Affichage :
Le Conseil de l'Ouest Index du Forum

Le Conseil de l'Ouest

Forum commun des alliances du Conseil de l'Ouest de Travian Serveur 4.
demande de paix

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rechercher dans ce sujet :
Messages
BiLoU Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 20 Jan 2007
Messages : 274
In game : Astral
Alliance : L.D.D
MessagePosté le : 16 Avr 2007 22:09
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Crib a écrit :
bigbenor ne fais pas partie du conseil vu qu'il a arrété de jouer !!!! Encore une info en bois . :ouioui:

Pour ces histoires de catapultages de machin parceque trucs a fais si et bidules sa, personellement je considére que c'est des gamineries , de plus je vois pas ce que cela viens faire sur le forum aco ^^ alors que certains dont la plus grande vertu est la patience en discutent sur d'autres forums .
Bigbenor alias T3ll a arreter?Bizarre on parle en ce moment ingame :D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Crib 
Equites Legati

Inscrit le : 08 Jan 2007
Messages : 105
In game : crib
Alliance : {TrIaD}
MessagePosté le : 16 Avr 2007 23:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
il insiste le bougre ........... :crazy:

lol ^^ je parle bien evidemment des joueurs pas des comptes ............... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BiLoU Sexe : Masculin
Equites Imperatoris

Inscrit le : 20 Jan 2007
Messages : 274
In game : Astral
Alliance : L.D.D
MessagePosté le : 17 Avr 2007 00:02
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Crib a écrit :
il insiste le bougre ........... :crazy:

lol ^^ je parle bien evidemment des joueurs pas des comptes ............... :lol:
Des joueurs pas des comptes?

Citation :
En ce qui concerne la direction de notre fédération , elle est dirigé par un conseil de joueurs representatif des 03 entitées(triad, triad s et triad N et de leurs wings ), tabac est un conseiller au meme titre que les autres fleurdelyx , jlm, rooky , moogshooter , souris , torins , punkix , bihash , cck , girondin , misty clank, riwal et crib .
Crib c'est pas le joueur c'est le compte non?A moins que tu ne sois plus skeletor sur le fofo .
Et puis meme si tu parles des joueurs et pas des comptes je ne vois ni de bigbenor ni de T3ll donc j'ai encore raison t'es pas foutu de sortir les mebres de ton conseil , on voit comment vous etes soudé :D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
souris82 
Equites Imperatoris

Inscrit le : 27 Mar 2007
Messages : 360
In game : torins
Alliance : {TrIaD}S
MessagePosté le : 17 Avr 2007 02:15
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
BiLoU a écrit :
Et bigbenor ne fait pas parti du conseil?Serieux on peut pas faire confiance a un gars qui connait meme pas les joueurs qui compose son conseil :D


BiLoU a écrit :
je ne vois ni de bigbenor ni de T3ll donc j'ai encore raison


il y a pas comme une petite incohérence entre ce que tu dis ? :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
BoneyM Sexe : Masculin
Modérateur
Colon

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 2790
Localisation : Bar de l'n7
In game : boneyM
Alliance : -ANR-
MessagePosté le : 17 Avr 2007 08:48
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Crib a écrit :
les deux font la paire ^^ ..........sont rigolos les bilou et boney ont a toujours l'impression qu'ils detiennent la science infuse et qu'ils veulent l imposer aux autres :irony:

A peu prés tout ce que je viens de lire est faux ou largement déformé ......... :lol: :lol:


Je n'ai jamais parler de catapultage exclusivement pour les prises , je suis simplement venu de mon plein gré^^ à votre encontre pour négocier une espece de traité entre les aco et les triads pour eviter une escalade entre nos deux alliances exclusivement sur ce genre de methode que que je pratique mais que je n'apprecie guere . Je l'ai fait alors que nous avions deja décidé voir meme entamé une opération de cette nature sur JAH pour des motifs précis que j'ai tenté de vous expliquer .
je ne pouvais pas deviner les liens d'amour qui vous lié à ce personnage et qui vous ont fait refusé cet accord (ce que je concois totalement ) et qui en represaille vous ont fais lancé la meme opération sur Fleurdelyx puis sur moi .

Il n'y a jamais eu d'opération sur digme et sur turaniel ce cette nature , nous avons seulement visé une zone proche des frontieres entre nos deux territoires où certains de nos joueurs(harko, bigbenor , ect ...) recevaient des attaques massives afin de les soulager , seuls les villages de cette zone ont été visées il s'agissaient de plusieurs joueurs d'importances comme digme , turaniel , looping13 , magrande , le yeti et je dois en oublier .Cette opération a de plus été trés peu suivi , il parait que c etait trop compliqué pour certains ^^........et n'a rien a voir avec l'abandon qui a suivi de la part des joueurs concernés .

Pour l'entraide triad /ld j ai effectivement commis une erreur , je pensais à l'epoque que notre interet etait de cooporer afin d etre plus efficace, je n'avais pas mesurer l'ampleur de l'aversion des dirigeants LD et bilou en particulier envers notre alliance .

En ce qui concerne la direction de notre fédération , elle est dirigé par un conseil de joueurs representatif des 03 entitées(triad, triad s et triad N et de leurs wings ), tabac est un conseiller au meme titre que les autres fleurdelyx , jlm, rooky , moogshooter , souris , torins , punkix , bihash , cck , girondin , misty clank, riwal et crib .

Comme vous pouvez le voir dakotus ne fais pas partie de ce conseil . :nonnon:

Enfin pour mettre un terme à d'autres rumeurs fantaisistes , nous n'avons jamais voulu une fusion avec les LD ni une aide quelconque de leur part pour une opération dans le nord ouest .Seules des initiatives privées de la part de dakotus et de minumirix par exemple ont été tentés ingame en direction de boubilou , elles n'engageaient en rien le reste de notre groupe .

Nous considérons actuellement que nous sommes seuls en conflit contre les alliances ACO et FSB qui ont le mérite d'etre positionnées trés clairement .
Pour les LD (enfin je parle surtout de ceux que nous avons l'habitude d'entendre ^^, je ne pense pas que dans toutes leurs alliances tous les joueurs soient du meme avis ) ils cherchent visiblement une voie afin de tirer les marrons du feu , cela fais aussi partie du jeu ^^.

Je veux bien que l'on me detestent ^^ mais que l'on explique clairement les choses , plutot que de lancer des affirmations erronées afin de faire croire en permanence que c'est toujours la faute des memes .


Encore un grand discour... Pourquoi je te deteste c'est tout simple, parce que tu viens chez nous nous accuser d'attaques a la catas et toi dix minutes plus tard tu envoies un message à tous les triads disant de catapulter à outrance jah puis digme puis turianel puis yeti puis... en gros pour moi tu es la cause de la fin de beaucoup de proche. Par consequent je te deteste :D
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
green witch Sexe : Féminin
Administrateur
Sénateur

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 1121
In game : demok
Alliance : GSG@CO
MessagePosté le : 17 Avr 2007 09:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
sujet nettoyé, encore une fois :o
le prochain qui poste un message hors de propos, je ferme :o

Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
cesar95370 Sexe : Masculin
Equites Caesaris

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 899
In game : boris44
Alliance : D.F.J
MessagePosté le : 17 Avr 2007 09:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
greeny ca fait longtemps que le sujet principal a devie, il vaudrait mieux clore le sujet et si mini veut continuer (ca m'etonnerais mais bon) on deloquera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vous n'êtes pas autorisé à accéder aux donnée concernant la présence des membres. | Profil | MP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum