Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
Départ ....!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Genoce Sexe : Masculin
Sénateur

Inscrit le : 12 Fév 2007
Messages : 1053
In game : Rhodan77176
Alliance : ADN@CO
MessagePosté le : 02 Mai 2007 21:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bande de petits rancunier, mais bon c'est vrai que ldd sa aurait pu passer mais là triad, faut pas pousser...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dak 
Equites Legati

Inscrit le : 27 Avr 2007
Messages : 144
In game : ??
Alliance : {TrIaD}
MessagePosté le : 02 Mai 2007 21:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
cesar95370 a écrit :
Laurius II a écrit :
pas cool !
Citation :
Sujet : 08_Argeles * espionne (0015)
Envoyé: le 02.05.07 à 20:37:38 heures


Attaquant Circee du village 08_Argeles *

Unités 0 0 0 100 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 55 0 0 0 0 0 0
Info Mur d'enceinte niveau 11 Résidence niveau 20


Défenseur Laurius du village (0015)

Unités 0 0 400 113 0 0 0 0 0 0
et t'as encore rien vu :wink:


apparement personne n'est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
alexbbreton Sexe : Féminin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1316
Localisation : Paris
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 02 Mai 2007 21:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Laurius II a écrit :
cesar95370 a écrit :
Laurius II a écrit :
pas cool !
Citation :
Sujet : 08_Argeles * espionne (0015)
Envoyé: le 02.05.07 à 20:37:38 heures


Attaquant Circee du village 08_Argeles *

Unités 0 0 0 100 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 55 0 0 0 0 0 0
Info Mur d'enceinte niveau 11 Résidence niveau 20


Défenseur Laurius du village (0015)

Unités 0 0 400 113 0 0 0 0 0 0
et t'as encore rien vu :wink:


apparement personne n'est pour moi !

bah tu as quand même attaqué un GSG aujourd'hui après être passé chez les Triad donc faudrait peut-être pas se foutre de notre gueule non plus, car là c'est vraiment du foutage de geule et j'aime pas être prise pour une idiote et à mon avis je suis pas la seule, donc faut pas venir pleurnicher après :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dak 
Equites Legati

Inscrit le : 27 Avr 2007
Messages : 144
In game : ??
Alliance : {TrIaD}
MessagePosté le : 02 Mai 2007 21:43
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
alexbbreton a écrit :
Laurius II a écrit :
cesar95370 a écrit :
Laurius II a écrit :
pas cool !
Citation :
Sujet : 08_Argeles * espionne (0015)
Envoyé: le 02.05.07 à 20:37:38 heures


Attaquant Circee du village 08_Argeles *

Unités 0 0 0 100 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 55 0 0 0 0 0 0
Info Mur d'enceinte niveau 11 Résidence niveau 20


Défenseur Laurius du village (0015)

Unités 0 0 400 113 0 0 0 0 0 0
et t'as encore rien vu :wink:


apparement personne n'est pour moi !

bah tu as quand même attaqué un GSG aujourd'hui après être passé chez les Triad donc faudrait peut-être pas se foutre de notre gueule non plus, car là c'est vraiment du foutage de geule et j'aime pas être prise pour une idiote et à mon avis je suis pas la seule, donc faut pas venir pleurnicher après :langue:


je me suis excuser au pres de EraGeeKoR .... On a echanger qq parole !

Et je fais mes excuse officiel ... je croyait qu'il etit inactif !
s'il ne l'est pas il refera sa resid' et je lui prend pas on villages ! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
alexbbreton Sexe : Féminin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1316
Localisation : Paris
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 02 Mai 2007 21:56
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
[referp=37674;quote="Laurius II"][referp=37671;quote="alexbbreton"]
Laurius II a écrit :
cesar95370 a écrit :

bah tu as quand même attaqué un GSG aujourd'hui après être passé chez les Triad donc faudrait peut-être pas se foutre de notre gueule non plus, car là c'est vraiment du foutage de geule et j'aime pas être prise pour une idiote et à mon avis je suis pas la seule, donc faut pas venir pleurnicher après :langue:


je me suis excuser au pres de EraGeeKoR .... On a echanger qq parole !

Et je fais mes excuse officiel ... je croyait qu'il etit inactif !
s'il ne l'est pas il refera sa resid' et je lui prend pas on villages ! :rolleyes:


peu importe qu'il soit inactif ou pas, t'as pas à attaquer l'un des nôtres un point c'est tout !
nous nous plus je te signale on n'attaque pas les inactifs, on organise des démantèlements choisis, mais faut pas rêver non plus que tu puisses en faire partie...
franchement c'est prise de compte que tu nous as fait est déjà assez délicate, si en plus tu accumules les bourdes bah faut pas rêver après.
tu passes à l'ennemi et tu espères que tout naturellement on soit tout content, bah la pilule est un peu difficile à avaler quand même :o
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Lethal impact Sexe : Masculin
Prétorien

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 47
In game : Lethal impact
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 02 Mai 2007 23:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai toujours eu de bonnes relations avec le vrai Laurius , il m'a aidé quand je n'avais que quelques villages et tout au long de mon
parcours travianesque

Certains lui ont reproché d'avoir fait un peu le rapace en récupérant les villages de joueurs qui arretaient

Ce n'est pas faux mais d'un autre côté , il a aussi beaucoup aidé le @CO , il me semble qu'il avait 6000 unités défensives sur les villages d'ybompook à une
certaine époque

C'est pourquoi quand il m'a fait part de son intention de partir chez les Triad , je lui ai simplement souhaité bonne chance, chacun fait ce qu'il veut
avec son compte.

Nous avons donc conclu un pacte de non agression et d'assitance mutuelle , ça me paraissait normal et il s'était engagé à n'attaquer aucun @CO

Maintenant si tu es un repreneur , si tu attaques des @CO (inactifs ou pas peu importe) , si tu me mets par tes actes devant le fait de
devoir choisir entre toi et mon alliance , alors je choisirai mon alliance parce que je ne reconnais pas en toi le Laurius originel

Tu as peut être hérité d'un compte 5ème au classement mais je te trouve tes propos bien désinvoltes et suffisants (ie : 'il ne l'est pas il refera sa resid' et je lui prend pas on villages ! :rolleyes:)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 02 Mai 2007 23:42
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
lauriusII= dakotus (triad)... moi je serai @CO tu aurais deja vu ma cavalerie dans ton salon :D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
zargon44 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 874
Localisation : Bordeaux
In game : Erageekor
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 02 Mai 2007 23:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Oui mais toi tu es LDD, nous la cavalerie va d'abord s'essuyer les pieds sur le paillasson pour pas salir :D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
zargon44 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 874
Localisation : Bordeaux
In game : Erageekor
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 03 Mai 2007 01:38
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est impressionnant les pertes de mémoire quand même. Il y a 3 heures ils nous annoncent qu'il ne prend pas le village et maintenant j'aperçois ça comme RC :


Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 03 Mai 2007 08:54
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bein je crois que les choses sont claires maintenant vous posez plus de question rosser le. Au NO il doit pas faire le poids :D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
laurius Sexe : Masculin
Impérian

Inscrit le : 16 Déc 2006
Messages : 85
In game : laurius
Alliance : fran@CO
MessagePosté le : 03 Mai 2007 10:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
bonjour à tous,

Je vois que tout ne se passe pas très bien avec le nouveau laurius et je vais esseyer d'y voir plus clair.
1° ) pourquoi je suis parti? je n'avais plus le temps de m'occuper de mon compte
2°) rappelez vous, je vous ai demandé se que vous pensez de moi, j'ai lu vos messages et j'en ai conclu que je n'étais pas très @co à vos yeux
sauf alex qui m'a toujour motivé et soutenu (biz alex ;)) je ne vais pas revenir sur vos reproches et je n'ai pas à me fustifier non plus.
3°) j'ai su qu'il y avait une parti privé sur le forum me concernant, partie bien sur réservé à lélite je supose, mais comme j'étais que le 1° de tout les @co je suppose que je ne faisait pas partie de l'élite ( bizarre)
4°) les PNA avec mes ennemis entre autre Kawi avec qui j'avais de bonne relation de voisinage normal vu que mes villages collait les siens on me
l'a reproché pour certain et compris pour d'autres
donc j'avais un choix à faire pour mon compte soit le deleter, soit le donner
oui mais à qui? j'avais plus de rapport avec certain triad que de @co, mon choix c'est porté sur dakotus comme vous le savez
maintenant que ça c'est fait se n'est pas la peine de m'incendier de mauvaise réflexions ou de noms d'oiseaux ça n'y changera rein
pensez maintenant à l'avenir du S4 les artefacts sont là mettez votre énergie dessus et là je parle aussi à toi dakotus cessez cette guerre inutile
entre vous respectez vous mutuellement se n'est pas quelques village de plus ou de moins qui ferons une difference

dakotus étant mon repreneur je compte sur toi pour montrer l'exemple tu as de très bon voisin ex: letahl impact, helliath et d'autres @co

je vous souhaite une bonne continuation à tous

PS: je quitte définitivement le S4
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 03 Mai 2007 10:30
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Moi j'aime pas avoir un voisin triad :D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
alexbbreton Sexe : Féminin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1316
Localisation : Paris
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 03 Mai 2007 10:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
laurius a écrit :
bonjour à tous,

Je vois que tout ne se passe pas très bien avec le nouveau laurius et je vais esseyer d'y voir plus clair.
1° ) pourquoi je suis parti? je n'avais plus le temps de m'occuper de mon compte
2°) rappelez vous, je vous ai demandé se que vous pensez de moi, j'ai lu vos messages et j'en ai conclu que je n'étais pas très @co à vos yeux
sauf alex qui m'a toujour motivé et soutenu (biz alex ;)) je ne vais pas revenir sur vos reproches et je n'ai pas à me fustifier non plus.

il y en a plein d'autres qui participent pas des masses c'est pas pour autant qu'on considère qu'ils ne sont pas @CO

Citation :

3°) j'ai su qu'il y avait une parti privé sur le forum me concernant, partie bien sur réservé à lélite je supose, mais comme j'étais que le 1° de tout les @co je suppose que je ne faisait pas partie de l'élite ( bizarre)

bah non c'est pas bizarre, car ce n'est pas la taille qui compte mais l'implication... ça vient tout seul, moi j'ai jamais rien demandé ni aucune autre personne qui fait partie du conseil restreint (et non pas de l'élite d'ailleurs :rolleyes: ) ce sont juste des personnes qui s'occupent beaucoup de leur alliance et du @CO en général, c'est tout
Citation :


4°) les PNA avec mes ennemis entre autre Kawi avec qui j'avais de bonne relation de voisinage normal vu que mes villages collait les siens on me
l'a reproché pour certain et compris pour d'autres
donc j'avais un choix à faire pour mon compte soit le deleter, soit le donner
oui mais à qui? j'avais plus de rapport avec certain triad que de @co, mon choix c'est porté sur dakotus comme vous le savez
maintenant que ça c'est fait se n'est pas la peine de m'incendier de mauvaise réflexions ou de noms d'oiseaux ça n'y changera rein
pensez maintenant à l'avenir du S4 les artefacts sont là mettez votre énergie dessus et là je parle aussi à toi dakotus cessez cette guerre inutile
entre vous respectez vous mutuellement se n'est pas quelques village de plus ou de moins qui ferons une difference

dakotus étant mon repreneur je compte sur toi pour montrer l'exemple tu as de très bon voisin ex: letahl impact, helliath et d'autres @co

je vous souhaite une bonne continuation à tous

PS: je quitte définitivement le S4

bah le pb avec Dakotus c'est qu'il a pas joué franc jeu ! il a commencé par dire à Kenpark et moi-même qu'il avait perdu son mot de passe forum et qu'il voulait donc qu'on lui donne les accès privés sur son nouveau compte ! alors que c'était archi faux, en gros il s'est fait passé pour toi...
et après ça il a toujours refusé de dire qu'il était un repreneur, c'est quand même assez malsain non ?
peu avant ton départ tu as récupéré bcp de villages de personnes qui délétaient, penses-tu vraiment qu'ils auraient apprécié que leurs villages passent aux mains des Triads ?
Ensuite ton cammarade y va carrément en attaquant des @CO, certes soit disant inactifs mais quand même !

en gros il fait le petit malin en essayant tout d'abord de tauper notre forum (bah oui puisqu'il a essayé d'avoir les accès en se faisant passer pour toi), et ensuite en piquant des villages pensant que comme il se fait passer pour toi on va le laisser faire !

franchement Laurius j'avais du respect pour toi, mais j'en ai absolument aucun pour ton repreneur, qui est un lâche doublé d'un menteur et sans scrupule !

alors si tu crois qu'on peut tolérer que se fiche de nous, et bien tu trompes et tu me déçois
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par alexbbreton le 03 Mai 2007 12:55; édité 2 fois
laurius Sexe : Masculin
Impérian

Inscrit le : 16 Déc 2006
Messages : 85
In game : laurius
Alliance : fran@CO
MessagePosté le : 03 Mai 2007 11:13
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
alexbbreton a écrit :

bah le pb avec Dakotus c'est qu'il a pas joué franc jeu ! il a commencé par dire à Kenpark et moi-même qu'il avait perdu son mot de passe forum et qu'il voulait donc qu'on lui donne les accès privés sur son nouveau compte ! alors que c'était archi faux, en gros il s'est fait passé pour toi...
et après ça il a toujours refusé de dire qu'il était un repreneur, c'est quand même assez mal sein non ?
peu avant ton départ tu as récupéré bcp de villages de personnes qui délétaient, penses-tu vraiment qu'ils auraient apprécié que leurs villages passent aux mains des Triads ?
Ensuite ton cammarade y va carrément en attaquant des @CO, certes soit disant inactifs mais quand même !

en gros il fait le petit malin en essayant tout d'abord de tauper notre forum (bah oui puisqu'il a essayé d'avoir les accès en se faisant passer pour toi), et ensuite en piquant des villages pensant que comme il se fait passer pour toi on va le laisser faire !

franchement Laurius j'avais du respect pour toi, mais j'en ai absolument aucun pour ton repreneur, qui est un lâche doublé d'un menteur et sans scrupule !

alors si tu crois qu'on peut tolérer que se fiche de nous, et bien tu trompes et tu me déçois


j'en suis désolé alex mais je n'étais pas au courant de ce fait, j'en parlerai à dak car moi aussi je trouve ça déloyale mais ne pouvez vous pas trouvez un terrain d'entente? pour les 2 camps

Je suis vraiment désolé et navré de t'avoir déçu car j'ai beaucoup d'estime pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
CACTUS Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 678
In game : cactus
Alliance : ADN
MessagePosté le : 03 Mai 2007 11:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Pas de quartier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 03 Mai 2007 11:18
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bein disons que triad et @CO ne font pas bon menage... Son implantation dans la zone est un danger pour les artefacts @CO et pour les artefacts de la zone. Donner le compte a un triad pour que le compte passe triad etait un mauvais choix a mon sens. Il est evident que des conflits vont eclater entre laurius et les co et je serai le premier a sevir. J'ai passé un temps fou a assainir la zone, je m'arreterai pas en chemin :o
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
CACTUS Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 678
In game : cactus
Alliance : ADN
MessagePosté le : 03 Mai 2007 11:20
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
BOneyM le nettoyeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
kenpark Sexe : Masculin
Modérateur
Sénateur

Inscrit le : 06 Déc 2006
Messages : 1359
Localisation : DTC
In game : KenPark87
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 03 Mai 2007 11:22
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
+1 avec Alex !
Je ne sais pas a quel moment dans nos discussions par MP IG on est passé du vrai toi,
à ton repreneur, mais je n'est pas tout compris ...

Alors maintenant c'est tant pis pour lui, il s'est moqué du @CO.
Autant tu n'as jamais pris parti pour nous, mais tu n'es pas venu nous emmerdé
dans nos guéguerres et autres. Lui a fait une erreur, et vient de le payer cash
cette nuit , et j'ai comme l'impression que ce n'est qu'un début. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
alexbbreton Sexe : Féminin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 1316
Localisation : Paris
In game : alexbbreton
Alliance : Fran@CO
MessagePosté le : 03 Mai 2007 11:29
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
laurius a écrit :


j'en suis désolé alex mais je n'étais pas au courant de ce fait, j'en parlerai à dak car moi aussi je trouve ça déloyale mais ne pouvez vous pas trouvez un terrain d'entente? pour les 2 camps

Je suis vraiment désolé et navré de t'avoir déçu car j'ai beaucoup d'estime pour toi


en fait, je ne sais pas d'om tu connais Dakotus, je ne sais pas ce que vous vous êtes dit, s'il t'avais promis de la jouer sympa avec nous ou pas, mais je me demande si tu ne t'es pas fait avoir dans l'histoire...

sinon, c'est vrai que filer le compte a un triad était un pari risqué, ça aurait pu le faire si le gars avait été qqn de supra réglo, car faut quand même avouer que c'est une situation ultra difficile.
Il aurait fallu qu'il est un PT avec nous, continue de nous soutenir défensivement, joue les diplomate, etc etc... enfin mission quasi impossible quoi !

mais il est clair que ce n'est pas du tout du tout la voix qu'à choisi ton repreneur, il a préféré la traitrise et le mensonge. Moi je ne vois pas comment on peut réparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
laurius Sexe : Masculin
Impérian

Inscrit le : 16 Déc 2006
Messages : 85
In game : laurius
Alliance : fran@CO
MessagePosté le : 03 Mai 2007 11:33
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
alexbbreton a écrit :
laurius a écrit :


j'en suis désolé alex mais je n'étais pas au courant de ce fait, j'en parlerai à dak car moi aussi je trouve ça déloyale mais ne pouvez vous pas trouvez un terrain d'entente? pour les 2 camps

Je suis vraiment désolé et navré de t'avoir déçu car j'ai beaucoup d'estime pour toi


en fait, je ne sais pas d'om tu connais Dakotus, je ne sais pas ce que vous vous êtes dit, s'il t'avais promis de la jouer sympa avec nous ou pas, mais je me demande si tu ne t'es pas fait avoir dans l'histoire...

sinon, c'est vrai que filer le compte a un triad était un pari risqué, ça aurait pu le faire si le gars avait été qqn de supra réglo, car faut quand même avouer que c'est une situation ultra difficile.
Il aurait fallu qu'il est un PT avec nous, continue de nous soutenir défensivement, joue les diplomate, etc etc... enfin mission quasi impossible quoi !

mais il est clair que ce n'est pas du tout du tout la voix qu'à choisi ton repreneur, il a préféré la traitrise et le mensonge. Moi je ne vois pas comment on peut réparer ça.


je vais voir avec lui s'il on peut trouver une solution enfin si ça interresse les @co
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Dernière édition par laurius le 03 Mai 2007 11:41; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum