blackwoolf 

Administrateur
Equites Caesaris
In game : blackwoolf
Alliance : GSG@CO
Equites Caesaris
![]() |
In game : blackwoolf
Alliance : GSG@CO
Merci de respecter ce topic.
J'ai donc decider de rechercher toutes les histoire écrite par leol.
Classé par date,sans Smilies ,avec Smilies rempalcé.
31/10/2006, 00h57
*regarde le pauvre gros Teuton arriver un marteau de charpentier ensanglanté à la main*
Leol : "Mais t'as fais quoi encore Hagen ???"
Hagen : "Bin Chef, ta di, Hagen prendr' marto et planté dé clou. Hagen planté clou, mé pa fassil dans tête a Romin !!! Tro dur..."
Leol : "Hagen ?"
Hagen : "Ya ?"
Leol : "Va-t-en.....loin......."
31/10/2006, 11h04
Une voix : "Chef chef !!!"
Leol : "Quoi encore les gars ?! Je suis en train de nous présenter à la communauté... Vous abusez"
Hagen : "Nan chef, c'pas l'problème, mais ya Boris ki voudré ékrir un mo"
Leol : "Hors de question !"
Hagen : "Bah allé chef, pourkoi ?"
Leol : "Parce qu'il ne sait pas ECRIRE !!! Aller ! Ouste ! AU TRAVAIL BANDE DE DEBILES !"
*regarde le tas de Teutons courrir vers le Village*
01/11/2006, 10h57
*aperçois Hagen qui approche en souriant bêtement*
Leol : "Qu'est qu'il y a Hagen ?"
Hagen : "Chuis un Eklaireur Chef !"
Leol : "Euh...comment te dire...non Hagen..."
Hagen : "SI !!! R'GARDE CHEF !!! "
*Hagen sort une torche de derrière son dos et la brandit fièrement*
Hagen : "Oué Chef ?"
Leol : "Sors....."
01/11/2006, 18h42
Hagen : "Chef, on nesspionne, on ATTAK, ou on PILLE ???? J'kompren pu..."
Leol : "Te fatigue pas Hagen, plante ton maïs pour le moment, on verra plus tard..."
*regarde le teuton poser la graine délicatement et l'enfoncer dans la terre avec son marteau à 2 mains*
02/11/2006, 20h18
Hagen : "Hef, cé koi l'informatik ?"
Leol : "Hagen, tu vois l'oiseau dans le ciel là haut ?"
Hagen : "Oué et bin ?"
Leol : "Bin Hagen, l'informatique c'est un truc comme l'oiseau là haut pour toi, un truc inatteignable..."
*Hagen lance sa masse dans le vain espoir d'atteindre l'oiseau*
*La masse retombe lourdement sur un teuton qui passait*
*Hagen éclate d'un rire gutural tandis que Leol s'éloigne, navré*
03/11/2006, 11h00
*regarde Hagen approcher, l'air mécontent*
Hagen : "CHEF ! Jé un truk ou deu à dmander la ! Cavapa !"
Leol "Qu'est ce qu'il y a encore hagen ?"
Hagen : "Bin ta envoillé dé gar attaker ! San moua !"
Leol : "Hagen, je t'ai déjà expliqué que tu n'étais pas un E C L A I R E U R... et ce sont des éclaireurs qui sont partis hier soir... ils sont allés à la pêche aux informations."
Hagen : "Ah il son allé péché ! Fallé le dire de suite ! en tou ka, il son NUL ! Pa de poisson au menu aujourdui... Héhé... son rentré BROUCOUILLE té zéklaireurs chef !!!"
*regarde Hagen repartir en rigolant, et se moquant des éclaireurs incompréhensifs de cette illarité*
04/11/2006, 15h59
*Hagen passe en courant et en hurlant*
Leol : HAGEN ???? Que se passe-t-il ?
*Hagen s'arrête, essouflé, et bredouille quelques mots*
Hagen : "CHEF ! Fo évakuer le vilage !!!!! vite !"
Leol : "Mais pourquoi diable Hagen ?"
Hagen : "Bin y paré que l'aliance a vu des fatome !!!! Ki son v'nus leur parlé !!!! Fo fuir Chef !"
Hagen : "Oué ?"
Leol : "tape sur hagen"
04/11/2006, 16h28
Hagen : "Chef....?"
Leol : "Oui Hagen, qu'y a-t-il ?"
Hagen : "J'me d'mandé, les chevo, on pouré pa monté dessu au lieu de lé mangé ?"
Leol "Co...comment ça les manger ??????? Qui mange les chevaux ????"
Hagen : "Bin moua et lé zôtres zoms de ache. Cé tré bon ! Vou d'vrié ecéyé !"
Leol : "MAIS BOURRIQUOT CE SONT LES CHEVAUX POUR LES FUTURS PALADINS !!!!"
Hagen : "Beua la vous zêtes de movaize volonté... Y sont maime pa enkor là !!! Pfffff"
Leol : HAGEN !!!!
06/11/2006, 11h14
*Leol aperçois Hagen, une valise à la main*
Leol : Euh Hagen, que fais tu là mon gars ?
Hagen : "Bin, j'par en vakanss Chef ! Zavez di sa !"
Leol : "Mais mais mais attend, on va peut être recevoir les 10 00... EUUUH VAS Y HAGEN, oui, fonce !"
*regarde Hagen partir, souriant, et fonce rédiger une nouvelle missive...*
*"Latiatia..., pour les 10 000, je monte à 1 000 000 de chaque ressource, ou je t'envoie Hagen définitivement"*
06/11/2006, 17h13
*Hagen regarde Leol bizarrement*
Leol : "Oui hagen ? Un soucis ?"
Hagen : "Euh Chef, zavé di un mo bizarr... turlupine..."
Leol : "Oui, une question m'interpèle... je m'interroge..."
Hagen : "Euuuuh et si vou vou zintérogé, pourkoi vou vou répondé pô ?"
Leol : (smyley goute plus je me rend)
07/11/2006, 18h03
*Leol aperçoit un attroupement de teutons, sous une banderole*
[TETON EN KOLER ! NON O MOISSON ! OUI A LA BASTON !]
Leol : "Non mais qu'est ce que c'est que ce foutoir les gars ???!!! Zêtes pas bien ??!!!"
Hagen *poussé devant par ses collègues* : "Euuh bin Chef... komen dire... Yen a mare de planté dé chou, des karott, de coupé du boi !!! On veu coupé des taites, brulé des utes, piyé dé vilajes ! Alor on boujera pa tan ke vou zoré pa décidé kom nous !"
Leol : "Euuuuh les gars.... le droit de grêve..... il est légitime, tout à fait....."
Les gars *commençant à sourire* : "Ooohhhh...Aaaaahhhhh.. Hé hé...."
Leol : "MAIS CHEZ LES GAULOOOOOOIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!! PAS CHEZ NOUS !!!! ALORS VOUS ALLEZ PRENDRE VOS PELLES ET VOS PIOCHES AVANT QUE JE VOUS PILLE LE DERRIERE !!!!!!"
*regarde les teutons s'éparpiller dans tous les sens*
Leol :"Faudrait créer une nouvelle unité : les C.R.S. : Compagnies de Répression Sanguinaires...mouaha ha ha"
11/11/2006, 09h34
*voit la Horde braillante rentrer d'un pillage*
Leol : "Hagen, qu'est ce ce que c'est que toutes ces femmes que vous ramenez ??????!!!!"
Hagen : "Bin le ga kon a attaké, il nou za di de prendr les fame pluto ke son blé ! On a plus a i gagné kil a di ! Elles fon le pin, lave le linge, boss au champ... Cé génial Chef ! On va pouvoir s'reposé entr les attak !"
Leol : "Hagen..... et elles se nourrissent de quoi ces femmes hein ???"
Hagen : "Euuuuuuuuuuuuuuh........A oué............."
Hagen : "LES GARS !!!! ON Y R'TOURN RENDR LES FAME ! VOU AVER GARDER VOTR TICKET JESSPERE !!!!!!!"
11/11/2006, 15h51
Leol : "Hagen, lâche cette jambe, tu mets du sang partout !!!"
Hagen : "Mé euuuh ; j'voulé just gardé un p'tit souv'nir d'une dé prizoniaires...tu d'vien meskin Chef, et tu fé du gras..."
Leol : "Hagen....."
Leol : tape hagen
14/11/2006, 01h09
*vois Hagen revenir, lui et ses gars essouflés*
Leol : "Qu'est ce qu'il y a encore...?"
Hagen : "Bin chef té maran toua ! On a trouvé les fantom, mé ils coure partou en ememan tou avek eu ! Alor on leur kour apré, et on fé ke ca.... ta pa un plan ?"
Leol : "ET BIN ALLEZ VOUS ENTRAINER AU FOOTING AU LIEU DE VIDER DES CHOPINES ENTRE CHAQUE BATAILLE !!!!!!!"
14/11/2006, 15h09
Leol : "Que tiens tu là Hagen, ne serai ce pas une tête ?"
Hagen : "Si Chef ! On a ataké un vilaje juste à koté de ché nou...tro facile ! Yavé kun gars, lui"
Leol : "Sa tête me dit quelque chose..."
*réfléchi un instant*
Leol : "Hagen... il était où exactement ce village ?"
Hagen : "Bah laba" *montre l'orée du bois par dessus la palissade*
Leol : "HAGEN !!!! C'ETAIT NOTRE SECOND VILLAGE ! ET CE TYPE NOTRE COLON !!!!!"
20/11/2006, 18h32
*aperçois la horde de teutons de retour d'un pillage*
Leol : "Ahhh enfin de retour ! Alors hagen, que nous ramènes tu de beau ?"
Hagen *l'air renfrogné* : "Presk rien. On na pa réussi à entré dan le vilaje"
Leol : "Bah vous aviez pourtant emmené les béliers avec vous ???"
Hagen : "Ah oué, parlonzan...NULS ! il crève dé ke tu lé lance sur la porte du vilaje ! NUL !"
Leol *découvrant la charette recouverte d'une bâche sanguinolante* : "Mais mais mais mais... ce sont de vrais béliers... ce sont NOS BELIERS !!! On pensait qu'un Loup les avait décimés depuis une semaine !!!"
Hagen : "Bin vouala... tu voi..... si un seul Lou peu tué tou cé bélié... Ke ve tu fair kontre une porte de vilaje...hein...sans dek...Pfffffff" *commence à décharger les carcasses des pov' bêtes à la tête fracassée...*
Leol : smylei agitant un drapeau blanc
23/11/2006, 17h56
Hagen : "Le francé ???? Cé koi ? Jé vu dé goloi, dé romin et dé teton... mé pa enkor dé francé !!! HA HA HA HAAAAA !!!! J've savouar komen kil son tendre sou la mace !!!"
*Leol arrive en courrant*
*attrape Hagen par les épaules et lui montre un romain les espionnant non loin*
*soupire en voyant Hagen foncer vers le pauvre homme*
Leol :"Désolé, je n'ai pas pu l'intercepter avant qu'il arrive ici..."
*reprend son souffle en entendant le romain gémir*
02/12/2006, 15h05
*aperçois Hagen arriver avec le Fromager du vllage, furieux à ses côtés*
Leol : "Salut mes bons amis ! Que se passe-t-il ?"
*le fromager tente te parler mais reçois un coup de masse apparemment destiné à l'en empêcher....avec succès*
Hagen : "Boaaaa Chef.....j'kompren rien"
Leol : "Etonnant..."
Hagen : "Bin ta di avan yère kon allé fété mon vilaje ! Et bin jé fé kom ta di : jé pendu la crémière avek lé ga ! Mé du kou l'ot la il é pa konten...pffffffffffffffff"
Leol : "HAGEN !!! LA CREMAILLERE !!! ON PEND LA CREMAILLERE !!!"
Hagen : "Oué oh....."
03/12/2006, 19h02
*se retourne et voit Hagen et les Teutons avec leurs valides*
Leol : "Euh....bin les gars... vous faites quoi ????"
Hagen : "Bin chaif ! Ta di kon changé dadress ! Alor lé bon ga é moua on a pri de lavence é on a fé no valize !!! on peu iallé kan tu ve !"
Leol : "Mais mais mais non, mais non...enfin comment vous faire comprendre... on change mais on reste, enfin on change de nom, c'est juste ça ! Voilà !"
Hagen : "Euuuh mé nan, mouah j'veu kontinué d'mapelé Agueunne ! Té bizar chaif..."
Leol : "Bon oubliez ce que j'ai dis... enfin ON RESTE... hein...aller tient, on va plutôt aller tabasser un voisin, hin, ça vous changera les idées...."
*regarde le troupeau Teuton piétiner ses propres valises et partir du village, haches à la main*
Leol : "Euuuuh si vous voulez savoir où je comptais vous envoyer...euh nan ? ... nan hin... aller....."
*retourne dans sa hutte*
04/12/2006, 22h24
*sursaute*
Leol : "Ouarf....Hagen...je ne t'avais pas entendu arriver... que veux tu mon gars ?"
Hagen : "cé koi lespri chaif ?"
Leol : "Euuuuh, pourquoi cette question ?"
Hagen : "Tu rmerci Riouane pour son espri...j've savouar, c'tou...je té entendu"
Leol : "Euuuuh comment t'expliquer.....alors l'esprit.....c'est.....une façon de penser...enfin de voir les choses... de..."
Hagen : gné?
Leol : "Ok, on va résumer : Riwan rassemble des bons gars pour qu'ils puissent faire la fête et la guerre ensemble...c'est ça..."
Hagen : "Ah ouéééééé....bin tu voua, pa kompliké kan on esplik..."
Leol :
04/12/2006, 22h49
*voit la horde teutonne arriver avec des chariots remplis de paille"
Leol : Hagen, où diable vas tu avec toute cette paille ??? et tes guerriers ???"
Hagen *souriant* : "on va prendr des vilaje !"
Leol : "Et à quoi va bien pouvoir servir toute cette paille ???"
Hagen : "Une nouvelle taktik ! On encerkle le vilaje ennemi avek de la paille, on brule tou, ils sorte é on les kogne ! Simple et éfikace !"
Leol : "Mais mais mais si tu brûles tous les villeges ils serviront plus à rien !!!"
Hagen : "Bah toute fasson, kan ils son au zôtres il serven à rien non plu..."
Leol : désoler
05/12/2006, 23h03
*Leol, Hagen et Gotferdom devant la carte stratégique, des sabliers posés un peu partout*
Leol : "Bon, les gars, le tout, c'est de respecter l'ordre d'arrivée défini au départ..."
Gotferdom : "Beuaaah nan, mé ga sron les premié arivé, é prendron tou lé premié !"
Hagen : "Tssssss NAN NAN NAN, cé moua ki entre le premié ! Té ga attendron !"
Leol : "Non non non, calmez vous les gars... On s'en fiche, mais faut respecter l'ordre de bataille et respecter le FIFO !"
Hagen & Gotferdom :
Leol : "Ok ok ok....premier dedans premier dehors"
Hagen & Gotferdom : "MOUAHAHAHAHA HA HA HA HAAAA !!! Pa possible chaif ! Nou cé PREMIER ARRIVE, PREMIER SERVI, SEGON ARRIVE, PREMIER PARTI !!!!!" *les deux chefs se tapent dans la main*
Leol :
05/12/2006, 23h03
*lève le nez pour voir entrer Hagen et Gotferdom dans sa hutte*
Hagen : "Chaif ! Ton truk du fifaux ca march' pô"
*Gotferdom acquiesse frénétiquement*
Leol *croisant les bras* : "Ah oué... et qu'est c'que vous allez encore me sortir...je vous écoute..."
Gotferdom : "Boa, tu nouzadi ki falé ataké a une sekonde chakin ! é premié entré, premié sorti ! Bin ca marche pô !"
*les deux débiles sortent et se mettent dans l'encadrure de la porte de la hutte, l'un derrière l'autre*
Hagen : "Là ! j'rentr !" *Hagen passe la porte*
Hagen : "UUUUUUUUNNNNNNNN !" *se précipite dehors et entre en collision avec Gotferdom qui essaye de rentrer au même instant*
Leol : "Les gars ?"
Hagen & Gotferdom : "Oué ?"
08/12/2006, 01h07
*voit Hagen et ses guerriers harnachés comme des cantines, devant un troupeau de chèvres à l'entrée du village*
Leol : "Euuuh Hagen, vous êtes prêts, impec.... mais c'est quoi toutes ces chèvres ????"
Hagen : "Ta di kon allé louin, dé zeures é dé zeures... donk on embark le troupo de chaivres pour kasser une graine en chemin !!! Hé hé hé"
Leol : "Mais elles vont vous ralentir...c'est débile..."
Hagen : "Bah ! te bile pô chaif ! elles galope vite d'van nou ! Nou on cour dérière, é si lé ga en chope une....hé hé hé... tu sé koi... elles save et se lésse pa atrapé kom ça !"
Leol : carton rouge
11/12/2006, 21h23
*approche de Hagen et Gotferdom en discussion devant une forme sur le sol*
Leol : "Et bien mes amis, que se passe-t-il ?"
Hagen : "Salu chaif ! On é konten avek Got...hé hé hé"
Gotferdom : "Mouha ha ha ha, oué on é kontans !!!"
Leol : " Et bien qu'est ce qui déclenche cette jovialité ?"
*les deux débiles s'écartent, laissant voir la dépouille d'un sanglier écrabouillé*
Leol : "Ah oui.....et en quoi ce pauvre sanglier est source d'hilarité ?"
*les deux se regardent et se grattent la tête*
Hagen : "Euuuuuh, NAN, cé un Naskalon ! pa un sanglié"
Leol : "Non....désespérément non, c'est un sanglier..."
Gotferdom : "Boaaa ta di ke lé Naskalon été peti, poilu, senté pa bon, goloua, tétu...sui la on la chopé pa louin du vilaje..."
11/12/2006, 21h32
*A une table de taverne, Leol et Hagen*
Hagen : "Ji kompren rien chaif..."
Leol : "Nous avons deux départs, c'est simple non ???"
Hagen : "Mé par ki ?"
Leol : "Mais par de quoi ?"
Hagen : "Tu di deu dé par... mé jeté par ki ?"
Leol : "Mais ils n'ont pas été jetés, ils sont partis tous seuls !"
Hagen : "Pa possibl'... dé dé ça se lance pa tou seul ...... tu di nimpporte koi !"
Leol : help
blague sur les phalanges de travian
*Hagen ouvre la porte et passe la tête*
Hagen : "ET AVEK KELK KILO DE FALANJE, ON Fé UNE BONE SALADE DE DOITS !!!!!!!"
*referme la porte et pars en couranGt et hurlant d'un rire gras*
?
*aperçoit Hagen qui tourne en rond, ronchon*
Leol : "Euuuh un soucis Hagen ?"
Hagen : "Bin oué kan maime...cé ambétan...va falouar tué dé vilajoi..."
Leol : "Euuuuuuuuuh COMMENT ???? Que dis tu ???????? Ca va pas ?????"
Hagen : "Bin si....."
Leol : "Et pourquoi cette idée débile ???"
Hagen : "Je sé plu komté apré mile..."
Leol : n'en peu plus
18/12/2006, 22h29
*aperçoit Hagen trainant par la cheville le cadave d'un vieillard habillé bizarrement*
Leol : "Ha tient Hagen, que se passe-t-il ?"
Hagen : "Oh rien chaif, jé chopé un tipe ki esséyé l'ot nui de passé par la ch'miné d'ma ute !!! Il a pri chair !!! HA HA HA !"
Leol : "Tu ne l'a pas interrogé ? Un vieillard habillé en rouge qui passe par une cheminée... c'est louche non ?"
Hagen : "Bha ché pa, il disé kil été le pair din certin nouelle...bah sa fé rien...il voulé sureman pillé not vilaje...il avé une grande ote é maime un char avek dé cers !!!! le fourb' ::: MOUHA HA HAAAA"
Leol : "Ca me dit quelque chose ce type en rouge avec sa grande hotte...bah oublions, et cherchons d'où il vient..... ya sûrement des ressources à choper là bas ! HA !"
20/12/2006, 14h31
*aperçois Hagen et ses pillards revenir de campagne*
Leol : "Ah Hagen ! Alors, vous avez terminé de raser le village d'Alex Chacha avec les catapultes ?"
Hagen :
Leol : "Pourquoi cette tête ? Ca s'est pas bien passé ???"
Hagen : "AH bin si sa cé bien passé... impekable, san souci."
Leol : "Ahhhh j'ai eu peur, tant mieux... ils ont dû en faire une sacré de tête en voyant les catapultes !!! HA HA HA ! Hein ?"
Hagen : "Bah il avé lair pluto konten"
Leol : "Contents ????????????? D'ailleurs où sont elles les catapultes ???"
Hagen : "Bin on lé za plu. Ta di d'leur envoyé lé katapult ! Donk kan on leur za doné, bin il zété pluto konten les ga laba.... donk missyon akonpli !"
Leol : "MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT DEBILES !!!!! LES CATAPULTES, C'EST POUR LEUR FOUTRE SUR LEUR TRONCHE ! PAS POUR LEUR DONNER !!!!!!!!!"
Hagen : "Oué oh taka aitre pu kler......oh hé.....ta di ON LEUR ZENVOI LES KATAPULT....pffffffffffffff"
Leol : se pend
*regarde le pauvre gros Teuton arriver un marteau de charpentier ensanglanté à la main*
Leol : "Mais t'as fais quoi encore Hagen ???"
Hagen : "Bin Chef, ta di, Hagen prendr' marto et planté dé clou. Hagen planté clou, mé pa fassil dans tête a Romin !!! Tro dur..."
Hagen : "Ya ?"
Leol : "Va-t-en.....loin......."
31/10/2006, 11h04
Une voix : "Chef chef !!!"
Leol : "Quoi encore les gars ?! Je suis en train de nous présenter à la communauté... Vous abusez"
Hagen : "Nan chef, c'pas l'problème, mais ya Boris ki voudré ékrir un mo"
Leol : "Hors de question !"
Hagen : "Bah allé chef, pourkoi ?"
Leol : "Parce qu'il ne sait pas ECRIRE !!! Aller ! Ouste ! AU TRAVAIL BANDE DE DEBILES !"
*regarde le tas de Teutons courrir vers le Village*
01/11/2006, 10h57
*aperçois Hagen qui approche en souriant bêtement*
Leol : "Qu'est qu'il y a Hagen ?"
Hagen : "Chuis un Eklaireur Chef !"
Leol : "Euh...comment te dire...non Hagen..."
Hagen : "SI !!! R'GARDE CHEF !!! "
*Hagen sort une torche de derrière son dos et la brandit fièrement*
Hagen : "Oué Chef ?"
Leol : "Sors....."
01/11/2006, 18h42
Hagen : "Chef, on nesspionne, on ATTAK, ou on PILLE ???? J'kompren pu..."
Leol : "Te fatigue pas Hagen, plante ton maïs pour le moment, on verra plus tard..."
*regarde le teuton poser la graine délicatement et l'enfoncer dans la terre avec son marteau à 2 mains*
02/11/2006, 20h18
Hagen : "Hef, cé koi l'informatik ?"
Leol : "Hagen, tu vois l'oiseau dans le ciel là haut ?"
Hagen : "Oué et bin ?"
Leol : "Bin Hagen, l'informatique c'est un truc comme l'oiseau là haut pour toi, un truc inatteignable..."
*Hagen lance sa masse dans le vain espoir d'atteindre l'oiseau*
*La masse retombe lourdement sur un teuton qui passait*
*Hagen éclate d'un rire gutural tandis que Leol s'éloigne, navré*
03/11/2006, 11h00
*regarde Hagen approcher, l'air mécontent*
Hagen : "CHEF ! Jé un truk ou deu à dmander la ! Cavapa !"
Leol "Qu'est ce qu'il y a encore hagen ?"
Hagen : "Bin ta envoillé dé gar attaker ! San moua !"
Leol : "Hagen, je t'ai déjà expliqué que tu n'étais pas un E C L A I R E U R... et ce sont des éclaireurs qui sont partis hier soir... ils sont allés à la pêche aux informations."
Hagen : "Ah il son allé péché ! Fallé le dire de suite ! en tou ka, il son NUL ! Pa de poisson au menu aujourdui... Héhé... son rentré BROUCOUILLE té zéklaireurs chef !!!"
*regarde Hagen repartir en rigolant, et se moquant des éclaireurs incompréhensifs de cette illarité*
04/11/2006, 15h59
*Hagen passe en courant et en hurlant*
Leol : HAGEN ???? Que se passe-t-il ?
*Hagen s'arrête, essouflé, et bredouille quelques mots*
Hagen : "CHEF ! Fo évakuer le vilage !!!!! vite !"
Leol : "Mais pourquoi diable Hagen ?"
Hagen : "Bin y paré que l'aliance a vu des fatome !!!! Ki son v'nus leur parlé !!!! Fo fuir Chef !"
Leol : "tape sur hagen"
04/11/2006, 16h28
Hagen : "Chef....?"
Leol : "Oui Hagen, qu'y a-t-il ?"
Hagen : "J'me d'mandé, les chevo, on pouré pa monté dessu au lieu de lé mangé ?"
Leol "Co...comment ça les manger ??????? Qui mange les chevaux ????"
Hagen : "Bin moua et lé zôtres zoms de ache. Cé tré bon ! Vou d'vrié ecéyé !"
Leol : "MAIS BOURRIQUOT CE SONT LES CHEVAUX POUR LES FUTURS PALADINS !!!!"
Hagen : "Beua la vous zêtes de movaize volonté... Y sont maime pa enkor là !!! Pfffff"
Leol : HAGEN !!!!
06/11/2006, 11h14
*Leol aperçois Hagen, une valise à la main*
Leol : Euh Hagen, que fais tu là mon gars ?
Hagen : "Bin, j'par en vakanss Chef ! Zavez di sa !"
Leol : "Mais mais mais attend, on va peut être recevoir les 10 00... EUUUH VAS Y HAGEN, oui, fonce !"
*regarde Hagen partir, souriant, et fonce rédiger une nouvelle missive...*
*"Latiatia..., pour les 10 000, je monte à 1 000 000 de chaque ressource, ou je t'envoie Hagen définitivement"*
06/11/2006, 17h13
*Hagen regarde Leol bizarrement*
Leol : "Oui hagen ? Un soucis ?"
Hagen : "Euh Chef, zavé di un mo bizarr... turlupine..."
Leol : "Oui, une question m'interpèle... je m'interroge..."
Hagen : "Euuuuh et si vou vou zintérogé, pourkoi vou vou répondé pô ?"
Leol : (smyley goute plus je me rend)
07/11/2006, 18h03
*Leol aperçoit un attroupement de teutons, sous une banderole*
[TETON EN KOLER ! NON O MOISSON ! OUI A LA BASTON !]
Leol : "Non mais qu'est ce que c'est que ce foutoir les gars ???!!! Zêtes pas bien ??!!!"
Hagen *poussé devant par ses collègues* : "Euuh bin Chef... komen dire... Yen a mare de planté dé chou, des karott, de coupé du boi !!! On veu coupé des taites, brulé des utes, piyé dé vilajes ! Alor on boujera pa tan ke vou zoré pa décidé kom nous !"
Leol : "Euuuuh les gars.... le droit de grêve..... il est légitime, tout à fait....."
Les gars *commençant à sourire* : "Ooohhhh...Aaaaahhhhh.. Hé hé...."
Leol : "MAIS CHEZ LES GAULOOOOOOIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!! PAS CHEZ NOUS !!!! ALORS VOUS ALLEZ PRENDRE VOS PELLES ET VOS PIOCHES AVANT QUE JE VOUS PILLE LE DERRIERE !!!!!!"
*regarde les teutons s'éparpiller dans tous les sens*
Leol :"Faudrait créer une nouvelle unité : les C.R.S. : Compagnies de Répression Sanguinaires...mouaha ha ha"
11/11/2006, 09h34
*voit la Horde braillante rentrer d'un pillage*
Leol : "Hagen, qu'est ce ce que c'est que toutes ces femmes que vous ramenez ??????!!!!"
Hagen : "Bin le ga kon a attaké, il nou za di de prendr les fame pluto ke son blé ! On a plus a i gagné kil a di ! Elles fon le pin, lave le linge, boss au champ... Cé génial Chef ! On va pouvoir s'reposé entr les attak !"
Leol : "Hagen..... et elles se nourrissent de quoi ces femmes hein ???"
Hagen : "Euuuuuuuuuuuuuuh........A oué............."
Hagen : "LES GARS !!!! ON Y R'TOURN RENDR LES FAME ! VOU AVER GARDER VOTR TICKET JESSPERE !!!!!!!"
11/11/2006, 15h51
Leol : "Hagen, lâche cette jambe, tu mets du sang partout !!!"
Hagen : "Mé euuuh ; j'voulé just gardé un p'tit souv'nir d'une dé prizoniaires...tu d'vien meskin Chef, et tu fé du gras..."
Leol : "Hagen....."
14/11/2006, 01h09
*vois Hagen revenir, lui et ses gars essouflés*
Leol : "Qu'est ce qu'il y a encore...?"
Hagen : "Bin chef té maran toua ! On a trouvé les fantom, mé ils coure partou en ememan tou avek eu ! Alor on leur kour apré, et on fé ke ca.... ta pa un plan ?"
Leol : "ET BIN ALLEZ VOUS ENTRAINER AU FOOTING AU LIEU DE VIDER DES CHOPINES ENTRE CHAQUE BATAILLE !!!!!!!"
14/11/2006, 15h09
Leol : "Que tiens tu là Hagen, ne serai ce pas une tête ?"
Hagen : "Si Chef ! On a ataké un vilaje juste à koté de ché nou...tro facile ! Yavé kun gars, lui"
Leol : "Sa tête me dit quelque chose..."
*réfléchi un instant*
Leol : "Hagen... il était où exactement ce village ?"
Hagen : "Bah laba" *montre l'orée du bois par dessus la palissade*
Leol : "HAGEN !!!! C'ETAIT NOTRE SECOND VILLAGE ! ET CE TYPE NOTRE COLON !!!!!"
20/11/2006, 18h32
*aperçois la horde de teutons de retour d'un pillage*
Leol : "Ahhh enfin de retour ! Alors hagen, que nous ramènes tu de beau ?"
Hagen *l'air renfrogné* : "Presk rien. On na pa réussi à entré dan le vilaje"
Leol : "Bah vous aviez pourtant emmené les béliers avec vous ???"
Hagen : "Ah oué, parlonzan...NULS ! il crève dé ke tu lé lance sur la porte du vilaje ! NUL !"
Leol *découvrant la charette recouverte d'une bâche sanguinolante* : "Mais mais mais mais... ce sont de vrais béliers... ce sont NOS BELIERS !!! On pensait qu'un Loup les avait décimés depuis une semaine !!!"
Hagen : "Bin vouala... tu voi..... si un seul Lou peu tué tou cé bélié... Ke ve tu fair kontre une porte de vilaje...hein...sans dek...Pfffffff" *commence à décharger les carcasses des pov' bêtes à la tête fracassée...*
Leol : smylei agitant un drapeau blanc
23/11/2006, 17h56
Hagen : "Le francé ???? Cé koi ? Jé vu dé goloi, dé romin et dé teton... mé pa enkor dé francé !!! HA HA HA HAAAAA !!!! J've savouar komen kil son tendre sou la mace !!!"
*Leol arrive en courrant*
*attrape Hagen par les épaules et lui montre un romain les espionnant non loin*
*soupire en voyant Hagen foncer vers le pauvre homme*
Leol :"Désolé, je n'ai pas pu l'intercepter avant qu'il arrive ici..."
*reprend son souffle en entendant le romain gémir*
02/12/2006, 15h05
*aperçois Hagen arriver avec le Fromager du vllage, furieux à ses côtés*
Leol : "Salut mes bons amis ! Que se passe-t-il ?"
*le fromager tente te parler mais reçois un coup de masse apparemment destiné à l'en empêcher....avec succès*
Hagen : "Boaaaa Chef.....j'kompren rien"
Leol : "Etonnant..."
Hagen : "Bin ta di avan yère kon allé fété mon vilaje ! Et bin jé fé kom ta di : jé pendu la crémière avek lé ga ! Mé du kou l'ot la il é pa konten...pffffffffffffffff"
Leol : "HAGEN !!! LA CREMAILLERE !!! ON PEND LA CREMAILLERE !!!"
Hagen : "Oué oh....."
03/12/2006, 19h02
*se retourne et voit Hagen et les Teutons avec leurs valides*
Leol : "Euh....bin les gars... vous faites quoi ????"
Hagen : "Bin chaif ! Ta di kon changé dadress ! Alor lé bon ga é moua on a pri de lavence é on a fé no valize !!! on peu iallé kan tu ve !"
Leol : "Mais mais mais non, mais non...enfin comment vous faire comprendre... on change mais on reste, enfin on change de nom, c'est juste ça ! Voilà !"
Hagen : "Euuuh mé nan, mouah j'veu kontinué d'mapelé Agueunne ! Té bizar chaif..."
Leol : "Bon oubliez ce que j'ai dis... enfin ON RESTE... hein...aller tient, on va plutôt aller tabasser un voisin, hin, ça vous changera les idées...."
*regarde le troupeau Teuton piétiner ses propres valises et partir du village, haches à la main*
Leol : "Euuuuh si vous voulez savoir où je comptais vous envoyer...euh nan ? ... nan hin... aller....."
*retourne dans sa hutte*
04/12/2006, 22h24
*sursaute*
Leol : "Ouarf....Hagen...je ne t'avais pas entendu arriver... que veux tu mon gars ?"
Hagen : "cé koi lespri chaif ?"
Leol : "Euuuuh, pourquoi cette question ?"
Hagen : "Tu rmerci Riouane pour son espri...j've savouar, c'tou...je té entendu"
Leol : "Euuuuh comment t'expliquer.....alors l'esprit.....c'est.....une façon de penser...enfin de voir les choses... de..."
Hagen : gné?
Leol : "Ok, on va résumer : Riwan rassemble des bons gars pour qu'ils puissent faire la fête et la guerre ensemble...c'est ça..."
Hagen : "Ah ouéééééé....bin tu voua, pa kompliké kan on esplik..."
Leol :

04/12/2006, 22h49
*voit la horde teutonne arriver avec des chariots remplis de paille"
Leol : Hagen, où diable vas tu avec toute cette paille ??? et tes guerriers ???"
Hagen *souriant* : "on va prendr des vilaje !"
Leol : "Et à quoi va bien pouvoir servir toute cette paille ???"
Hagen : "Une nouvelle taktik ! On encerkle le vilaje ennemi avek de la paille, on brule tou, ils sorte é on les kogne ! Simple et éfikace !"
Leol : "Mais mais mais si tu brûles tous les villeges ils serviront plus à rien !!!"
Hagen : "Bah toute fasson, kan ils son au zôtres il serven à rien non plu..."
Leol : désoler
05/12/2006, 23h03
*Leol, Hagen et Gotferdom devant la carte stratégique, des sabliers posés un peu partout*
Leol : "Bon, les gars, le tout, c'est de respecter l'ordre d'arrivée défini au départ..."
Gotferdom : "Beuaaah nan, mé ga sron les premié arivé, é prendron tou lé premié !"
Hagen : "Tssssss NAN NAN NAN, cé moua ki entre le premié ! Té ga attendron !"
Leol : "Non non non, calmez vous les gars... On s'en fiche, mais faut respecter l'ordre de bataille et respecter le FIFO !"
Hagen & Gotferdom :
Leol : "Ok ok ok....premier dedans premier dehors"
Hagen & Gotferdom : "MOUAHAHAHAHA HA HA HA HAAAA !!! Pa possible chaif ! Nou cé PREMIER ARRIVE, PREMIER SERVI, SEGON ARRIVE, PREMIER PARTI !!!!!" *les deux chefs se tapent dans la main*
Leol :

05/12/2006, 23h03
*lève le nez pour voir entrer Hagen et Gotferdom dans sa hutte*
Hagen : "Chaif ! Ton truk du fifaux ca march' pô"
*Gotferdom acquiesse frénétiquement*
Leol *croisant les bras* : "Ah oué... et qu'est c'que vous allez encore me sortir...je vous écoute..."
Gotferdom : "Boa, tu nouzadi ki falé ataké a une sekonde chakin ! é premié entré, premié sorti ! Bin ca marche pô !"
*les deux débiles sortent et se mettent dans l'encadrure de la porte de la hutte, l'un derrière l'autre*
Hagen : "Là ! j'rentr !" *Hagen passe la porte*
Hagen : "UUUUUUUUNNNNNNNN !" *se précipite dehors et entre en collision avec Gotferdom qui essaye de rentrer au même instant*
Leol : "Les gars ?"
Hagen & Gotferdom : "Oué ?"
08/12/2006, 01h07
*voit Hagen et ses guerriers harnachés comme des cantines, devant un troupeau de chèvres à l'entrée du village*
Leol : "Euuuh Hagen, vous êtes prêts, impec.... mais c'est quoi toutes ces chèvres ????"
Hagen : "Ta di kon allé louin, dé zeures é dé zeures... donk on embark le troupo de chaivres pour kasser une graine en chemin !!! Hé hé hé"
Leol : "Mais elles vont vous ralentir...c'est débile..."
Hagen : "Bah ! te bile pô chaif ! elles galope vite d'van nou ! Nou on cour dérière, é si lé ga en chope une....hé hé hé... tu sé koi... elles save et se lésse pa atrapé kom ça !"
Leol : carton rouge
11/12/2006, 21h23
*approche de Hagen et Gotferdom en discussion devant une forme sur le sol*
Leol : "Et bien mes amis, que se passe-t-il ?"
Hagen : "Salu chaif ! On é konten avek Got...hé hé hé"
Gotferdom : "Mouha ha ha ha, oué on é kontans !!!"
Leol : " Et bien qu'est ce qui déclenche cette jovialité ?"
*les deux débiles s'écartent, laissant voir la dépouille d'un sanglier écrabouillé*
Leol : "Ah oui.....et en quoi ce pauvre sanglier est source d'hilarité ?"
*les deux se regardent et se grattent la tête*
Hagen : "Euuuuuh, NAN, cé un Naskalon ! pa un sanglié"
Leol : "Non....désespérément non, c'est un sanglier..."
Gotferdom : "Boaaa ta di ke lé Naskalon été peti, poilu, senté pa bon, goloua, tétu...sui la on la chopé pa louin du vilaje..."
11/12/2006, 21h32
*A une table de taverne, Leol et Hagen*
Hagen : "Ji kompren rien chaif..."
Leol : "Nous avons deux départs, c'est simple non ???"
Hagen : "Mé par ki ?"
Leol : "Mais par de quoi ?"
Hagen : "Tu di deu dé par... mé jeté par ki ?"
Leol : "Mais ils n'ont pas été jetés, ils sont partis tous seuls !"
Hagen : "Pa possibl'... dé dé ça se lance pa tou seul ...... tu di nimpporte koi !"
Leol : help
blague sur les phalanges de travian
*Hagen ouvre la porte et passe la tête*
Hagen : "ET AVEK KELK KILO DE FALANJE, ON Fé UNE BONE SALADE DE DOITS !!!!!!!"
*referme la porte et pars en couranGt et hurlant d'un rire gras*
?
*aperçoit Hagen qui tourne en rond, ronchon*
Leol : "Euuuh un soucis Hagen ?"
Hagen : "Bin oué kan maime...cé ambétan...va falouar tué dé vilajoi..."
Leol : "Euuuuuuuuuh COMMENT ???? Que dis tu ???????? Ca va pas ?????"
Hagen : "Bin si....."
Leol : "Et pourquoi cette idée débile ???"
Hagen : "Je sé plu komté apré mile..."
Leol : n'en peu plus
18/12/2006, 22h29
*aperçoit Hagen trainant par la cheville le cadave d'un vieillard habillé bizarrement*
Leol : "Ha tient Hagen, que se passe-t-il ?"
Hagen : "Oh rien chaif, jé chopé un tipe ki esséyé l'ot nui de passé par la ch'miné d'ma ute !!! Il a pri chair !!! HA HA HA !"
Leol : "Tu ne l'a pas interrogé ? Un vieillard habillé en rouge qui passe par une cheminée... c'est louche non ?"
Hagen : "Bha ché pa, il disé kil été le pair din certin nouelle...bah sa fé rien...il voulé sureman pillé not vilaje...il avé une grande ote é maime un char avek dé cers !!!! le fourb' ::: MOUHA HA HAAAA"
Leol : "Ca me dit quelque chose ce type en rouge avec sa grande hotte...bah oublions, et cherchons d'où il vient..... ya sûrement des ressources à choper là bas ! HA !"
20/12/2006, 14h31
*aperçois Hagen et ses pillards revenir de campagne*
Leol : "Ah Hagen ! Alors, vous avez terminé de raser le village d'Alex Chacha avec les catapultes ?"
Hagen :
Leol : "Pourquoi cette tête ? Ca s'est pas bien passé ???"
Hagen : "AH bin si sa cé bien passé... impekable, san souci."
Leol : "Ahhhh j'ai eu peur, tant mieux... ils ont dû en faire une sacré de tête en voyant les catapultes !!! HA HA HA ! Hein ?"
Hagen : "Bah il avé lair pluto konten"
Leol : "Contents ????????????? D'ailleurs où sont elles les catapultes ???"
Hagen : "Bin on lé za plu. Ta di d'leur envoyé lé katapult ! Donk kan on leur za doné, bin il zété pluto konten les ga laba.... donk missyon akonpli !"
Leol : "MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT DEBILES !!!!! LES CATAPULTES, C'EST POUR LEUR FOUTRE SUR LEUR TRONCHE ! PAS POUR LEUR DONNER !!!!!!!!!"
Hagen : "Oué oh taka aitre pu kler......oh hé.....ta di ON LEUR ZENVOI LES KATAPULT....pffffffffffffff"
Leol : se pend