Loup_solitaire 

CANDIDATURE DE BOCKWURST
Nom du compte :
Bockwurst (ceux qui ont des notions d'allemand comprendront la signification ... ^^ )
Peuple :
Teuton ou disons allemand
Population/Situation/classement :
6080 pour 11 villages dont voici le positionnement :
# 01-O) Lederhose (-30 | 230)
# 02-O) BratWurst (-41 | 235)
# 03-I) KochWurst (-29 | 232)
# 04-E) DauerWurst (-35 | 225)
# 05-W) MettWurst (-32 | 228)
# 06-F) GrutzWurst (-28 | 231)
# 07-F) BlutWurst (-30 | 232)
# 08-F) RohWurst (-29 | 231)
# 09-D) Speckwurst (-32 | 232)
# 10-D) Salzwurst (-40 | 227)
# 11-F) FleischWurst (-31 | 235)
Au classement général : 756
Au classement offensif : 529
Au classement défensif : 1416
Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :
Tout d'abord chez Atlantik avec certains d'entre vous et suite à une petite crise d'identité interne, j'ai décidé de les quitter.
Ensuite, j'ai été chez -[S.G]-1 qui est devenu - GDO -. Pour le moment, je suis à la recherche d'une alliance plus grande afin de m'épanouir encore plus.
Je connais déjà certains d'entre vous et votre système de fonctionnement me plait.
Comment comptez-vous participer au forum?
Y passer régulièrement, proposer des rabais à l'alliance sur l'immense variété de saucisses fabriquées dans mes villages, participer aux diverses campagnes offensives, entraider, etc ...
Votre motivation pour entrer dans l'alliance :
Zut, j'ai déjà répondu plus haut à cette question, bon ok je le ferai plus. Alors je redis : Pour le moment, je suis à la recherche d'une alliance plus grande afin de m'épanouir encore plus. Je connais déjà certains d'entre vous et votre système de fonctionnement me plait.
La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes :
Personne enfin j'ai déjà tapé sur des gens... comme tout le monde non ? Vous pensez qu'ils vont un jour payer un tueur pour me retrouver ?
Description :
31 ans et vivant à Bruxelles une fois. Que dire de plus ? Non je n'aime pas le moule frite enfin tout dépend de quel type de moules on parle
Qu'est-ce que je fais de mes journées ? je dépense vos impôts et non je ne suis pas chomeur. Que suis-je alors ?
Nom du compte :
Bockwurst (ceux qui ont des notions d'allemand comprendront la signification ... ^^ )
Peuple :
Teuton ou disons allemand
Population/Situation/classement :
6080 pour 11 villages dont voici le positionnement :
# 01-O) Lederhose (-30 | 230)
# 02-O) BratWurst (-41 | 235)
# 03-I) KochWurst (-29 | 232)
# 04-E) DauerWurst (-35 | 225)
# 05-W) MettWurst (-32 | 228)
# 06-F) GrutzWurst (-28 | 231)
# 07-F) BlutWurst (-30 | 232)
# 08-F) RohWurst (-29 | 231)
# 09-D) Speckwurst (-32 | 232)
# 10-D) Salzwurst (-40 | 227)
# 11-F) FleischWurst (-31 | 235)
Au classement général : 756
Au classement offensif : 529
Au classement défensif : 1416
Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :
Tout d'abord chez Atlantik avec certains d'entre vous et suite à une petite crise d'identité interne, j'ai décidé de les quitter.
Ensuite, j'ai été chez -[S.G]-1 qui est devenu - GDO -. Pour le moment, je suis à la recherche d'une alliance plus grande afin de m'épanouir encore plus.
Je connais déjà certains d'entre vous et votre système de fonctionnement me plait.
Comment comptez-vous participer au forum?
Y passer régulièrement, proposer des rabais à l'alliance sur l'immense variété de saucisses fabriquées dans mes villages, participer aux diverses campagnes offensives, entraider, etc ...
Votre motivation pour entrer dans l'alliance :
Zut, j'ai déjà répondu plus haut à cette question, bon ok je le ferai plus. Alors je redis : Pour le moment, je suis à la recherche d'une alliance plus grande afin de m'épanouir encore plus. Je connais déjà certains d'entre vous et votre système de fonctionnement me plait.
La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes :
Personne enfin j'ai déjà tapé sur des gens... comme tout le monde non ? Vous pensez qu'ils vont un jour payer un tueur pour me retrouver ?
Description :
31 ans et vivant à Bruxelles une fois. Que dire de plus ? Non je n'aime pas le moule frite enfin tout dépend de quel type de moules on parle
Qu'est-ce que je fais de mes journées ? je dépense vos impôts et non je ne suis pas chomeur. Que suis-je alors ?