Vu le positionnement je dirais ST mais en fait ça pourrait être n'importe où dans notre grande famille...à vous de voir
candidature ici
![]() ![]() ![]() |
42% | [6] |
non |
![]() ![]() ![]() |
57% | [8] |
Bon ben puisqu'aucun "cadre" ne s'en charge, je te casse la mauvaise nouvelle : après un vote de 3 jours il y a une majorité (faible, on se croirait aux présidentielles) de non.
Désolé, ton intégration a été refusée.
Vu que c'était limite, je te conseille d'essayer de prendre contact avec les CO proches de toi, peut être mener des actions en commun avec eux, bref prouver ta valeur et ta motivation et re-éssayer dans un mois ?
Bon jeu à toi
bon je lui ai cassé la mauvaise nouvelle:
Citation :Bon ben puisqu'aucun "cadre" ne s'en charge, je te casse la mauvaise nouvelle : après un vote de 3 jours il y a une majorité (faible, on se croirait aux présidentielles) de non.
Vu que c'était limite, je te conseille d'essayer de prendre contact avec les CO proches de toi, peut être mener des actions en commun avec eux, bref prouver ta valeur et ta motivation et re-éssayer dans un mois ?
Bon jeu à toi
aux voisins de voir ce qu'ils veulent en faire...mais si le joueur est valeureux, c'est peut être dommage de le dépouiller et de s'en faire un ennemi virulent (ils ont peut être des comptes à reprendre chez Ascalon)...y a peut être moyen de lui conseiller de quitter les Escalopes Ascalons et puis de faire des actions avec lui pour voir ce qu'il vaut ?
à priori tu es en première ligne r0main
bon je lui ai cassé la mauvaise nouvelle:
Citation :Bon ben puisqu'aucun "cadre" ne s'en charge, je te casse la mauvaise nouvelle : après un vote de 3 jours il y a une majorité (faible, on se croirait aux présidentielles) de non.
Bon jeu à toi
aux voisins de voir ce qu'ils veulent en faire...mais si le joueur est valeureux, c'est peut être dommage de le dépouiller et de s'en faire un ennemi virulent (ils ont peut être des comptes à reprendre chez Ascalon)...y a peut être moyen de lui conseiller de quitter les Escalopes Ascalons et puis de faire des actions avec lui pour voir ce qu'il vaut ?
à priori tu es en première ligne r0main
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |