Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
je ne souhaite pas la guerre entre nos deux alliances

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
hidalgo 
Légionnaire

Inscrit le : 10 Mai 2007
Messages : 9
In game : hidalgo
Alliance : WOT~N
MessagePosté le : 11 Mai 2007 18:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Sangoten, merci de me soutenir, meme si maintenant, plus rien ne me concerne, depuis le depard d'orbital, il y a eu que tres peut d'arriver, donc les joueurs qui sont actuellement dans la WOT~N y sont depuis aussi longtemps, meme plus, faire un controle de tous les membres, impossible, les critère pour recruter son les meme partout, un cota de pop, et op c'est bon, mais pour que je puisse virer les deux joueurs en question, il fallai me le dire hier soir, avant que je quite l'alliance, maintenant je ne peut plus rien faire, juste vous demander d'attaquer que les personnes fautive, et pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Mikado87 
Equites Legati

Inscrit le : 23 Déc 2006
Messages : 194
In game : Mikado87
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 11 Mai 2007 20:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors quitte à faire je vais aussi donner mon avis.
Déjà je penses qu'il n'y a pas d'excuses possible pour des insultes de ce genre. Donc pour moi les personnes incriminées devrait être rasées. (Je trouverais + normal que çà soit les opérateurs qui delete les comptes, çà leur ferait comprendre que leurs propos sont très graves !).

Pour ce qui est du reste des gens de l'alli, il faut voir mais c'est vrai qu'ils ne sont pas forcément responsables des agissements de leur alliés et ils ne méritent pas forcément de subir les conséquences de tout çà.

Je penses donc qu'il faut se concentrer sur les personnes concernées.

Voilà c'était mon avis :gni:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
cesar95370 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 899
In game : boris44
Alliance : D.F.J
MessagePosté le : 11 Mai 2007 21:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hidalgo c'est pas bien de partir au moindre probleme en laissant les autres dans les emmerdes
sache que de quitter ton alliance ne te protegera pas de nos attaques si jamais on decidait de raser tout le monde
pour moi on se concentre sur les 2 responsables c'est deja bien assez
quand aux operateurs que personne ne les previennent ils se contenteront de bloquer les comptes et si les joueurs continues de venir dessus ils ne seront jamais delete et on ne pourra pas les raser
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
boultagga Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 17 Avr 2007
Messages : 25
Localisation : Le mans
In game : boultagga
Alliance : ARN@co
MessagePosté le : 11 Mai 2007 21:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi je suis plutôt d'accord avec sangoten, une alliance ne doit pas en patir a cause de quelque débile qui ne respecte rien, la surveillance ne peut pas etre total!!!!!Seulement si d'autres personnes tente de les assister,la je dis pas de quartier :ko: !!!!!!Le tous est de ltraiter le problème avec diplomatie mais je voit que c'est bien engagé!!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
hidalgo 
Légionnaire

Inscrit le : 10 Mai 2007
Messages : 9
In game : hidalgo
Alliance : WOT~N
MessagePosté le : 11 Mai 2007 22:01
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
cesar95370 a écrit :
hidalgo c'est pas bien de partir au moindre probleme en laissant les autres dans les emmerdes
sache que de quitter ton alliance ne te protegera pas de nos attaques si jamais on decidait de raser tout le monde


si je les est quiter, c'est que j'ai d'autre raison que celle là, des reproche que l'on ma fait, des demande d'assistance meme pas formuler, deux forum qui ne tourne pas... plus une vie exterrieur au jeu qui fait que je ne me preocupe plus de l'alliance comme je le souhaite aussi

si je les ai quitter c'est aussi pour eviter que je perde tous a cause de naze dans leur genre, mais comme tu le dit, je ne suis pas a l'abri

boultagga a écrit :
Moi je suis plutôt d'accord avec sangoten, une alliance ne doit pas en patir a cause de quelque débile qui ne respecte rien, la surveillance ne peut pas etre total!!!!!Seulement si d'autres personnes tente de les assister,la je dis pas de quartier :ko: !!!!!!Le tous est de ltraiter le problème avec diplomatie mais je voit que c'est bien engagé!!!!


merci, et je reste au contac, pour eviter des ennuit avec les personnes qui non rien fait, je fait sa pour eux, les autre m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
cesar95370 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 899
In game : boris44
Alliance : D.F.J
MessagePosté le : 11 Mai 2007 22:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hidalgo a écrit :
deux forum qui ne tourne pas...
sur le profil W.O.T~N on voit ~lien~ et sur celui ci un lien vers le nouveau forum ~lien~
sur celui de W.O.T~O on voit le meme plus ~lien~
le meme sur W.O.T~W
et ~lien~ sur W.O.T~S (celui ci presente bien d'ailleurs)
4 adresses de forums differentes et aucun forum ne fonctionne, faut pas s'etonner que ce soit le bordel dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Sangoten Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 869
Localisation : Lille
In game : Sangoten
Alliance : ARN@CO
MessagePosté le : 11 Mai 2007 22:50
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
hidalgo a écrit :
Sangoten, merci de me soutenir, meme si maintenant, plus rien ne me concerne, depuis le depard d'orbital, il y a eu que tres peut d'arriver, donc les joueurs qui sont actuellement dans la WOT~N y sont depuis aussi longtemps, meme plus, faire un controle de tous les membres, impossible, les critère pour recruter son les meme partout, un cota de pop, et op c'est bon, mais pour que je puisse virer les deux joueurs en question, il fallai me le dire hier soir, avant que je quite l'alliance, maintenant je ne peut plus rien faire, juste vous demander d'attaquer que les personnes fautive, et pas les autres


D'accord que conte tu faire maintenant?????
Bon alors plus besoin de discution vue que l'on vas detruire les coupable et peut etre le reste de l'alliance :D mainenant .

Je ne suis pas adepte de la guerre mais si aucun d'eux ne reagis l'orsque que nous commencerons a les attaque t'en pis pour eux moi j'y peut rien.


@MODO(se qui passe ici): il serait bien de senctionnait se qui vient flooder dans des sujet important t-elle que celui ci :grr: .

Merci d'avance :coolmock: (je sais je suis mal placer pour parle mais la je croie que c'est pas bien surtout que moi j'avait encore pas changer de sujet :coolmock:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum