Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
[ADN@CO] [candidature] Skara (accepté)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sondage
pour ou contre
pour 90%90%90% 90% [9]
contre 10%10%10% 10% [1]
si je dis contre je suis sucidaire 0%0%0% 0% [0]
Votants : 10 | Total des votes : 10

Rechercher dans ce sujet :
Messages
clem22144 Sexe : Masculin
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2413
Localisation : Nantes
In game : clem22144
Alliance : L-CAT
MessagePosté le : 26 Mai 2007 21:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mon tit recrutement : D'abord la fiche officielle

Nom du compte : Skara

Peuple : Gaulois

Population : 3737

Positionnement sur la carte : (-120;71) et tous les autres villages autour

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : J'en ai pas :) Ducoup ben j'en cherche une

Comment comptez-vous participer au forum? Le plus possible mais je ne me connecte qu'une fois par jour, bon après ca dure par contre :)

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : J'aime bien jouer à Travian mais seul je me fais bouffer, bien que très aidé par Clem22144 (Qui m'a entre autre donné un village, ça aide)

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes : Ah ben depuis 1 jour Circee, qui ne veut pas négocier apparement vu qu'il ne répond pas, il essaye de me prendre mon village principale le vilain ;(

Voilà voilà pour la partie administrative, maintenant moi je suis joueur sur le S4 depuis pas mal de temps mais j'ai jamais voulu devenir très puissant. J'ai par contre une bonne expérience de jeu vu que j'ai joué depuis le début sur le S1 où quand je suis parti j'avais atteint le top100 des joueurs, top 50 attaque, top 150 défense je crois, après j'ai refilé mon compte parcequ'il me prenait trop de temps (Je crois qu'il existe toujours pour ceux qui ont un compte sur le S1 pseudo:skara)

Bon sinon je ne sais quoi dire de plus sinon que je suis dans le voisinage direct de Clem, donc stratégiquement favorable, que j'ai une ptite armée offensive (la défensive ayant vaillamant tué un chef de Circee avant de se faire anéantire par 6000 haches...) et que j'ai déjà organisé des grosses bastons :)

Si vous avez encore des questions bien sûr je suis là...

Skara

P.S: Si j'ai mis tout ce temps pour venir me présenter c'est que je voulais atteindre le top1000 comme demandé, sinon je postule évidemment pour la wing ARN@CO :) Enfin si vous voulez me promouvoir super big boss je suis pas contre
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
DeSPe Sexe : Masculin
Impérian

Inscrit le : 20 Mar 2007
Messages : 76
Localisation : 91
In game : aLeXIS...
Alliance : ST@CO
MessagePosté le : 26 Mai 2007 21:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Si c'est ton protégé Clem, comment refuser :smile:

En plus il semble avoir un très bon état d'esprit, je vais pas dire que je l'aime déjà mais presque :D

A voté (suicidaire moi .... mais non :lol: )
_________________
Guild Wars Fan



Officier des : [LCF] ---> Les Chasseurs Fuu
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
cesar95370 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 899
In game : boris44
Alliance : D.F.J
MessagePosté le : 26 Mai 2007 21:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
DeSPe a écrit :
Si c'est ton protégé Clem, comment refuser :smile:
en choisissant la case non :mdr:
pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
clem22144 Sexe : Masculin
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2413
Localisation : Nantes
In game : clem22144
Alliance : L-CAT
MessagePosté le : 26 Mai 2007 22:24
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
il se fait 2-3chefs et il va voler 2-3villages ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
RESET17 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 03 Déc 2006
Messages : 602
In game : reset
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 26 Mai 2007 23:23
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
pour :blueturn: je veux pas me faire taper par clem :eek:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dagnir Amarth Sexe : Masculin
Equites Legati

Inscrit le : 30 Nov 2006
Messages : 161
Localisation : Strasbourg
In game : Dagnir Amarth
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 29 Mai 2007 22:21
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum