souris82
olorin 

souris82
souris82 a écrit :
Un truc que je ne connaissant pas. (je choisi souvant les livres que je vais lire en me baladant dans les rayons et en piochant au hasard. Dès que le bouquin me plais je l'achète.)
La Trilogie des Magiciens, de Katherine KURTZ
connais pas, mais déja j'aime bien "trilogie"

En fantastique j'ai lu "La première leçon du sorcier" de Terry GOODKIND ...c'est pas mal, ça se laisse bien lire....(~1000 pages pour le T1...j'attends la suite en Poche avec impatience

M antoine 

souris82
RESET17 a écrit :
souris82 a écrit :Un truc que je ne connaissant pas. (je choisi souvant les livres que je vais lire en me baladant dans les rayons et en piochant au hasard. Dès que le bouquin me plais je l'achète.)
La Trilogie des Magiciens, de Katherine KURTZ
connais pas, mais déja j'aime bien "trilogie", quand je démarre un livre qui me plaît ça se lit toujours trop vite alors si y a d'autres volumes, c'est encore mieux
![]()
En fantastique j'ai lu "La première leçon du sorcier" de Terry GOODKIND ...c'est pas mal, ça se laisse bien lire....(~1000 pages pour le T1...j'attends la suite en Poche avec impatience)
je suis au tome 4

Deception Point ? ...il porte bien son nom
...non je blague c'est haletant mais en fait, y a un peu toujours les même ficelles chez Brown...m'enfin c'est distrayant et bien écrit..mais sans surprise (j'aurais pas du non plus lire celui là et celui d'avant à la suite, j'ai du faire une over dose quelque part
)
souris82 a écrit :
je suis au tome 4
, c'est vrai que ces bouquins sont très bien écrits
la vache, ils ont déja sortis 3 autres tomes en Poche ? t'es sûr ? ou tu as l'édition "luxe"

souris82 a écrit :
je suis au tome 4

Son genre, c'est le thriller littéraire. Ce n'est pas de la SF, il choisit un thème, et se renseigne sur absolument tout ce qu'il peut trouver dessus, puis il réalise un bouquin autours de ce thème. Quand tu le commences tu ne décroche pas.
Si je doit te conseiller un bouquin de lui, c'est "les pilliers de la terre". Ca se passe au moyen âge, autours de la construction d'une cathédrale.
Il fait plus de 1000 pages et je l'ai lu en 4 jours^^. Je crois que c'est avec ce bouquin je j'ai fait mon record de lecture non-stop. J'ai commencé à 9h du mat, ma famille m'en a arraché pour manger le midi et le soir, et je arrêté seulement à 6h du mat.
Si je doit te conseiller un bouquin de lui, c'est "les pilliers de la terre". Ca se passe au moyen âge, autours de la construction d'une cathédrale.
Il fait plus de 1000 pages et je l'ai lu en 4 jours^^. Je crois que c'est avec ce bouquin je j'ai fait mon record de lecture non-stop. J'ai commencé à 9h du mat, ma famille m'en a arraché pour manger le midi et le soir, et je arrêté seulement à 6h du mat.
zargon44 

zargon44 

souris82
RESET17 a écrit :
ben forcément, il se trouve avec des intellectuels alors il s'adapte![]()
exactement, je m'adapte à la conversation

voici un lien qui vous donnera toutes les infos nécessaires
edit : allez voir les avis des internautes, 80 avis de donné, note moyenne 10/10

comparez avec d'autres bouquins, et vous verrez que c'est un excellent score

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |