Pendant 3 ans j'ai mangé des pâtes polonaises (pates avec un peu de sel pour le goût
)
Et donc mon petit frère m’avait acheté un livre avec tout plein de recettes de pâtes pour noël…. Mais aucune ne peuvent être réalisées exclusivement avec des pâtes et du sel
Maintenant je me fais plaisir niveau bouffe : hier soir un petit mélange farfalle/pâtes à la viande

Et donc mon petit frère m’avait acheté un livre avec tout plein de recettes de pâtes pour noël…. Mais aucune ne peuvent être réalisées exclusivement avec des pâtes et du sel

Maintenant je me fais plaisir niveau bouffe : hier soir un petit mélange farfalle/pâtes à la viande

Latiatia 

Latiatia a écrit :
Au fait, quand est-ce que je viens faire des pâtes à Houilles?
Mais ce sera au sel... avec un peu de beurre au mieux comme assaisonnement
du beurre

désolé de te ruiner ta présentation doov, mais on me propose des pates alors je dois répondre

(quand tu veux latiatia, tu sais où ca se passe)
neroxin 

clem22144 

alexielangel[AdFSB] 

Impérian
In game : Alexielangel
Alliance : AdFSB
![]() |
In game : Alexielangel
Alliance : AdFSB
doov a écrit :
bah j'ai essayé creme fraiche et fleur d'oranger...
PAs bon pas bon beurk beurk.....
Enfin c'est moins pire que mon pote qui a tente ketchup/moutarde/maillot/kub or de magie....
bah tu fais toujours des melanges byzarre toi pour manger de tte facon !!

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |