Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
Hagen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
blackwoolf Sexe : Masculin
Administrateur
Equites Caesaris

Inscrit le : 14 Nov 2006
Messages : 507
Localisation : beauvais,oise
In game : blackwoolf
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 22 Déc 2006 21:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour tous ceux qui ne connaise pas le fameux hagen de leol,version sans les smileis du forum franconaute donc il on perdus certain de leur charme.

31/10/2006, 00h57

*regarde le pauvre gros Teuton arriver un marteau de charpentier ensanglanté à la main*
Leol : "Mais t'as fais quoi encore Hagen ???"
Hagen : "Bin Chef, ta di, Hagen prendr' marto et planté dé clou. Hagen planté clou, mé pa fassil dans tête a Romin !!! Tro dur..."
Leol : "Hagen ?"
Hagen : "Ya ?"
Leol : "Va-t-en.....loin......."
31/10/2006, 11h04

Une voix : "Chef chef !!!"
Leol : "Quoi encore les gars ?! Je suis en train de nous présenter à la communauté... Vous abusez"
Hagen : "Nan chef, c'pas l'problème, mais ya Boris ki voudré ékrir un mo"
Leol : "Hors de question !"
Hagen : "Bah allé chef, pourkoi ?"
Leol : "Parce qu'il ne sait pas ECRIRE !!! Aller ! Ouste ! AU TRAVAIL BANDE DE DEBILES !"
*regarde le tas de Teutons courrir vers le Village*

01/11/2006, 10h57
*aperçois Hagen qui approche en souriant bêtement*
Leol : "Qu'est qu'il y a Hagen ?"
Hagen : "Chuis un Eklaireur Chef !"
Leol : "Euh...comment te dire...non Hagen..."
Hagen : "SI !!! R'GARDE CHEF !!! "
*Hagen sort une torche de derrière son dos et la brandit fièrement*
Leol : "Hagen ?"
Hagen : "Oué Chef ?"
Leol : "Sors....."
01/11/2006, 18h42
Hagen : "Chef, on nesspionne, on ATTAK, ou on PILLE ???? J'kompren pu..."
Leol : "Te fatigue pas Hagen, plante ton maïs pour le moment, on verra plus tard..."
*regarde le teuton poser la graine délicatement et l'enfoncer dans la terre avec son marteau à 2 mains*
02/11/2006, 20h18
Hagen : "Hef, cé koi l'informatik ?"
Leol : "Hagen, tu vois l'oiseau dans le ciel là haut ?"
Hagen : "Oué et bin ?"
Leol : "Bin Hagen, l'informatique c'est un truc comme l'oiseau là haut pour toi, un truc inatteignable..."
*Hagen lance sa masse dans le vain espoir d'atteindre l'oiseau*
*La masse retombe lourdement sur un teuton qui passait*
*Hagen éclate d'un rire gutural tandis que Leol s'éloigne, navré*
03/11/2006, 11h00
*regarde Hagen approcher, l'air mécontent*
Hagen : "CHEF ! Jé un truk ou deu à dmander la ! Cavapa !"
Leol "Qu'est ce qu'il y a encore hagen ?"
Hagen : "Bin ta envoillé dé gar attaker ! San moua !"
Leol : "Hagen, je t'ai déjà expliqué que tu n'étais pas un E C L A I R E U R... et ce sont des éclaireurs qui sont partis hier soir... ils sont allés à la pêche aux informations."
Hagen : "Ah il son allé péché ! Fallé le dire de suite ! en tou ka, il son NUL ! Pa de poisson au menu aujourdui... Héhé... son rentré BROUCOUILLE té zéklaireurs chef !!!"
*regarde Hagen repartir en rigolant, et se moquant des éclaireurs incompréhensifs de cette illarité*
04/11/2006, 15h59
*Hagen passe en courant et en hurlant*
Leol : HAGEN ???? Que se passe-t-il ?
*Hagen s'arrête, essouflé, et bredouille quelques mots*
Hagen : "CHEF ! Fo évakuer le vilage !!!!! vite !"
Leol : "Mais pourquoi diable Hagen ?"
Hagen : "Bin y paré que l'aliance a vu des fatome !!!! Ki son v'nus leur parlé !!!! Fo fuir Chef !"
Leol : "Hagen ?"
Hagen : "Oué ?"
Leol : "tape sur hagen"
04/11/2006, 16h28
Hagen : "Chef....?"
Leol : "Oui Hagen, qu'y a-t-il ?"
Hagen : "J'me d'mandé, les chevo, on pouré pa monté dessu au lieu de lé mangé ?"
Leol "Co...comment ça les manger ??????? Qui mange les chevaux ????"
Hagen : "Bin moua et lé zôtres zoms de ache. Cé tré bon ! Vou d'vrié ecéyé !"
Leol : "MAIS BOURRIQUOT CE SONT LES CHEVAUX POUR LES FUTURS PALADINS !!!!"
Hagen : "Beua la vous zêtes de movaize volonté... Y sont maime pa enkor là !!! Pfffff"
Leol : HAGEN !!!!
06/11/2006, 11h14
*Leol aperçois Hagen, une valise à la main*
Leol : Euh Hagen, que fais tu là mon gars ?
Hagen : "Bin, j'par en vakanss Chef ! Zavez di sa !"
Leol : "Mais mais mais attend, on va peut être recevoir les 10 00... EUUUH VAS Y HAGEN, oui, fonce !"
*regarde Hagen partir, souriant, et fonce rédiger une nouvelle missive...*
*"Latiatia..., pour les 10 000, je monte à 1 000 000 de chaque ressource, ou je t'envoie Hagen définitivement"*
06/11/2006, 17h13
*Hagen regarde Leol bizarrement*
Leol : "Oui hagen ? Un soucis ?"
Hagen : "Euh Chef, zavé di un mo bizarr... turlupine..."
Leol : "Oui, une question m'interpèle... je m'interroge..."
Hagen : "Euuuuh et si vou vou zintérogé, pourkoi vou vou répondé pô ?"
Leol : (smyley goute plus je me rend)
07/11/2006, 18h03
*Leol aperçoit un attroupement de teutons, sous une banderole*
[TETON EN KOLER ! NON O MOISSON ! OUI A LA BASTON !]
Leol : "Non mais qu'est ce que c'est que ce foutoir les gars ???!!! Zêtes pas bien ??!!!"
Hagen *poussé devant par ses collègues* : "Euuh bin Chef... komen dire... Yen a mare de planté dé chou, des karott, de coupé du boi !!! On veu coupé des taites, brulé des utes, piyé dé vilajes ! Alor on boujera pa tan ke vou zoré pa décidé kom nous !"

Leol : "Euuuuh les gars.... le droit de grêve..... il est légitime, tout à fait....."
Les gars *commençant à sourire* : "Ooohhhh...Aaaaahhhhh.. Hé hé...."
Leol : "MAIS CHEZ LES GAULOOOOOOIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!! PAS CHEZ NOUS !!!! ALORS VOUS ALLEZ PRENDRE VOS PELLES ET VOS PIOCHES AVANT QUE JE VOUS PILLE LE DERRIERE !!!!!!"
*regarde les teutons s'éparpiller dans tous les sens*
Leol :"Faudrait créer une nouvelle unité : les C.R.S. : Compagnies de Répression Sanguinaires...mouaha ha ha"
11/11/2006, 09h34
*voit la Horde braillante rentrer d'un pillage*
Leol : "Hagen, qu'est ce ce que c'est que toutes ces femmes que vous ramenez ??????!!!!"
Hagen : "Bin le ga kon a attaké, il nou za di de prendr les fame pluto ke son blé ! On a plus a i gagné kil a di ! Elles fon le pin, lave le linge, boss au champ... Cé génial Chef ! On va pouvoir s'reposé entr les attak !"
Leol : "Hagen..... et elles se nourrissent de quoi ces femmes hein ???"
Hagen : "Euuuuuuuuuuuuuuh........A oué............."
Hagen : "LES GARS !!!! ON Y R'TOURN RENDR LES FAME ! VOU AVER GARDER VOTR TICKET JESSPERE !!!!!!!"
11/11/2006, 15h51
Leol : "Hagen, lâche cette jambe, tu mets du sang partout !!!"
Hagen : "Mé euuuh ; j'voulé just gardé un p'tit souv'nir d'une dé prizoniaires...tu d'vien meskin Chef, et tu fé du gras..."
Leol : "Hagen....."
Hagen : "Oué ?"
Leol : tape hagen
14/11/2006, 01h09
*vois Hagen revenir, lui et ses gars essouflés*
Leol : "Qu'est ce qu'il y a encore...?"
Hagen : "Bin chef té maran toua ! On a trouvé les fantom, mé ils coure partou en ememan tou avek eu ! Alor on leur kour apré, et on fé ke ca.... ta pa un plan ?"
Leol : "ET BIN ALLEZ VOUS ENTRAINER AU FOOTING AU LIEU DE VIDER DES CHOPINES ENTRE CHAQUE BATAILLE !!!!!!!"
14/11/2006, 15h09
Leol : "Que tiens tu là Hagen, ne serai ce pas une tête ?"
Hagen : "Si Chef ! On a ataké un vilaje juste à koté de ché nou...tro facile ! Yavé kun gars, lui"
Leol : "Sa tête me dit quelque chose..."
*réfléchi un instant*
Leol : "Hagen... il était où exactement ce village ?"
Hagen : "Bah laba" *montre l'orée du bois par dessus la palissade*
Leol : "HAGEN !!!! C'ETAIT NOTRE SECOND VILLAGE ! ET CE TYPE NOTRE COLON !!!!!"
20/11/2006, 18h32
*aperçois la horde de teutons de retour d'un pillage*
Leol : "Ahhh enfin de retour ! Alors hagen, que nous ramènes tu de beau ?"
Hagen *l'air renfrogné* : "Presk rien. On na pa réussi à entré dan le vilaje"
Leol : "Bah vous aviez pourtant emmené les béliers avec vous ???"
Hagen : "Ah oué, parlonzan...NULS ! il crève dé ke tu lé lance sur la porte du vilaje ! NUL !"
Leol *découvrant la charette recouverte d'une bâche sanguinolante* : "Mais mais mais mais... ce sont de vrais béliers... ce sont NOS BELIERS !!! On pensait qu'un Loup les avait décimés depuis une semaine !!!"
Hagen : "Bin vouala... tu voi..... si un seul Lou peu tué tou cé bélié... Ke ve tu fair kontre une porte de vilaje...hein...sans dek...Pfffffff" *commence à décharger les carcasses des pov' bêtes à la tête fracassée...*
Leol : smylei agitant un drapeau blanc
23/11/2006, 17h56
Hagen : "Le francé ???? Cé koi ? Jé vu dé goloi, dé romin et dé teton... mé pa enkor dé francé !!! HA HA HA HAAAAA !!!! J've savouar komen kil son tendre sou la mace !!!"
*Leol arrive en courrant*

*attrape Hagen par les épaules et lui montre un romain les espionnant non loin*
*soupire en voyant Hagen foncer vers le pauvre homme*

Leol :"Désolé, je n'ai pas pu l'intercepter avant qu'il arrive ici..."
*reprend son souffle en entendant le romain gémir*
02/12/2006, 15h05
*aperçois Hagen arriver avec le Fromager du vllage, furieux à ses côtés*
Leol : "Salut mes bons amis ! Que se passe-t-il ?"
*le fromager tente te parler mais reçois un coup de masse apparemment destiné à l'en empêcher....avec succès*
Hagen : "Boaaaa Chef.....j'kompren rien"
Leol : "Etonnant..."
Hagen : "Bin ta di avan yère kon allé fété mon vilaje ! Et bin jé fé kom ta di : jé pendu la crémière avek lé ga ! Mé du kou l'ot la il é pa konten...pffffffffffffffff"

Leol : "HAGEN !!! LA CREMAILLERE !!! ON PEND LA CREMAILLERE !!!"
Hagen : "Oué oh....."
03/12/2006, 19h02
*se retourne et voit Hagen et les Teutons avec leurs valides*
Leol : "Euh....bin les gars... vous faites quoi ????"
Hagen : "Bin chaif ! Ta di kon changé dadress ! Alor lé bon ga é moua on a pri de lavence é on a fé no valize !!! on peu iallé kan tu ve !"
Leol : "Mais mais mais non, mais non...enfin comment vous faire comprendre... on change mais on reste, enfin on change de nom, c'est juste ça ! Voilà !"
Hagen : "Euuuh mé nan, mouah j'veu kontinué d'mapelé Agueunne ! Té bizar chaif..."
Leol : "Bon oubliez ce que j'ai dis... enfin ON RESTE... hein...aller tient, on va plutôt aller tabasser un voisin, hin, ça vous changera les idées...."
*regarde le troupeau Teuton piétiner ses propres valises et partir du village, haches à la main*

Leol : "Euuuuh si vous voulez savoir où je comptais vous envoyer...euh nan ? ... nan hin... aller....."
*retourne dans sa hutte*

04/12/2006, 22h24
*sursaute*
Leol : "Ouarf....Hagen...je ne t'avais pas entendu arriver... que veux tu mon gars ?"
Hagen : "cé koi lespri chaif ?"
Leol : "Euuuuh, pourquoi cette question ?"
Hagen : "Tu rmerci Riouane pour son espri...j've savouar, c'tou...je té entendu"
Leol : "Euuuuh comment t'expliquer.....alors l'esprit.....c'est.....une façon de penser...enfin de voir les choses... de..."
Hagen : gné?
Leol : "Ok, on va résumer : Riwan rassemble des bons gars pour qu'ils puissent faire la fête et la guerre ensemble...c'est ça..."
Hagen : "Ah ouéééééé....bin tu voua, pa kompliké kan on esplik..."
Leol : :aw:
04/12/2006, 22h49
*voit la horde teutonne arriver avec des chariots remplis de paille"
Leol : Hagen, où diable vas tu avec toute cette paille ??? et tes guerriers ???"
Hagen *souriant* : "on va prendr des vilaje !"
Leol : "Et à quoi va bien pouvoir servir toute cette paille ???"
Hagen : "Une nouvelle taktik ! On encerkle le vilaje ennemi avek de la paille, on brule tou, ils sorte é on les kogne ! Simple et éfikace !"
Leol : "Mais mais mais si tu brûles tous les villeges ils serviront plus à rien !!!"
Hagen : "Bah toute fasson, kan ils son au zôtres il serven à rien non plu..."
Leol : désoler
05/12/2006, 23h03
*Leol, Hagen et Gotferdom devant la carte stratégique, des sabliers posés un peu partout*
Leol : "Bon, les gars, le tout, c'est de respecter l'ordre d'arrivée défini au départ..."
Gotferdom : "Beuaaah nan, mé ga sron les premié arivé, é prendron tou lé premié !"
Hagen : "Tssssss NAN NAN NAN, cé moua ki entre le premié ! Té ga attendron !"
Leol : "Non non non, calmez vous les gars... On s'en fiche, mais faut respecter l'ordre de bataille et respecter le FIFO !"
Hagen & Gotferdom :
Leol : "Ok ok ok....premier dedans premier dehors"
Hagen & Gotferdom : "MOUAHAHAHAHA HA HA HA HAAAA !!! Pa possible chaif ! Nou cé PREMIER ARRIVE, PREMIER SERVI, SEGON ARRIVE, PREMIER PARTI !!!!!" *les deux chefs se tapent dans la main*
Leol : :| :|
05/12/2006, 23h03
*lève le nez pour voir entrer Hagen et Gotferdom dans sa hutte*
Hagen : "Chaif ! Ton truk du fifaux ca march' pô"
*Gotferdom acquiesse frénétiquement*
Leol *croisant les bras* : "Ah oué... et qu'est c'que vous allez encore me sortir...je vous écoute..."
Gotferdom : "Boa, tu nouzadi ki falé ataké a une sekonde chakin ! é premié entré, premié sorti ! Bin ca marche pô !"
*les deux débiles sortent et se mettent dans l'encadrure de la porte de la hutte, l'un derrière l'autre*
Hagen : "Là ! j'rentr !" *Hagen passe la porte*
Hagen : "UUUUUUUUNNNNNNNN !" *se précipite dehors et entre en collision avec Gotferdom qui essaye de rentrer au même instant*
Leol : "Les gars ?"
Hagen & Gotferdom : "Oué ?"
Leol : tape hagen
08/12/2006, 01h07
*voit Hagen et ses guerriers harnachés comme des cantines, devant un troupeau de chèvres à l'entrée du village*
Leol : "Euuuh Hagen, vous êtes prêts, impec.... mais c'est quoi toutes ces chèvres ????"
Hagen : "Ta di kon allé louin, dé zeures é dé zeures... donk on embark le troupo de chaivres pour kasser une graine en chemin !!! Hé hé hé"
Leol : "Mais elles vont vous ralentir...c'est débile..."
Hagen : "Bah ! te bile pô chaif ! elles galope vite d'van nou ! Nou on cour dérière, é si lé ga en chope une....hé hé hé... tu sé koi... elles save et se lésse pa atrapé kom ça !"
Leol : carton rouge
11/12/2006, 21h23
*approche de Hagen et Gotferdom en discussion devant une forme sur le sol*
Leol : "Et bien mes amis, que se passe-t-il ?"
Hagen : "Salu chaif ! On é konten avek Got...hé hé hé"
Gotferdom : "Mouha ha ha ha, oué on é kontans !!!"
Leol : " Et bien qu'est ce qui déclenche cette jovialité ?"
*les deux débiles s'écartent, laissant voir la dépouille d'un sanglier écrabouillé*
Leol : "Ah oui.....et en quoi ce pauvre sanglier est source d'hilarité ?"
*les deux se regardent et se grattent la tête*
Hagen : "Euuuuuh, NAN, cé un Naskalon ! pa un sanglié"
Leol : "Non....désespérément non, c'est un sanglier..."
Gotferdom : "Boaaa ta di ke lé Naskalon été peti, poilu, senté pa bon, goloua, tétu...sui la on la chopé pa louin du vilaje..."
Leol : tape hagen
11/12/2006, 21h32
*A une table de taverne, Leol et Hagen*
Hagen : "Ji kompren rien chaif..."
Leol : "Nous avons deux départs, c'est simple non ???"
Hagen : "Mé par ki ?"
Leol : "Mais par de quoi ?"
Hagen : "Tu di deu dé par... mé jeté par ki ?"
Leol : "Mais ils n'ont pas été jetés, ils sont partis tous seuls !"
Hagen : "Pa possibl'... dé dé ça se lance pa tou seul ...... tu di nimpporte koi !"
Leol : help
blague sur les phalanges de travian
*Hagen ouvre la porte et passe la tête*
Hagen : "ET AVEK KELK KILO DE FALANJE, ON Fé UNE BONE SALADE DE DOITS !!!!!!!"
*referme la porte et pars en couranGt et hurlant d'un rire gras*
?
*aperçoit Hagen qui tourne en rond, ronchon*
Leol : "Euuuh un soucis Hagen ?"
Hagen : "Bin oué kan maime...cé ambétan...va falouar tué dé vilajoi..."
Leol : "Euuuuuuuuuh COMMENT ???? Que dis tu ???????? Ca va pas ?????"
Hagen : "Bin si....."
Leol : "Et pourquoi cette idée débile ???"
Hagen : "Je sé plu komté apré mile..."
Leol : n'en peu plus
18/12/2006, 22h29
*aperçoit Hagen trainant par la cheville le cadave d'un vieillard habillé bizarrement*
Leol : "Ha tient Hagen, que se passe-t-il ?"
Hagen : "Oh rien chaif, jé chopé un tipe ki esséyé l'ot nui de passé par la ch'miné d'ma ute !!! Il a pri chair !!! HA HA HA !"
Leol : "Tu ne l'a pas interrogé ? Un vieillard habillé en rouge qui passe par une cheminée... c'est louche non ?"
Hagen : "Bha ché pa, il disé kil été le pair din certin nouelle...bah sa fé rien...il voulé sureman pillé not vilaje...il avé une grande ote é maime un char avek dé cers !!!! le fourb' ::: MOUHA HA HAAAA"
Leol : "Ca me dit quelque chose ce type en rouge avec sa grande hotte...bah oublions, et cherchons d'où il vient..... ya sûrement des ressources à choper là bas ! HA !"
20/12/2006, 14h31
*aperçois Hagen et ses pillards revenir de campagne*
Leol : "Ah Hagen ! Alors, vous avez terminé de raser le village d'Alex Chacha avec les catapultes ?"
Hagen :
Leol : "Pourquoi cette tête ? Ca s'est pas bien passé ???"
Hagen : "AH bin si sa cé bien passé... impekable, san souci."
Leol : "Ahhhh j'ai eu peur, tant mieux... ils ont dû en faire une sacré de tête en voyant les catapultes !!! HA HA HA ! Hein ?"
Hagen : "Bah il avé lair pluto konten"
Leol : "Contents ????????????? D'ailleurs où sont elles les catapultes ???"
Hagen : "Bin on lé za plu. Ta di d'leur envoyé lé katapult ! Donk kan on leur za doné, bin il zété pluto konten les ga laba.... donk missyon akonpli !"
Leol : "MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT DEBILES !!!!! LES CATAPULTES, C'EST POUR LEUR FOUTRE SUR LEUR TRONCHE ! PAS POUR LEUR DONNER !!!!!!!!!"
Hagen : "Oué oh taka aitre pu kler......oh hé.....ta di ON LEUR ZENVOI LES KATAPULT....pffffffffffffff"
Leol : se pend
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum