé kavalié teuton… toussa cé kler…mé doussavien paladin ???? » :x
Leol : « Oulaaaaaa….une question d’étymologie…et bin dites donc… vous me surprenez . » :?
Gotferdom : « Non non cé une kestion de nom chaif… » :aieu:
Leol : « Oui oui enfin passons… Donc vous voulez savoir pourquoi les paladins s’appellent comme ça et pas combattants quelque chose… » :hum:
Hagen : « Céssa » :D
Leol : « Oui, voilà voilà…. Et biiiiieeeeeeen … les paladins sont des défenseurs, ils ont aussi une notion sacrée, ils défendent notre nation aussi avec leur foi…enfin ils…euuuh… oui s’appellent Paladins pour ça…enfin vous voyez quoi…. » :hum:
Hagen : « Euuuuuuuuuuuh…..nan… » :hum2:
Gotferdom : « Bah nan, j’voua pô non pu” :boude:
Leol : « Au mais qu’est ce que vous venez me faire suer avec des questions à la noix comme ça….paladin….parce queuuuuuuuuuu…..parce queeeeuuuuuu….et bin parce que ça rime avec défend bien ! Voilà ! C’est ça ! vous voyez c’est simple quoi… » :what: :biglaugh:
Hagen : « Et bin vouala…falé le dire toudessuite… » :-D
Gotferdom : « Oué mé bon…..perssone nou zattak jamé…donk ca rime ôssi avek ser a rien…….. » :...:
*les deux chefs sortent en pouffant de rire débilement de la hutte*
Leol : :-x
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par Leol le 15 Mai 2007 16:09; édité 1 fois
Leol Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 188
Localisation : La Rochelle
In game : Leol
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 10 Jan 2007 18:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Machine à remonter le temps…

*Hagen et Gotferdom se plantent devant Leol et bombent le torse en souriant de leurs 12 dents*
Leol : « Mouis ? Que me vaut l’honneur de votre présence inutile à cette heure ? » :blase:
Hagen : « CHAIF ! Onna kompri un truk avek le Got toutaleure ! » :crazy:
Leol : « Ah, bien, étonnant mais bien, et quoi donc ? » :aw2:
Gotferdom : « Nou, on sé remonté le tan ! » :-D :-D
Leol *secouant la tête et faisant mine de se déboucher les oreilles* : « Remonter le temps…oui oui oui…et expliquez moi donc comment vous êtes arrivés à cette étonnante conclusion ???? » :pense:
Hagen : « Bin cé simple chaif…tu nou zenvoua ataké dé vilaje à 23 zeure ! tudi kon y arriv ver 2 zeure ! 2 cé avan 23, bien avan maime ! donk, konkluzion…on na remonté le tan…. » :drunk:
Leol : « et ça ne vous dérange pas que ce soit 2 heures le LENDEMAIN matin…donc après…hein ? » :nonnon:
Gotferdom : « OOoooooh la vache ! la cé for… donk kan on remonte le tan…on avansse ôssi ! donk on bouje pô finaleman !!! » :aw:
Leol :ko: : « Mais dites moi bande de débiles….vous ne pouvez pas plutôt vous poser des questions du genre : ma hache est elle bien affûtée ? aurons nous assez de temps pour entraîner de nouveaux gars ? …..plutôt que vos imbécilités ! Hein ? ALLER OUSTE ! HORS DE MA VUE ! »
:rgn: :rgn: :rgn:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Arthur Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 25 Nov 2006
Messages : 491
Localisation : yvelines, st germain en laye
In game : 8arthurvip8
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 10 Jan 2007 22:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
tu tes decouvert ce talent de comique depuis quand? :)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Momo le rouge Sexe : Masculin
Modérateur
Impérian

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 64
In game : retraité
Alliance : Francon
MessagePosté le : 10 Jan 2007 23:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Arthur a écrit :
Tu t'es découvert ce talent de comique depuis quand? :)



Je vaincrai :cool:



Ces petites histoires comiques existent depuis son tout premier post, lors de sa candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
Nadeshda Sexe : Masculin
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1253
In game : Laurius
Alliance : Fr@nco
MessagePosté le : 10 Jan 2007 23:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Comme le dit Zerf, me suis amuser hier à les mettres tous sur le meme poste sur le forum Franconautes, et le liens est diponible sur le tom 1 des Hagenneries.
_________________


OFFICIAL HAGEN FAN CLUB CREATOR


Citation by Huma: les principes, c comme la bonne bouffe, c genial a voir, a sentir, a vivre, mais quoi qu'il arrive, aussi bonne etait la bouffe, ça fini au chiotte....
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Momo le rouge Sexe : Masculin
Modérateur
Impérian

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 64
In game : retraité
Alliance : Francon
MessagePosté le : 10 Jan 2007 23:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Anselme a écrit :
Comme le dit Zerf, me suis amusé hier à les mettres tous sur le même post sur le forum Franconautes, et le lien est diponible sur le tome 1 des Hagenneries.


Apportez moi un fouet :evil:



Pour les Hagenneries, c'est par ici que ça se passe : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5201
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Momo le rouge le 10 Jan 2007 23:25; édité 1 fois
Nadeshda Sexe : Masculin
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1253
In game : Laurius
Alliance : Fr@nco
MessagePosté le : 10 Jan 2007 23:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'adore enbèter Zerf avec mes fautes.
_________________


OFFICIAL HAGEN FAN CLUB CREATOR


Citation by Huma: les principes, c comme la bonne bouffe, c genial a voir, a sentir, a vivre, mais quoi qu'il arrive, aussi bonne etait la bouffe, ça fini au chiotte....
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Momo le rouge Sexe : Masculin
Modérateur
Impérian

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 64
In game : retraité
Alliance : Francon
MessagePosté le : 10 Jan 2007 23:36
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Anselme a écrit :
J'adore embêter Zerf avec mes fautes.





:o :o :o :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
Sirius 
Equites Legati

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 200
In game : Sirius
Alliance : Emeraude
MessagePosté le : 11 Jan 2007 00:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour en revenir au sujet de Leol, je trouve qu'il est super!!!
Ca me fait plaisir de voir un peu d'originalité, d'humour et de caractère dans ce monde de brute!!
Alors je lèves mon verre à Leol!!!

*lève son verre puis s'écroule sur la table, fatigué de sa journée...il fit quelques cauchemars, se voyant dans un paturage fleuri en compagnie d'animaux tout gentils et de bisounours*
++
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Leol Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 188
Localisation : La Rochelle
In game : Leol
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 11 Jan 2007 00:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
En fait pour te répondre Arthur :
1) le côté Astérix de l'interface et de la charte visuelle de Travian m'ont inspiré sur le thème de la déconnade ; bien entendu la finesse des Teutons et autres germaniques appelait encore plus à la déconnade ; vive l'esprit barbare :D
2) je suis fan de Kaameloth, et je trouve que l'univers d'Astérix, et donc si tu as bien suivi, de Travian se prête à raconter des histoires marrantes sur le ton des Kaameloteries...
3) il m'a fallu trouver quelque chose pour convaincre lors de ma candidature (vu que je devais en Octobre avoir au bas mot 200 habitants... :-D :razz: :cool: ... J'ai imaginé l'amusement de la galerie ; comme ça a pris, et bien je me suis pris au jeu, et j'ai signé 99% de mes posts avec une petite "Hagennerie" (diminutif de Hagen-Ânerie pour info). La communauté Franconaute m'a également plu par sa maturité et la bonne humeur.
Le tout donne cela, oualaaaaa :-D :-D :-D

Après, il fallait trouver des personnages emblêmatiques, et le premier fut le fameux Hagen. Gotferdom est arrivé après.
En espérant avoir longtemps l'inspiration et vous faire sourire ou plus chaque fois.

Leol

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Hagen entre dans la Caserne où Leol passe en revue le ramassi de teutons braillards et débraillés*
Hagen : "Chaif, chui tombé sur un tou pti goloua dan la foré ya kek minut'" :-D
Leol : "Et ?" :look_up:
Hagen : "Bin forcéman jé voulu le dépouyé, é il a rigolé, é ma menacé avek se ki avé lair din tou ptit gourdin...il disé ke cété magik !" :crazy:
Leol : "Et ?" :look_up:
Hagen : "Bin kan jé sorti ma massadeumin, il a écéyé de bouar le gourdiné..." :lol:
Leol : "Qui devait en fait être une fiole....un gourdinet...pfffff...Hagen....oui et donc ?" :...:
Hagen : "Mouahahahahaaa il sé pri le pié dan zune rassine é il a léssé tombé sa topette..." :-D
Leol : "Et ?" :eyes:
Hagen : "Bin j'lui é ékrabouyé la taite avek ma massadeumin" :-D
*Hagen sort de son sac un petit casque gaulois avec des ailes, défoncé*
Leol : "Et donc quel intérêt à cet épisode palpitant de ta promenade ?" :baille: :zzz:
Hagen : "Bin cé bizar...depui ya un tou pti chien blan ki tourne toutotour de not' vilaj...." :aw2:
Leol : "Bah oublie ce gaulois... son nom sera vite oublié des siens... un de perdu dix de retrouvés hein !" :o
Hagen : :aw2: :aieu: :blase:
Leol : "Laisse tomber..." :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
alexbbreton Sexe : Féminin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1316
Localisation : Paris
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 11 Jan 2007 10:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
j'adore j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Momo le rouge Sexe : Masculin
Modérateur
Impérian

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 64
In game : retraité
Alliance : Francon
MessagePosté le : 11 Jan 2007 17:06
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Rien que pour ça, ça donne envie de passer souvent sur les forums travian :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
Leol Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 188
Localisation : La Rochelle
In game : Leol
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 11 Jan 2007 17:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
ECONOMIE I

*aperçoit Hagen et ses Gourdineurs rentrer d’une attaque, apparemment contents*
Leol : « Salut à toi Hagen mon ami ! Alors ce pillage ? Vous avez l’air satisfaits toi et tes hommes. » :cool:
Hagen : « Jénial chaif !!!!! Jénial ! » :-D
Leol : « Et bien ! Quel enthousiasme ! Nous allons sûrement remplir les entrepôts au vu de ta joie… Ah oui tient, je ne vois pas les chariots… Où sont-ils que je puisse contempler ta prise de guerre ? » :D..... :aw2:
Hagen : « O lé chariotes, on lé za léssé laba. Lé ga été taileman konten kil lézon oublié… mé on a taileman bien kogné ke je leurzédi ke cété pô grav… » :-D
Leol : « QUOI ??? Attend, je ne comprends rien… COMMENT UN PILLAGE PEUT S’ETRE BIEN PASSE SI VOUS NE RAMENEZ PAS LES CHARIOTS ????!!!!! » :shock: ... :grr:
Hagen : « Bin an fét, on fé de l’ékonomi laba, tu nouzadi ke sa rapoté deu foua plusse l’ôt’ jour » :-D
Leol : « Attends attends attends… mais qu’est ce que vous avez foutu là bas ??? Vous n’êtes pas des commerçants, vous êtes des GUERRIERS !!!! De l’économie… je rêve ! Et peux tu m’expliquer ce que vous avez échangé puisque : d’un vos chariots étaient vides, et de deux vous ne les ramenez pas……. » :grr: ... :aw:
Hagen : « AAAaaaaaaaaaah scuze moua… j’té enkor pa espliké ! Donk, on a fé kom tu di en ékonomi : on a joué à l’hache-teur. Nou on prené un cou d’épé, é en échanje on leurzaéchanjé deu cou de HACHE chak foua !!! Cé pa fassil paske i fo konté pour fer bien lé choz ! Donk sanouza pri plusse de tan… é pi on avé rien à échanjé pour lé marchandizes… Mé j’peu tedire kon na été dé supaire hacheteurs ! » :aieu:
Leol : « MAIS VOUS ETES DE PLUS EN PLUS DEBILES !!!! Je ne vous envoie pas pour négocier les modalités d’échange de coups….. c’est N’IMPORTE QUOI !!!! » :rgn: :grr: :-x :langue:
Hagen : « Bah tudi souvan : souaillé inoven, trouvé dé zidé pour surprendr’ les zôtr ‘ ; bin croua moua…lé goloua la i zété surpri !!!!! é lé ga izadore fair de l’ékonomi !!!" :ack: :-D
Leol : « Oui bon on va arrêter tout de suite l’innovation ! Vous allez me foutre le camp de suite, y retourner, récupérer les chariots et vous casser la trogne pour les remplir jusqu’à raz bord !!!! SINON C’EST AU MARCHE DES ESCLAVES QUE JE FERAI MES PROCHAINS ECHANGES !!!!! » :wall:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Nadeshda Sexe : Masculin
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1253
In game : Laurius
Alliance : Fr@nco
MessagePosté le : 11 Jan 2007 22:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mdr :lol: :lol: :lol: :clap:
_________________


OFFICIAL HAGEN FAN CLUB CREATOR


Citation by Huma: les principes, c comme la bonne bouffe, c genial a voir, a sentir, a vivre, mais quoi qu'il arrive, aussi bonne etait la bouffe, ça fini au chiotte....
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Leol Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 188
Localisation : La Rochelle
In game : Leol
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 16 Jan 2007 10:45
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon je passe en coup de vent ; les Hagenneries vont être moins nombreuses pendant un petit moment : je me suis pété un doigt hier....et je ne peux taper que d'une main, ce qui rend le moindre post ou mail longuet à taper.
Mais je ne serai pas muet pour autant ; c'est juste que je dois composer... avec une main bloquée pour plusieurs semaines...
C'était juste pour info.

Leol :cry: :peur2: :-D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Momo le rouge Sexe : Masculin
Modérateur
Impérian

Inscrit le : 26 Nov 2006
Messages : 64
In game : retraité
Alliance : Francon
MessagePosté le : 16 Jan 2007 21:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon retablissement à toi :)


Essaie d'en profiter pour apprendre à taper d'une seule mains :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP | E-mail
Leberninois Sexe : Masculin
Impérian

Inscrit le : 11 Déc 2006
Messages : 99
Localisation : Bernimont
In game : Leberninois
Alliance : Fran@CO (Fr@CO²)
MessagePosté le : 16 Jan 2007 21:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Aïe, Aïe, Aïe,......

Mets le bien au chaud, qu'il nous revienne en forme.

Offre une bonne cervoize ou tout autre boisson revitalisante teutone de notre part à Hagen pour un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Circee Sexe : Masculin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 1082
Localisation : dans la ville rose
In game : sherco
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 15 Mai 2007 16:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
les derniers :


Citation :
Leol : « Hagen, au lendemain des élections tu peux me dire pour qui tu as voté hein ? » :p
Hagen : « Bah ji kompran rien au zélexion, pi j’me sui fé jeté par lé Compagni de Répression Sanguinère lokales. » :boude:
Leol : « Ah bon, mais qu’est ce qui s’est passé pour que les CRS te vident du bureau de vote ????? » :eek:
Hagen : « Bin tumadi : fo allé voté, et maitre le kandida ke tu ve dan l’urne… » :aieu:
Leol : « Oui jusque là c’est à peu près ça…et ? » :aw2:
Hagen : « Bin mouah chui entré dan l’buro, et jé di : CAI OU KE JE DOUA VOTAI ? » :-D
Hagen : « Un tipe me di : la dan lurne, et jui di : OUKISSON LAI KANDIDA ? » :x
Leol : « Et ? » :blase:
Hagen : « Bin cé la ke jé pa kompri, le tipe me di : la table laba o fon… Moua je vé a la table, et yavé juste un ga dérière… Je croyé kon avé le choua…. » :aieu:
Leol : « Mais il n’y avait pas deux piles de bulletins ? » :aw:
Hagen : « Ah bin jessé pô…. Jé pa vu de pile, mé kan jé chopé le tipe assi, il a komancé a gueulé…. » :grr:
Leol : « Mais mais mais mais pourquoi as-tu attrapé ce pauvre type ????? » :shock:
Hagen : « BIN POUR LE FOUTRE DAN LURNE !!!!! VU KE JAVAI PO LE CHOUA DU KANDIDA !!!!! DAYEUR J’LEUR AI DI KE LURNE AITAI TRO PETITE…… » :crazy:
Leol : « Mais t’es pas bien !!!!! C’est débile ! C’est n’importe quoi !!! » :nonnon:
Hagen : « Bin tan a de draule toua… et lé jan couré partou…. Izon d’mandé de laide, mai la ou jé po kompri, cé kan les ga en bleu ki zona pelé a l’aide mon po édé….éla la baston a komencé…. » :grr:
Leol : :bluecry: :cry: :aw2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par Circee le 15 Mai 2007 16:11; édité 1 fois
Circee Sexe : Masculin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 1082
Localisation : dans la ville rose
In game : sherco
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 15 Mai 2007 16:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
*Hagen stoppe son armée devant le bureau de vote*
Hagen : "ATANDAI LAI GA ! J'VAI VOTAI !" :-D

*Hagen s'approche d'un guichet de vote ou l'attend, tout sourire, un administrateur d'origine ivoirienne* (zinquiétez pas, yaura pas de dérappage, c'est pour le sketche)
Hagen : "LUT ! OUKONVOTE ?" :gni:
Agent : "Bonjou missié....wou avez vot' cat' ?" :o
Hagen :"HIN ?" :look_up:
Agent : "Woui woui, il vous faut une cat' d'électeu' pou' voter missié" :o
Hagen *se grattant la tête* : "BEUUUUA.... KES TU VEU FAIR AVEK CA ?????" :aw2:
Agent : "Bin missié c'est pou' véwouifier vot' identité, c'est tout... Vous avez vot' cat' ?" :o
Hagen : "BAH j'voua pô l'rappor....alé laisse moua voté, jé pô le tan..." :...:
Agent : "Nan nan nan missié, il me faut vot' cat'" :o
Hagen : "OOOOOOOH TU KOMANCE A ME CHOFAI AVEK TA CAT !!!!!" :grr: :grr: :grr:
Agent : "Désolé missié mais c'est le wéglement.... pas de cat', pas de vote...." :o
Hagen *se tournant vers la porte du bureau de vote, les mains en porte-voix* : "LAI GA !!!!! YA UN TIPE KI VEU UNE CAT POUR VOTAI !!!!!!!!! NOU ON ENNA 100 DAI CATA !!!! BALANSSAI LA SAUCE !!!!!!!" :-D :-D :-D

*Hagen sors en courant du bureau de vote alors que les 100 boulets de catapultes écrabouillent le pauvre bureau de vote* :ko: :ko: :ko:

Hagen : "ALLAI LES GA ! ON REPAR ! YA RIEN A PILLAI ISSI !" :langue:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par Circee le 15 Mai 2007 16:12; édité 1 fois
Circee Sexe : Masculin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 1082
Localisation : dans la ville rose
In game : sherco
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 15 Mai 2007 16:11
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Citation :
LEUSSON SUR LA DAIMOKRASSIE... par Hagen
------------------------------------------------------

Leol : "Tient Hagen, salut, mais qu'est-ce que tu fais avec ce livre ???" :p
Hagen : "Cé un boukin sur la daimokrassie" :-D
Leol : "Euuuuh je vois ça, mais tu ne sais pas lire Hagen...." :aw2:
Hagen : "Ya dé zimage et le Cénateur Romin ke jé chopé hière ma esspliké avan de krevé" :-D
Leol : "Mmmmmouih et qu'à tu appris sur la démocratie ?" :...: :...: :...:
Hagen : "Bin ke nou on ai an daimokrassie, lé teuton" :-D
Leol : :eh: "Mmmmh Mmmmh.....ah oui....tu penses ça...... intéressant.....et on peut savoir comment tu arrives à cette....conclusion ???" :aw2: :eh: :aw2: :eh:
Hagen : :o "Bin cé simple ; lé prinssipe de la daimokratie cé :

1) La libertai dé zindividu.... nou on va chopé ki on veu, on tabasse ki on veu, kan on veu. :-D

2) La raigle de la majorité.... bah pô kompliké, plu té nombreu, plu tu tabasse l'ôt' en face. :-D

3) Une konstitussion, é des gen pour s'an okupé.... bah nou lé teuton on é de bonne konstitussion, é on a la salle d'entraineman pour avouar une maiyeure konstitussion ! :-D

4) La séparassion dé pouvouar....moua j'emaine lé ga kogné, Gotferdom lui s'okupe dé défanse dé vilajes, Grossebaffe s'okupe dé zesclave, enfin tou sa koi, é toua tu t'okupe de nou... :-D

5) La konsultassion raigulaire du peuple....bin on leur di tou lé jour dallé kogner dé Goloua, dé Romin ou d'ôtr' Teuton, on lé konssulte souvan pour lé zimpo, on lé konssulte souvan pour konstruir dé batiman...tou sa koua. :-D

6) La pluralité dé parti poulitik.... la jai pô tou kompri, mé nou on tape sur tou le monde, donk je kroi bin kon é dedan hin... :-D

7) L'indaipendansse de la justisse.... bin larbre au pendus, lé billô pour dékapité, é maime la prizon son pô dan le vilaje, mai dewouor...donk son indaipendans !!! :-D

Donk vouala ! Kon viaine plu nou dire kon é dé barbare, kon é une diktature ! ON AI DAI DAIMOKRATE !!!!!" :-D :langue: :gni: :crazy:

Leol : :peur2: :| :rolleyes:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par Circee le 15 Mai 2007 16:12; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum